lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Non pas encore ouverte.
Ouverture le 20 et les oui c'est en bas
rapol69
rapol69

inscrit le 03/12/08
15 messages
J-7
Sa s'approche a grande enjambé
Stef13
Stef13

inscrit le 13/12/08
20 messages
Salut à tous.
Je viens souvent chercher des news sur la station ici.
Je vous fais un petit cadeau, en avant première les images de la webcam du haut du chouroum.

CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Lol autant de blanc, c'est presque too much.
Merci bien pour cette image... :)
rapol69
rapol69

inscrit le 03/12/08
15 messages
C'est super beau merci beaucoup pour la photo
Stef13
Stef13

inscrit le 13/12/08
20 messages
lemartegal (01 décembre 2008 22 h 35) disait:

Et au fait ? les tarifs des forfaits...vous en pensez quoi ? (même si j'imagine vos réponses)...


Perso j'ai vraiment les boules pour le forfait 10 jours non consécutifs...qui n'existe plus....:-(


Habituellement, j'avais un tarif CE (avec les cartes CEZAM) à 17 ou 18 € la journée.
Ils l'ont modifié cette année. C'est à 18€, mais seulement le samedi ou le dimanche !
Et vlan 50€ de plus sur la semaine.

C'est domage pour les commercants de la station, c'est 50€ de moins que je dépenserai (x2 ou x3 personnes).
mick38
mick38

inscrit le 24/10/08
8 messages
Le WinterBreak à SuperDevoluy du 7 au 17 Janvier.
On a pensé à tout !
Rendez-vous en Janvier pendant dix jours de pure folie à SuperDevoluy pour le WinterBreak !!!


Imaginez : Ski avec du son 100% dancefloor en bas des pistes et dès 17h DJ FreeStyle avec des DayBreak EXTREMES…

Le soir dès 21h, before en plein-air avec Happy-Hours et NightBreak exclusifs par les DJ résidents FunBreak accompagnés de surprise….

Plus d'infos sur : http://funbreak.fr/spring-break/ski-appartement-vacance/ski-etudiant-etudiante-jeune-actifs
gerd3
gerd3

inscrit le 04/02/07
145 messages
Ca veut dire que ça va résonner dans l'appart et qu'on pourra pas etre au calme!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Moi qui croyait que l'épisode neigeux était passé, visiblement ce n'est pas encore le cas, ce matin, ca tombe bien... :)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour ceux que ca interesse je monte vendredi soir jusqu'au dimanche fin d'am donc si vous montez seul comme moi et que vous voulez partager une ptite mousse ou meme une bonne tartiflette (ou autre bien sur !) je suis partant
mon mail : babalabourask@hotmail.fr

@+
demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
Sur le bulletin Météo France pour aujourd'hui ils disent qu'il y a eu deux départ accidentels d'avalanche à Super Dévoluy.

Quelqu'un est au courant ou peu m'en dire plus (s'il y a eu des victimes, le versant, la pente, la taille de la coulée...) ?
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
je reviens juste de superdévoluy.

Les deux coulées ont eu lieu sur la piste du mur. Apparement l'une des deux a été déclenchées par des skieurs, et l'autre a été déclenchée volontairement par une dameuse.

Autrement neige tip top ! Pas grand monde sur les pistes !

Un télésiège tout neuf !

Un bon début de saison quoi !!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il y a aussi eu un coulée samedi dans le pierra qui était fermé avec chien d'avalanche, sondeurs et même un helico mais j'en sais pas plus.
Stef13
Stef13

inscrit le 13/12/08
20 messages

vu sur www.meteo-alpes.fr :

21/12/2008 23h08
Une petite coulée de neige s'est déclenchée samedi à 13h20 sur la Tête de Vallon Pierra, dans un secteur fermé de la station de Superdévoluy. Une reconnaissance des gendarmes du PGHM assistés des pisteurs de la station a permis d'écarter l'hypothèse d'une présence humaine sous la neige. En raison des conditions nivologiques actuelles, la gendarmerie rappelle qu'il est vivement déconseillé de pratiquer le ski hors-piste.

demi_deuil
demi_deuil

inscrit le 22/12/05
123 messages
Stations : 1 avis
Merci les gars pour vos réponses. Vous êtes super réactifs !
Stef13
Stef13

inscrit le 13/12/08
20 messages
Salut à tous,

ca donne quoi le TSD du Pelourenq ?
Ca désengorge bien le jas ?

