Dernier #skifamille des vacances du petit (heureusement pas le dernier de la saison vu les chutes de neige) et c'est peu dire qu'il fait glacial.
Sauf que arrivé au parking (fort peu peuplé une nouvelle fois) malheur, les gants du petit sont resté a la maison. Ça va que madame a toujours sa paire de secours d'énorme moufle, ca sera donc un style particulier aujourd'hui mais il aura chaud aux mains.
-8 au parking c'est vivifiant, -12 en haut heureusement que les buff et autres couches sont en place. Cest froid ca se sent les skis avancent pas tant, mais c'est bon ! Du canon bien travaillé cest globalement mordant en dehors des zones ultra passé ou le dur lisse ressort.
Petite pause au soleil pour le picnic ou il fait suffisamment bon pour retirer les gants des adultes. Sur les cretes une petite brise souffle cest mordant, on a vu pire mais on a plus l'habitude.
Aller petit tour classique, première fois la perche du téléski entre ses jambes a lui (avec papa qui tien au dessus, ca tire les bras mais il était content de cette première. Bon si je tien pas il s'envole c'est sur )
Descente sur une belle lumière par cette belle verte. La vitesse commence a se contrôler, les courbe un peu dérapé a venir. Tout le monde est content.
Aller le week-end prochain cest papa dans la poudre !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire