Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

j'ai tous les matins devant moi la preuve qu'elle fonctionne, ELLE... Mouarrfffffff


Ta montre suisse ?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis


moi aussi jme ferais bien insulter !!! la prime à la casse est finie, j ai plus que ça à foutre ! merci de ne pas me ménager ! alors ?? il est comment cet appui ??
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Jolie veste PIOPIO
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'as effacé la chaise sur toshop ?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
jeankiski ( 6 jan 2011) disait:

t'as effacé la chaise sur toshop ?


MDRRRRR !! ouais, le fauteuil roulant faisait pitié, bien vu !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Cl3m ( 6 jan 2011) disait:

...Pour ce qui est Tessa, seul celui qui n'a jamais couru dans un géant croit qu'on peut être parfait tout le temps, ...

Soyons clair, je ne critique pas le ski de Tessa. Je pose juste une question par rapport à l'analyse de notre maître théorichien.
Magnifico ( 5 jan 2011) disait:

Photo 2:
Tessa est dans la zone de prise de carre. Le CG part vers l'avant et vers l'aval. Tessa cherche son pied extérieur pour engager sa spatule en courbe.
Elle cherche l'appui instantané sur son pied extérieur par flexion cheville, bassin à l'avant des fix (jeu longitudinal). L'appui aidé par une déformation facilitée de l'avant du ski est alors créé par la force inertielle (centrifuge) instantanée naissante : on passe en effet d'un rayon de courbure (de la trajectoire du CG) infini à un rayon fini.
Photo 1 2 & 3, Tessa est relâchée musculairement.


Moi, je ne vois pas Tessa chercher son pied extérieur. Je vois des skis divergeants, un appui dominant inter, et Tessa qui engage sur l'inter (tibias non parallèles ). Mais bon je vois aussi la haute teneur pédagogique des auto-proclamés (L'anguille du pseudo, M & co ), je suis vraiment trop crétin pour qu'on puisse m'expliquer mon erreur de lecture...


Euhhhhh il parait même qu'il y a un éducatif en classe trois qui aide à préparer ce que fait Tessa et qui s'appelerait le pas tournant aval. Je mets au conditionnel, mais je pense qu'un Be éclairé comme l'anguille des pseudos saura valider ou invalider selon que l'on soit dans un référentiel communiquant BtoB ou BtoC. Mouarrrrrrfffff


Personne pour m'expliquer mon erreur de lecture?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
nan !!!
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Gregm ( 6 jan 2011) disait:

Jolie veste PIOPIO


merci !! mais le but etait de vous montrer ce qu etait une technique enseignée depuis des millenaires aux mecs qui skient en se FAISANT PLAISIR, la tech du "tout à cul, et sur 1 ski !"
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

1 Je ne répons pas aux injonctions (sauf celles de la justice ). Je te donnerai la réponse quand bon me semblera et de la manière qui me conviendra et jamais sans l'accord des personnes que je pourrais citer...


ben voilà tu as la réponse à la question que tu poses en permanence à magnifico !!! ;)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
carambole ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

1 Je ne répons pas aux injonctions (sauf celles de la justice ). Je te donnerai la réponse quand bon me semblera et de la manière qui me conviendra et jamais sans l'accord des personnes que je pourrais citer...


ben voilà tu as la réponse à la question que tu poses en permanence à magnifico !!! ;)


Pan !
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Personne pour m'expliquer mon erreur de lecture?

tcsa, une divergence des skis n'impliquent pas automatiquement une faute d'intérieur, il faudrait le voir en dynamique !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Gregm ( 6 jan 2011) disait:

Jolie veste PIOPIO


combien ils lui ont donné pour la porter ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

Gregm ( 6 jan 2011) disait:

Jolie veste PIOPIO


merci !! mais le but etait de vous montrer ce qu etait une technique enseignée depuis des millenaires aux mecs qui skient en se FAISANT PLAISIR, la tech du "tout à cul, et sur 1 ski !"


bon je relance un autre débat fameux : merci les fats ! :) :) :)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
PIOPIO, gros mytho, c'est pas toi ! :p
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Personne pour m'expliquer mon erreur de lecture?

tcsa, une divergence des skis n'implique pas automatiquement une faute d'intérieur, il faudrait le voir en dynamique !
Ouupss !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
carambole ( 6 jan 2011) disait:

Gregm ( 6 jan 2011) disait:

Jolie veste PIOPIO


combien ils lui ont donné pour la porter ???


héhéhé, salop !! c est vrai qu on dirait un blouson skiss de 1980..... fy !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ah Carambole!

