Voilà... c'est fini pour le gros gavage de la journée !
Bon, 10cm dépassés (à peine) à 1300m. Forcément irrégulier avec ce vent.
Ca a au moins eu le mérite de donner une belle sortie rando... pédestre évidement. L'ambiance était tout de même belle; gros vent, arbres figés par la glace, gros fouettage de la face une grosse partie de la journée. C'est déjà ça de repris !

On se console comme on peut !
Bon, 10cm dépassés (à peine) à 1300m. Forcément irrégulier avec ce vent.
Ca a au moins eu le mérite de donner une belle sortie rando... pédestre évidement. L'ambiance était tout de même belle; gros vent, arbres figés par la glace, gros fouettage de la face une grosse partie de la journée. C'est déjà ça de repris !

On se console comme on peut !

c'est une petite commerçante de la Bresse qui me disait qu'ils pensaient à... et surtout qu'ils en avaient marre^^ Pour les stations, justement on a logé à Belle-hute grâce a Rbnb en cas de grosse chute mais finalement on aurait pu loger a Gerardmer... personnellement, moi aussi, je préfère la station comparé à la Bresse-Honeck qui est "artificiel" mais ça monte plus aussi. Moins accessible sans pneus hiver pour ma part et surtout en cas de peu de neige il n'y a pas photo entre le travail fait sur les pistes a Gerardmer comparé à la Bresse. Mais c'est plus joli et ça fait plus station de ski c'est sûr 

inscrit le 23/12/13
508 messages