Je monte à partir du 27, si qqu'un est partant pour une mousse.
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
Bah ca dépend dans quel résidence tu te trouves !

Après pour le moment bah c'est un 6 places qui abouti sur deux teleski 1 places (mur et clos des martins) donc c'est un nouveau point d'accés au domaine skiable, mais pas le point d'accès principal!

Faudra voir comment ca se passe lors de la semaine prochaine quand la station sera pleine à 90% ! C'est un bon test je pense !

A plus
vallonnet
vallonnet

inscrit le 09/04/08
43 messages
Stations : 1 avis
Actuellement le Pélourenq à 77 siéges et permet d'embarquer 2000 pers /heure. Il est conçu pour avoir plus tard 100 siéges pour un débit de 3000 pers/heure si besoin.
Il est là pour désengorger le Jas et accueillir les clients journées du parking.
Il donne accés à un domaine "débutant confirmé" avec des pistes vertes et bleus en aval et ouvre sur le domaine technique(Clot des Martins, Mur, Sommarel et Pierra) en amont
Pour le moment il fonctionne parfaitement bien, en 6mn vous êtes au pied du TK du Mur,il est de plus trés confortable et peu bruyant.
rapol69
rapol69

inscrit le 03/12/08
15 messages
Stef13 (25 décembre 2008 22 h 02) disait:

Salut à tous,

ca donne quoi le TSD du Pelourenq ?
Ca désengorge bien le jas ?

Je monte à partir du 27, si qqu'un est partant pour une mousse.



Le telesiege est très bien mais je trouve qu'il ne désengorge pas le jas : il y a très souvent beaucoup de monde au jas et personne au pelourenq dommage...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que pour le moment le TSD du Pelourenq ne peu pas désengorgé celui du Jaz car il débouche que sur 2 téléskis qui sature vite.
De plus les pistes desservis par le Pelourenq pourait etre utile aux débutants et aux école de ski mais elle sont assez dures vers le haut.
Mais bon ca on le savait avant qu'il soit construit comme on savait que le TSD de la Festoure n'aurait que des chemins de liaison comme piste et comme on sait que le future TSD du Sommarel (si il voit le jour) desservira que quelque bout de piste intéressante entrecoupé de chemins de liaisons.
rapol69
rapol69

inscrit le 03/12/08
15 messages
Je me demande bien pourquoi ils dament le pierra et qu'ils ne l'ouvrent pas ??? :(
Je reve pas il était damé hier ???
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
rapol69 (30 décembre 2008 19 h 26) disait:

Je me demande bien pourquoi ils dament le pierra et qu'ils ne l'ouvrent pas ??? :(
Je reve pas il était damé hier ???

Il faut du temps pour damer et sécuriser le Pierra, hier la piste de montée semblé être damé et utilisable mais les pistes étaient pas complètement damé notamment où il y a eu l'avalanche le jour de l'ouverture. Et comme il neige en ce moment son ouverture risque d'être reporté.

Sinon la Webcam de Superdevoluy sur le toit su Bois d'Aurouze est maintenant motorisé et même si il y a encore quelque problème en grand format c'est quand même plus sympa que la plan fixe d'avant.
ledevoluy.com
Windguy
Windguy

inscrit le 31/12/08
4 messages
Je m'écarte un peu du sujet principal des remontées mécaniques en tout genre mais vous savez ce qu'il en sera pour le(s) snowpark ? Parce que j'y vais chaque vacances de février et à chaque fois c'est la surprise car tout a changé ! Donc pour cette année, ça se présente comment ?
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
Bah pour le moment (enfin je parle lors de l'ouverture maintenant je sais pas trop) y en a pas !

Normalement il est sur le téléski des veaux !

Voila

D'autres nouvelles peut être des gens qui y sont actuellement !
Windguy
Windguy

inscrit le 31/12/08
4 messages
ça serait bien qu'ils le remettent sur le TK des Veaux !!! Parce que en dessous de la Festoure, c'est pas pratique du tout
gerd3
gerd3

inscrit le 04/02/07
145 messages
En ce moment il y a trop de monde et les télésièges sont toujours en panne ; ils n'ouvrent meme pas le teleski entre les 2 télésièges pour désengorger
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui le Sommarel était fermé a cause du risque d'avalanche.
Sinon le Snowpark sous le TSD de la Festoure avait seulement 2 rails.
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Je suis scandalisé par La joue du Loup / SuperDévoluy depuis que les deux financiers ont rachetés la stations rien ne va plus !