Le retour du "puriste"! C'est vrai que la "religion du fat" est assez en vogue sur skipass...

Bonne année au passage
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
carambole ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

Gregm ( 6 jan 2011) disait:

Jolie veste PIOPIO


merci !! mais le but etait de vous montrer ce qu etait une technique enseignée depuis des millenaires aux mecs qui skient en se FAISANT PLAISIR, la tech du "tout à cul, et sur 1 ski !"


bon je relance un autre débat fameux : merci les fats ! :) :) :)


^^ c etait le jour où je les ai eu... ça doit même être leur première descente... pas evident avec 2 cm de fraîche... surtout avec ma technique de chiotte !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO, gros mytho, c'est pas toi ! :p


sisi !!! bien à cul avec des fats sur du quasi dur c est bien moi
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Personne pour m'expliquer mon erreur de lecture?

tcsa, une divergence des skis n'impliquent pas automatiquement une faute d'intérieur, il faudrait le voir en dynamique !

Ai-je parlé de faute d'intérieur? Il ne me semble pas.
Faut pas non plus interpréter ce que je dis. Je me contente de dire qu'elle a les skis divergents et que la position de ses tibias (et les différents angles de prise de carres (entre l'inter et l'exter ) me fait penser qu'elle en appui inter. That's all.

Ca serait moi qui suis médiocre, qui dirait intérieur = faute à la rigueur. Mais pas toi snowplayer... Et sur cette image, je vois plus Tessa engager sur l'intérieur en appui dominant que chercher l'extérieur. Mais ce que je dis étant forcément faux, je voulais juste que l'on m'explique...
Bref n'importe qui ici a le droit d'avoir une réponse technique à une question sauf moi??? :p:p:p


PS si l'inter était systématiquement une faute pourquoi ferait-on travailler des éducatifs dédiés à l'inter??? Bon, j'ai conscience qu'il faille au moins qu'un super BE tel l'anguille des pseudos se penche sur cette question pour trouver une réponse :):)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'ai une question pour les théoriciens suprèmes du coin :



Il est comment mon appui là ???
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
[/quote]
Ai-je parlé de faute d'intérieur? Il ne me semble pas.
Faut pas non plus interpréter ce que je dis. Je me contente de dire qu'elle a les skis divergents et que la position de ses tibias (et les différents angles de prise de carres (entre l'inter et l'exter ) me fait penser qu'elle en appui inter. That's all.

[/quote]

et il a parfaitement raison...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

1 Je ne répons pas aux injonctions (sauf celles de la justice ). Je te donnerai la réponse quand bon me semblera et de la manière qui me conviendra et jamais sans l'accord des personnes que je pourrais citer...


ben voilà tu as la réponse à la question que tu poses en permanence à magnifico !!! ;)

Au moins je te dis que j'ai entendu ta question et que j'y répondrai quand bon me semblera et comme bon me semblera. M, n'a même pas cette courtoisie...:)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

Moi j'ai une question pour les théoriciens suprèmes du coin :



Il est comment mon appui là ???


Juste parfait !! change rien, on a suivi les même cours !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

Moi j'ai une question pour les théoriciens suprèmes du coin :



Il est comment mon appui là ???


aérien pourquoi !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
(j'ai les photos de la suite si jamais certains les demandent. Mais ce que j'en retiens, c'est qu'on assiste là à la dernière seconde de vie d'une paire de lunettes dans mon sac à dos, broyée entre la dorsale et la pelle...)
RIP. La montagne a était la plu forte mais elle ait morte en feuzant ça pacion.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
autrement apparemment tu as une série de photos qui donnent envie de voir la photo suivante !!! :)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
carambole ( 6 jan 2011) disait:

Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

Moi j'ai une question pour les théoriciens suprèmes du coin :



Il est comment mon appui là ???


aérien pourquoi !


On appelle ça un transfert d'appuis.
Normalement après un tel transfert, l'appui suivant est dit "à cul"...dans la neige
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
"Transfert d'appui", c'est bien ça.
Allez, je vous offre la séquence complète :







http://images114.fotki.com/v635/photos/9/980643/4035201/DSC_0227-vi.jpg

Et Tessa, elle aurait su rattraper un truc comme ça, hein ???
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
tu aurais la photo du take off pour voir comment ca a merdé?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

Et Tessa, elle aurait su rattraper un truc comme ça, hein ???

Disons qu'elle ne serait peut être pas parti à cul. La différence avec les grands skieurs, c'est peut être qu'ils n'ont justement pas à rattraper. Et lorsqu'ils commencent à rattraper c'est à un niveau où le quidam ne cherche plus à rattraper mais à sauver sa peau...
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

Et Tessa, elle aurait su rattraper un truc comme ça, hein ???

Disons qu'elle ne serait peut être pas parti à cul. La différence avec les grands skieurs, c'est peut être qu'ils n'ont justement pas à rattraper. Et lorsqu'ils commencent à rattraper c'est à un niveau où le quidam ne cherche plus à rattraper mais à sauver sa peau...


Voir finir a mach3 dans les rochers apres avoir traversé deux rangées de filet en triple cork.... souvent impressionnant...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il n'aurait pas planté les 2 bras avec une double luxation des épaules en prime?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:



Tout ça pour dire que je me fous d'avoir la plus grosse puisque depuis une quinzaine d'années, j'ai tous les matins devant moi la preuve qu'elle fonctionne, ELLE... Mouarrfffffff



en meme temps... quand elle fonctionne TOUS les matins... c'est qu'on s'en sert pas TOUS les soirs :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO, gros mytho, c'est pas toi ! :p



on voit bien, il a flouté son visage...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:


Au moins je te dis que j'ai entendu ta question et que j'y répondrai quand bon me semblera et comme bon me semblera. M, n'a même pas cette courtoisie...:)



en meme temps il a la courtoisie de pas balancer de fausses photos de lui ....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je pense qu'en fait le titre du post n'est pas du tout pertinent. L'ensemble des écrits ici se limitent à se focaliser sur la théorie, et non pas sur la transmission du savoir faire.

En fait, j'ai l'impression que notre ami, doctum cum libro, en oublie le délivrable. Le délivrable ici c'est quoi? C'est se mettre à la porté de l'interlocuteur par un langage clair pour répondre à sa question. Or, trop content d'étaler sa science et avec une belle propension à digresser, on en est à 25 pages avec aucune réponse que semble comprendre l'interlocuteur. On se complait dans l'analyse de l'analyse de photos de skieurs professionnels mais on oublie l'essentiel. Réponde simplement, directement et en toute humilité à une question simple!

Bref, efficacité du travail zéro et quand je lis régulièrement qu'on se moque des consultants qui vendent du vent, on a ici, un bel exemple.

Quant à parler de médiocrité, il ne s'agissait que de qualifier le niveau de la technique de Tcsa, pas son comportement. Je faisais simplement remarquer quelques points essentiels :

1. Tcsa possède une maîtrise pointue de la théorie du ski.
2. Il est plutôt pointu dans l'analyse
3. Il manque d'humilité quand il s'adresse aux pauvres mortels ce qui me fait mette en doute sa capacité à transmettre le savoir faire et sa pédagogie (cf propos Vs magnifico)
4. Son niveau de pratique du ski est très loin de sa connaissance théorique (mais ça on s'en fou)
5. Il laisse (volontairement ou non?) planer le doute sur l'identité des coureurs et son rôle d'entraîneur (mais on s'en fou aussi )
6. Il à des réactions de gamins pris la main dans le pot de confiture
7. Il se complait dans la théorie sans se soucier d'être compréhensible pour le lecteur/skieur lambda. L'objectif ne serait ce pas uniquement de nous montrer sa parfaite connaissance du sujet?

Bref, rien de bien méchant, il suffit juste qu'il corrige les points 3 et 6.
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:


Au moins je te dis que j'ai entendu ta question et que j'y répondrai quand bon me semblera et comme bon me semblera. M, n'a même pas cette courtoisie...:)



en meme temps il a la courtoisie de pas balancer de fausses photos de lui ....

hum ! peut etre que c'etait lui à l'age de raison :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 6 jan 2011) disait:

Je pense qu'en fait le titre du post n'est pas du tout pertinent. L'ensemble des écrits ici se limitent à se focaliser sur la théorie, et non pas sur la transmission du savoir faire.

En fait, j'ai l'impression que notre ami, doctum cum libro, en oublie le délivrable. Le délivrable ici c'est quoi? C'est se mettre à la porté de l'interlocuteur par un langage clair pour répondre à sa question. Or, trop content d'étaler sa science et avec une belle propension à digresser, on en est à 25 pages avec aucune réponse que semble comprendre l'interlocuteur. On se complait dans l'analyse de l'analyse de photos de skieurs professionnels mais on oublie l'essentiel. Réponde simplement, directement et en toute humilité à une question simple!

