Salut à tous :
neospy
Pour ce qui est du ski le 4 décembre je pense que cela peut largement le faire bon c'est sur t'aura surment pas tout le domaine ni même la moitier mais bon t'en aura peu être 1/3.
Et puis même s'il n'a pas beaucoup neigé du moment qu'il a fait froid la semaine qui précède ta venue t'es sure d'avoir de la neige ...... de canons .
Mais bon t'inquiète pas si c'est juste pour fait un au deux journée de ski tu t'amusera tout de même bien .
Le domaine enneigé artificiellement représente 1/6 du domaine soit 10 km de pistes. Ce domaine enneigé artificiellement propose 3 rouge 2 bleue et 3 vertes .
En plus tu aura le privilège d'être l un des premiers à avoir pu monter en haut du secteur Remberter en Télésiège.
Et puis dit toi bien une chose s'il n'y a pas de neige au Lioran en Décembre si tu va dans les autres Massifs ce sera le même topo.
Mise à par les station avec glcier bien sur.
Maintenant pour le logement attends le dernier moment , il y a pas foule pour l 'ouverture de la saison.
Et pour un logement pas chere (prix record) bahhh emmène ta tente et un super bon duvet il te restera juste à la planté dans un endroit tranquille.
* Je te conseille font d'Alagnon (il y à moyen de la planté près des chalets à coté du TK de l'aigle)
Voila c'était mes petits conseils
Une petite photo du TS de la Prairie
inscrit le 4/2/04
311 messages