Les deux Snowparks annoncés sur leur plaquette sont inexistant ( si deux rail à peine fixé sur la festoure ) , le pelourencq fermé !

Les pistes damées une fois tous les deux trois jours , les canons à neige fonctionnent quand les dameuses ne passent pas.

Les forfaits ont été ajustés sur des stations qui possèdent 3 à 4 fois le domaine skiable de superdevoluy/la joue du loup et le pire le forfait saison est passé à 500€ !!!! on approche des forfaits saisons des plus grandes stations.

Cerise sur le gâteau les cartes loisirs (cartes qu'utilisent les propiriétaires) ne sont plus valables sauf le week end .

Alors 28€ la journée pour une station envahit des tours opérateurs Hollandaises, je suis très déçu de l'évolution de cette station et je suis bien placé pour en parler mais parents habitent là bas et j'y monte tous les week ends , mais maintenant faire une heure de route de plus pour trouver des stations gérer de manière stratégique me dérange plus ...
CAESARS_01_SkFs
CAESARS_01_SkFs

inscrit le 24/07/07
130 messages
Et j'avais oublié de parler du magnifique nouveau tsd pelourencq LEITNER 6 PLACES qui débouche dans un endroit tout à fait nul aucune connexion avec festoure très judicieux comme emplacement obligé de se taper un tk de 3 heures qui saturent

A+
vallonnet
vallonnet

inscrit le 09/04/08
43 messages
Stations : 1 avis
Bonne année à tous!
Pour le Snow Park sous la Festoure son retard est dû au manque de neige pour faire les bosses car le vent en a beaucoup enlevé. Normalement il devrait être prêt pour...aprés les vacances!
Hier le vent a empêché le fonctionnement de beaucoup d'appareils(Jas, Festoure, Fontettes, Mur...); seul le Pélourenq a tourné. Désolé pour cette journée de merde.
Le TK de la Roche a ouvert trop tard car il manquait là aussi de la neige à l'arrivée(tjs le vent).
Dimanche le Pélourenq est resté est rade toute la matinée: probléme de cartes électroniques qui gérent les sécuritées.Il a tourné 10 jours sans problémes , l'incident est arrivé le plus mauvais jour,celui du début des vacances, pas de bol!!
Windguy
Windguy

inscrit le 31/12/08
4 messages
Et pour le snowpark des Veaux, toujours d'actualité ou pas ? Car l'année dernière (enfin en février) il avait disparu ce qui est bien dommage car il était pas mal !
vallonnet
vallonnet

inscrit le 09/04/08
43 messages
Stations : 1 avis
Pour plus de renseignements au sujet du Snowpark il faudrait contacter le jeune qui s'en occupe, je ne sais plus son prénom, c'est le fils du proprio de la Fournaise.
babarteam
babarteam

inscrit le 30/12/08
2 messages
Voilà 30 ans que je vais à la Joue du Loup tous les hivers...car nous avons un petit appart là bas et que nous aimons cette station que nous avons vu naitre
Cette agréable station familiale grandit mal...Très mal!

Apres la gestion controversée de Transmontagne que penser de celle de Maulin Montagne Participations exploitant des remontées mécaniques depuis cet hiver apres la cession de paiement de Devoluy ski developpement et proprietaire de Tour Operator et de résidences de tourisme sur Superdévoluy et la joue?

Du vécu:

Dimanche 28 décembre :
1h30 pour acheter un forfait (pas possibilité de recharger les keycard par téléphone, internet 4 jours de délai pour que le forfait soit operationnel et distributeur automatique en panne) ...Arrivé à la caisse je ne savais pas qu'il fallait justifier de l'age des enfants avec carte d'identité (car on ne me l'avait jamais demandé depuis 10 ans) et moins une la caissiere refusait de me donner mes forfaits "ordre de la nouvelle direction"

Lundi 29 Décembre:
la station est bondée parce que les tours operator font bien leur boulot ...
1h pour prendre le telesiege des fontettes seul départ possible de la station...
Tout çà parce que le télésiege de Roc D'aurouze ne fonctionne pas . Et oui dorénavant il ne fonctionne que les week ends et vacances de fevrier ordre de la nouvelle direction!

Je passe sur le fait qu'il n'y avait pas non plus de places à l'ecole de ski ...

Les pisteurs sont enfermés dans leur cabane et font la gueule (et on les comprend)
Les moniteurs font la gueule et on les comprend car bonjour les conditions de travail dans ce bordel ...
Les commerçants sont désagréables alors que la station est ouverte depuis une semaine et est bondée ... alors qu'ils etaient toujours avenants et sympas ...

La politique de l'argent menait par Maulin Montagne est inadmissible car elle se fait au detriment du fonctionnement de la station et des clients (et oui nous sommes leurs clients ils semblent l'oublier).
Il est vrai que leur cible est surtout celle des Tour operator et si les hollandais ne sont pas contents ce n'est pas grave s'ils ne reviennent pas l'année suivante on en trouvera d'autres...
par contre nous on aimerait bien continuer à profiter de cette station ....
marmotte6905
marmotte6905

inscrit le 14/05/06
163 messages
Wouaou ! tous les jours on a une nouveauté avec la webcam !

Aujourd'hui des zooms sur le pelourenq, le mur, et le pic de bure !!!

Demain peut être la coloscopie d'un chamois !
fou05
fou05

inscrit le 23/12/06
92 messages
je rejoint l'avis qui dit que le pelourinq debouche sur rien, pour rejoindre la festour, il faut prendre le petit téléski bonder,ou le jas, lui aussi bonder,
je rejoint les coup de gueul envoyer a maulin,

j'ajoute, kil y a de moin en moin de piste agréable, plus que des petit chemin plat, ou il faut pousser,

j'y sui allé pour l'ouverture, la neige est le hors piste étais super.

mais mare de cette politique de supression des téléski pour des télésiége,(l'arriver de la festour, et un gro merdier.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Une photo du Pierra aujourd'hui on comprend mieux pourquoi le pierra et le sommarel etait fermé jeudi
http://devoluyvtt.free.fr/photo/hiver2/IMG_1948.JPG

Sinon aujourd'hui je sais pas si les dameuses étaient en panne mais c'était plus skiable en hors piste que sur les pistes.
fou05
fou05

inscrit le 23/12/06
92 messages
se que je sai c'est que maulin on vendu des dameuse, pour faire plus de profit, il y aurai t-il des gens qui serai au courant des enbision de maulin,?
mayor
mayor

inscrit le 06/02/08
314 messages
déjà à l'ouverture ce n'était pas très bien damé sur le haut de la joue du loup

ceci étant peut être dû au nombre de skieurs... ou pas, car dès le matin c'était un peu n'imp (autant ne pas ouvrir la piste dans certains cas...)
123tavernier
123tavernier

inscrit le 04/01/09
12 messages
mais ou est donc passée ma station de predilection ?
salut a tous
voici qq temps que je suis l'evolution et les discussion sur la station sur ski pass
et cette fois je me lance je post
ca y est- c'est vendredi les fetes sont passees a moi superdevoluy
et la quelle deception
a l'arrivee jamais vu un b..... pareil
impossible de se garer messieurs de la maree chaussée prets a m'infliger 35 euros si je depasse une heure de stationnement pour decharger
ensuite les forfaits
plus que 4 caisses a la maison d'accueil fini les forfaits pris a la salle orange pour ceux qui connaissent sans compter que ma carte loisir ne fonctionnera plus que le week end
fini aussi les forfaits matinée pratique qd on a des enfants en bas age
ca continue plus de cabinet medicale, piscine fermee definitivement ? pour quelle raison ?
formidable ce pelourenq mais qui debouche sur quoi ?
le teleski a mi hauteur du jas "le chourum" fermé
donc un peuple inimaginable au telesiege
une humeur des commercants comme jamais vu en 10ans pourtant ils ont fait 2 belles semaines me semble t'il
voila en qq lignes alors messieur le nouveau directeur de devoluy si par hasard vous lisez ces qq lignes
redevenez raisonnable et ne faites pas de devouly la joue une usine a touristes mais plutot une super station familliale que l'on connait merci
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Lol, ca casse en ce moment...

