thomas_l (31 mars) disait:
marc (30 mars) disait:
thomas -> c'est pas impossible...
N'oublie pas, big brother is watching you, I am watching you,
We are Legions! 
Et avec tes insultes tu viens de perdre des points sur ton crédit social chez les Chinois, bouhhh tu vas en mettre du temps si tu voyages là-bas...
- PUB -
Du coup Châtel est moins "minable" que les autres apparemment, vu qu'ils ont fait le choix d'une infrastructure qui a pu/su s'adapter très rapidement à la forte demande, la preuve, tu as réussi à commander sans trop de problèmes par rapport aux Suisses finalement, non ?

- /PUB -
Et sache que tu plus tu tentes de rafraîchir rapidement un serveur qui coule, + il coule... De là à faire comprendre ça aux utilisateurs stressés de rater l'offre du siècle, ce n'est pas gagné, j'en conviens.
Pourtant sur ce coup là je ne leur ai rien dis pour le moment...ce qui n'a pas toujours été le cas.
Clair que les refresh saturent encore plus le serveur vu que tu renvoies une requête alors que la précédente est encore en traitement.
L'offre du siècle pas si sur...pour moi c'est 220.- de moins...mais vu que je vais l'acheter de toutes façons autant le payer moins cher.
Si ils avaient fait ça normalement, par exemple sur le week end sans vouloir mettre une pression supplémentaire et ridicule en limitant à 5'000 il n'y aurait pas eu de stress et les serveurs n'auraient pas été saturés.
Ou je trouve que ce sont des amateurs c'est qu'ils ont passés 2 semaines à faire pas mal de pub sur cet histoire et de l'autre côté ils ont probablement rien testé...quand tu lances un truc comme ça tu alloues beaucoup plus de ressources à ton serveur.
Ça montre le niveau d'amateurisme du côté Suisse...de manière générale ils prennent vraiment leur clients pour des cons.
Par exemple en début de saison ils annoncent une fermeture du domaine Suisse au 22 avril et fin mars les nouvelles tombent comme quoi certaines parties ferment 2-3 semaines avant la date annoncée alors que la neige est bien présente et que les conditions sont excellentes...pour moi c'est du foutage de gueule.
Par exemple à Châtel les dates de fermetures pour toutes remontées sont clairement indiquées bien avant le début de la saison...et ces dates sont systématiquement tenues...c'est beaucoup plus pro.
Et le comble c'est que facebook ils arrivent encore à rejeter la faute sur l'informatique alors qu'ils n'ont simplement pas su faire les choses proprement.
Et oui visiblement Châtel c'est nettement mieux préparée à ça...comme qui c'est possible !
Du boulot plus pro que le côté Suisse.
inscrit le 26/4/01
13K messages