Bref, efficacité du travail zéro et quand je lis régulièrement qu'on se moque des consultants qui vendent du vent, on a ici, un bel exemple.

Quant à parler de médiocrité, il ne s'agissait que de qualifier le niveau de la technique de Tcsa, pas son comportement. Je faisais simplement remarquer quelques points essentiels :

1. Tcsa possède une maîtrise pointue de la théorie du ski.
2. Il est plutôt pointu dans l'analyse
3. Il manque d'humilité quand il s'adresse aux pauvres mortels ce qui me fait mette en doute sa capacité à transmettre le savoir faire et sa pédagogie (cf propos Vs magnifico)
4. Son niveau de pratique du ski est très loin de sa connaissance théorique (mais ça on s'en fou)
5. Il laisse (volontairement ou non?) planer le doute sur l'identité des coureurs et son rôle d'entraîneur (mais on s'en fou aussi )
6. Il à des réactions de gamins pris la main dans le pot de confiture
7. Il se complait dans la théorie sans se soucier d'être compréhensible pour le lecteur/skieur lambda. L'objectif ne serait ce pas uniquement de nous montrer sa parfaite connaissance du sujet?

Bref, rien de bien méchant, il suffit juste qu'il corrige les points 3 et 6.



bon pierro, une petite photo? :-)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:



Tout ça pour dire que je me fous d'avoir la plus grosse puisque depuis une quinzaine d'années, j'ai tous les matins devant moi la preuve qu'elle fonctionne, ELLE... Mouarrfffffff



en meme temps... quand elle fonctionne TOUS les matins... c'est qu'on s'en sert pas TOUS les soirs :-)


J'ai ri ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la fameuse "raideur" du célibataire aux abois :D
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 6 jan 2011) disait:

SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO, gros mytho, c'est pas toi ! :p



on voit bien, il a flouté son visage...


tu veux une photo en gros plan ?? nu dans mon bain ?? avec mon blouson skiss en guise de serviette ?? suffit de demander ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

"Transfert d'appui", c'est bien ça.
Allez, je vous offre la séquence complète :







http://images114.fotki.com/v635/photos/9/980643/4035201/DSC_0227-vi.jpg

Et Tessa, elle aurait su rattraper un truc comme ça, hein ???


Il manque toujours la dernière celle où tu te roules dans la neige !!! :)

Pfffffffe moi je n'ose pas faire ça ! 1 mètre et déjà j'angoisse !!!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

FastNico ( 6 jan 2011) disait:

..., et par acquis, la plus grosse bien sur ;)

Tu sais il y a des gens comme l'anguille des pseudos qui ont besoin de poser aux bras de putes de bars luxes soviétiques, pour se rassurer quant à leur virilité. Ca c'est en plus d'exhiber sur fesse de bouc ses shoes sur mesure et sa (superbe ) montre d'un grand joaillier suisse qui le rassure quant à son sa statut sociale et sa capacité à posséder des biens matériels honéreux. D'ailleurs fait-il la différence à son bras entre un montre qui est un objet et une pute qui n'en reste pas moins un être humain. Pour lui dans les deux cas ça s'achète???

Tout ça pour dire que je me fous d'avoir la plus grosse puisque depuis une quinzaine d'années, j'ai tous les matins devant moi la preuve qu'elle fonctionne, ELLE... Mouarrfffffff



C'est bien, ça confirme au moins une chose: ta condescendance n'a d'égale que ta vanité !

En plus, on dirait que quand on te demande les résultats que tu obtiens en ski, ou comment tu skies tout court, c'est comme si on demandait à Stephen hawking quels baskets il prend pour courir !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
carambole ( 6 jan 2011) disait:

Il manque toujours la dernière celle où tu te roules dans la neige !!! :)

Meme pas ! Aussi improbable que ça puisse paraitre, je me suis relevé apres la récep sans perdre de ski ni sans trop me rouler dans la neige... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Trop fort ! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bott ( 6 jan 2011) disait:

Je pense qu'en fait le titre du post n'est pas du tout pertinent. L'ensemble des écrits ici se limitent à se focaliser sur la théorie, et non pas sur la transmission du savoir faire.