Pour le damage, je me suis toujours demandé si ce n'était pas un choix de ne pas damer certaines pistes. Je pense notamment aux Mur et au Sommarel que je n'ai pas souvenir d'avoir skié une seule fois damés en décembre depuis cinq ans. Alors qu'à l'inverse le secteur Serre Lacroix et Plattes n'a lui rien d'un champs de patates.

Sinon pour la Joue je trouve que ca se développe pas mal, ce qui est plutôt bien vu l'état plutôt embryonnaire d'il y a quelques années.
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
De toute façon pour nous je pense que c'est tout vu ! Cette année c'est la goutte d'eau de trop (poularenq, tarif forfait, damage des pistes, etc...), je pense que l'on va vendre le studio et racheter ailleurs ... de toute façon avec Maulin, je ne me faisait pas trop d'illusion non plus.

Je suis très déçu de ce qu'il font de Devoluy, pourtant cette station a du potentiel...mais comme toujours la course au profit prend le pas....
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Je suis dameur en savoie et je viens régulièrement dans le dévoluy, station que j'aime beaucoup. Pour ce qui est du damage, le sommarel par exemple doit être damer au treuil, ce qui est plus long. Vu le nombre de piste qui doivent être damées au treuil, elles ne peuvent pas toute être faite tous les jours. En plus cette saison un des deux chauffeur du treuil c'est blessé et est en arrêt de travail. Le treuil ne fonctionne donc que pendant le post du matin.
Stef13
Stef13

inscrit le 13/12/08
20 messages
123tavernier (04 janvier 2009 21 h 05) disait:

mais ou est donc passée ma station de predilection ?
salut a tous
......
Cela fait 20 ans que je monte à SuperD toutes les saisons.
En 2 décénies, la station a beaucoup évolué, en bien comme en mal.
Il est vrai que l'on ne connait pas très bien les intentions de la famille Maulin (certainement buisness, buisness & buisness), mais il me semble interessant de répondre à quelques points soulevés par ton post:

disait:
impossible de se garer messieurs de la maree chaussée prets a m'infliger 35 euros si je depasse une heure de stationnement pour decharger
Il est vrai qu'il y a un peu moins de place le long de la route dèrière Aurouze, (emplacements limité à 30 minutes pour décharger) mais quand on a des enfants, c'est quand même bien pratique de pouvoir décharger à proximité des portes du batiment. Auparavant, il fallait presque systématiquement aller se garer près des terrains de basket.


disait:
ensuite les forfaits
plus que 4 caisses a la maison d'accueil fini les forfaits pris a la salle orange pour ceux qui connaissent sans compter que ma carte loisir ne fonctionnera plus que le week end
fini aussi les forfaits matinée pratique qd on a des enfants en bas age
Là je suis d'accord avec toi pour les forfaits, espérons qu'ils reviendront à la raison l'année prochaine.
Pour les caisses de remontées mécaniques, il semblerai qu'ils en prévoient 2 en face ski-set (près de l'agence Bassanelli et de la salle orange): c'était en travaux à noel et il y avait un distributeur automatique de forfait en cours d'installation.


disait:
ca continue plus de cabinet medicale, piscine fermee definitivement ? pour quelle raison ?
Pour le cabinet médical, c'est une sombre histoire de pognon entre la mairie et le Dr Clément qui a anoncé en début de saison qu'il n'assurerait plus de permanence à la station. Je crois même qu'il n'est plus à St Etienne (Cf. le Dauphiné;);
Pour la piscine, du moins ce qu'il en restait avec les multiples imputations qui y ont été faites: Fournaise + magasin de location, elle est en vente pour 375 000 €.
Qui en voudrait à ce prix là !


disait:
une humeur des commercants comme jamais vu en 10ans pourtant ils ont fait 2 belles semaines me semble t'il
Là je suis partagé, il y en a qui font la gueule depuis 10 ans !
j'ai pas eu l'impression qu'ils étaient de mauvaise humeur, à voir en février ....


