Et pour conclure M. Zip, c'est ton droit de faire de la promotion (lourde...) à la soviétique, en mode "Brave New World" pour le grand bo, avec une objectivité proche du néant, mais c'est aussi mon droit de jouer au con (américain?) histoire de te mettre face a tes contradictions.
Pour faire simple: tant que tu seras dans ta démarche prosélytique totalement aveugle avec tes smiley à la con et ton absence d'objectivité, je serai dans ma démarche trolesque en étant au moins aussi bête et méchant que toi.
Et je suis pas le seul dans ce rôle ici.
Alors certes t'as pas franchement besoin de nous pour te ridiculiser, mais j'espère que t'as capté que ça nous distrait.
Par contre je me dis que les gars du grand bo, ils doivent vraiment avoir hâte que tu fermes ta gueule, que tu arrêtes de caricaturer, et au final de discréditer cet endroit.
Parce que c'est ce que tu fais sans même t'en rendre compte.
On peut aimer un endroit et être objectif. C'est souvent comme ça qu'on en fait la meilleure promotion d'ailleurs.
Perso si j'étais du grand bo ça ferait longtemps que je t'aurais mordu la tête pour te faire taire.
inscrit le 28/6/08
1807 messages