En fait, j'ai l'impression que notre ami, doctum cum libro, en oublie le délivrable. Le délivrable ici c'est quoi? C'est se mettre à la porté de l'interlocuteur par un langage clair pour répondre à sa question. Or, trop content d'étaler sa science et avec une belle propension à digresser,
1 on en est à 25 pages avec aucune réponse que semble comprendre l'interlocuteur.
On se complait dans l'analyse de l'analyse de photos de skieurs professionnels mais on oublie l'essentiel. Réponde simplement, directement et en toute humilité à une question simple!

Bref, efficacité du travail zéro et quand je lis régulièrement qu'on se moque des consultants qui vendent du vent, on a ici, un bel exemple.

Quant à parler de médiocrité, il ne s'agissait que de qualifier le niveau de la technique de Tcsa, pas son comportement. Je faisais simplement remarquer quelques points essentiels :

1. Tcsa possède une maîtrise pointue de la théorie du ski.
2. Il est plutôt pointu dans l'analyse
3. Il manque d'humilité quand il s'adresse aux pauvres mortels ce qui me fait mette en doute sa capacité à transmettre le savoir faire et sa pédagogie (cf propos Vs magnifico)
4. Son niveau de pratique du ski est très loin de sa connaissance théorique (mais ça on s'en fou)
5. Il laisse (volontairement ou non?) planer le doute sur l'identité des coureurs et son rôle d'entraîneur (mais on s'en fou aussi )
6. Il à des réactions de gamins pris la main dans le pot de confiture
7. Il se complait dans la théorie sans se soucier d'être compréhensible pour le lecteur/skieur lambda. L'objectif ne serait ce pas uniquement de nous montrer sa parfaite connaissance du sujet?

Bref, rien de bien méchant, il suffit juste qu'il corrige les points 3 et 6.

1 Mais nous attendons avec impatience tes conseils de BE JMF. Nous ne répondons pas à la question certes mais toi non plus. Qu'attends-tu pour nous délivrer l'immensité de ton savoir "skiistique" acquise durant ton BE? Il faut que l'on te supplie. Je me mets à genoux et te supplie l'anguille des pseudos de nous jeter ici les miettes de ta connaissance. Nous nous en délecterons, nous boirons tes paroles messianiques comme s'il s'agissait de ton sang. Délivre nous du mal, de notre ignorance. Parle skiator vient nous porter la bonne parole, celle qui nous guidera sur le chemin du virage coupé...



Pour le reste: Es-tu aveugle à ce point là??? Je fais amende honorable :) reconnais mon incompétence notoire en la matière et je te demande à toi au nom de l'érudition de ton BE de m'expliquer mon erreur de compréhension quant à la photo N°2 de Tessa. Je vois là ski divergent et appui inter dominant. A en croire m, l'autre grand prédicateur je me trompe. J'ai besoin de savoir, je veux apprendre:):):)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

carambole ( 6 jan 2011) disait:

Il manque toujours la dernière celle où tu te roules dans la neige !!! :)

Meme pas ! Aussi improbable que ça puisse paraitre, je me suis relevé apres la récep sans perdre de ski ni sans trop me rouler dans la neige... :)


La technique old school de poser le dos derrière les barres et de se relever tel un prince. :)
Mes condoléances à tes lunette TT
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
FastNico ( 6 jan 2011) disait:

1 C'est bien, ça confirme au moins une chose: ta condescendance n'a d'égale que ta vanité !

2 En plus, on dirait que quand on te demande les résultats que tu obtiens en ski, ou comment tu skies tout court,
3 c'est comme si on demandait à Stephen hawking quels baskets il prend pour courir !!!

1 Tu aurais fais un mauvais psy: Je suis un grand branleur qui se fout de tout et environ de tout le monde. :)
2 T'inquiète j'attends une éclaircie (plus facile pour des photos ) et je m'occupe de faire des images. Certains que ici ou là certains sauront critiquer le choix de la pente, du jour, de l'heure, etc...
3 me concernant pour courir, je prends les basketts de Stephen hawking. Et ça sera comme ça tant qu'il ne me rendra pas mon bonnet, celui-là même que Topgun affectionne tant... :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

2 T'inquiète j'attends une éclaircie (plus facile pour des photos ) et je m'occupe de faire des images. Certains que ici ou là certains sauront critiquer le choix de la pente, du jour, de l'heure, etc...


Mais non t'inquiète, tant que ce coup ci c'est vraiment une photo de toi.