Quand au pélourenq, je l'ai gardé pour la fin car je suis extrèmement partagé:
De par son emplacement, il devrait désengorger le Jas, mais on a bien vu qu'à Noel ce n'était pas le cas ! il y a certainement plusieurs raisons à cela: peut etre plus de monde dans la station, peut etre que les skieurs moyens ou debutants préfèrent redescendre systèmatiquement au TSD, ???
En tout cas, avant, même bien avant, il y avait 3 à 4 departs du bas de la station (Meules, Jas, Aurouze et Chaumettes) et on constate qu'aujourd'hui il n'y en a plus que 2 (Jas et Pelourenq) car Aurouze n'est ouvert que le WE ou en cas de pb avec les TSD. Peut être faudra-t-il envisager un nouveau TSD tout à droite à l'emplacement des Meules avec une arrivée permettant de rejoindre la festoure.

...
babarteam
babarteam

inscrit le 30/12/08
2 messages
Que Maulin soit là pour faire du fric il n'y a plus aucun doute:
- entre le prix des forfaits(pas de forfaits demi journée matin ni à l'heure comme partout, prix délirant du forfait saison...)
- les telesieges ouverts que le week end pour faire des economies
- la suppression des forfaits saisonniers
- la suppression du personnel aux caisses d'où les queues
- la façon dont il traite les perchmans

Par contre ce que Maulin oublie c'est que la station ne leur appartient pas et la commune de St Etienne en Dévoluy leur a confié la gestion de la station avec un contrat de Délégation de Service Public avec des clauses bien spécifiques.
Je suggère donc une petite pétition contre Maulin envoyée à la Mairie de St Etienne...
avant qu'il ne soit trop tard et qu'ils aient degouté tout le monde dans ce beau massif!
123tavernier
123tavernier

inscrit le 04/01/09
12 messages
"lol"exellente idee babarteam
ou est ce qu'on signe ?
je veux bien etre le premier...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
babarteam (06 janvier 2009 19 h 10) disait:

- entre le prix des forfaits(pas de forfaits demi journée matin ni à l'heure comme partout, prix délirant du forfait saison...)


A noter qu'avec la carte Alice/TTI et je crois cinesnowcard (en vente sur skipass.com je crois ;) ), le forfait est à 18 euros (journée ou demi-journée) sur la station du Devoluy. La carte est vite amortie.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
acrobatic (07 janvier 2009 12 h 13) disait:

babarteam (06 janvier 2009 19 h 10) disait:

- entre le prix des forfaits(pas de forfaits demi journée matin ni à l'heure comme partout, prix délirant du forfait saison...)


A noter qu'avec la carte Alice/TTI et je crois cinesnowcard (en vente sur skipass.com je crois ;) ), le forfait est à 18 euros (journée ou demi-journée) sur la station du Devoluy. La carte est vite amortie.

Oui mais plus que le week end.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Je ne savais pas c'est même un peu en contradiction avec ce que font les autres stations.

Je me souviens qu'il y a 15-20 ans j'avais halluciné en voyant que le forfait étudiant/lycéen était à 10 F (1,5 euros quoi :D ) en semaine à la La joue du Loup (dans les autres stations de même dimension comme Chamrousse, 7 Laux il devait être à 30-35 F)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
acrobatic (07 janvier 2009 12 h 41) disait:

Je ne savais pas c'est même un peu en contradiction avec ce que font les autres stations.

Je me souviens qu'il y a 15-20 ans j'avais halluciné en voyant que le forfait étudiant/lycéen était à 10 F (1,5 euros quoi :D ) en semaine à la La joue du Loup (dans les autres stations de même dimension comme Chamrousse, 7 Laux il devait être à 30-35 F)

10F ca devait être seulement le forfait Joue du Loup avant la fusion des 2 stations.
Sinon à Superdevoluy le forfait saison n'a jamais était vraiment avantageux à mes souvenirs et à une époque il n'existait pas du tous je crois.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Super Seb (07 janvier 2009 14 h 39) disait:

acrobatic (07 janvier 2009 12 h 41) disait:

Je ne savais pas c'est même un peu en contradiction avec ce que font les autres stations.

Je me souviens qu'il y a 15-20 ans j'avais halluciné en voyant que le forfait étudiant/lycéen était à 10 F (1,5 euros quoi :D ) en semaine à la La joue du Loup (dans les autres stations de même dimension comme Chamrousse, 7 Laux il devait être à 30-35 F)

10F ca devait être seulement le forfait Joue du Loup avant la fusion des 2 stations.
Sinon à Superdevoluy le forfait Étudiant n'a jamais était vraiment avantageux à mes souvenirs et à une époque il n'existait pas du tous je crois.

Je parlé du forfait étudiant