matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
HuHu909 (29 nov.) disait:

Je ne voulais pas déchainer les passions.


T'inquiète c'est habituel, à partir du moment où tu sors des "locaux" de la carte de HZ, tu ne récolte que du mépris et des railleries de ces gens-là.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 nov.) disait:

HuHu909 (29 nov.) disait:

Disons que l'adulte normalement constitué est quelqu'un qui fait sa première saison en montagne en tant que "local" après des années à être un touriste. Quand ca fait 20 ans que tu ride dans un contexte de vacances en plein dans la saison, tu te poses pas la question, y'a de la neige de partout et toutes les stations sont ouvertes. Sauf que maintenant je suis confronté à devoir choisir dans un VASTE terrain de jeu et que les informations sont parfois contradictoires d'un site à l'autre.

D'où mon idée que les gens habitués auraient ptetre des "tuyaux" sur comment ils procèdent pour naviguer les informations et faire les bons choix.

J'arrête de polluer le post, juste ça ne sert à rien d'être abrasif d'entrée.


Tu as bien compris le problème d'une partie des pseudos-contributeurs de ce forum, les soi-disant "locaux", qui méprisent profondément tout ce qui est "citadin" et "touriste", et pratiquent une exclusion qu'ils n'assument même pas.

Tu es le bienvenu et pose autant de question que tu veux !



tu généralise... et j'assume très bien de vous faire chier :-) à toi et tes comparses...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
alors pourquoi tu le fais chier lui ?
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
ak (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

HuHu909 (29 nov.) disait:

Disons que l'adulte normalement constitué est quelqu'un qui fait sa première saison en montagne en tant que "local" après des années à être un touriste. Quand ca fait 20 ans que tu ride dans un contexte de vacances en plein dans la saison, tu te poses pas la question, y'a de la neige de partout et toutes les stations sont ouvertes. Sauf que maintenant je suis confronté à devoir choisir dans un VASTE terrain de jeu et que les informations sont parfois contradictoires d'un site à l'autre.

D'où mon idée que les gens habitués auraient ptetre des "tuyaux" sur comment ils procèdent pour naviguer les informations et faire les bons choix.

J'arrête de polluer le post, juste ça ne sert à rien d'être abrasif d'entrée.


Tu as bien compris le problème d'une partie des pseudos-contributeurs de ce forum, les soi-disant "locaux", qui méprisent profondément tout ce qui est "citadin" et "touriste", et pratiquent une exclusion qu'ils n'assument même pas.

Tu es le bienvenu et pose autant de question que tu veux !



j'ai dit que ma remarque ne lui était pas adressée.... tu vois quoi de plus?


Sidenote: J'avais noté. Désolé d'avoir compris de travers.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 nov.) disait:

j'ai dit que ma remarque ne lui était pas adressée.... tu vois quoi de plus?


Ben voyons et prends-nous pour des cons alors tu n'assumes même pas...

assume deux minutes, à ton âge tu es grand, tu peux le faire !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas non plus à être désolé...


c'est juste 2 ou 3 parigots qui jouent les victime du système ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (29 nov.) disait:

cracky5457 (29 nov.) disait:



Ensuite pour choisir d'un week end a l'autre ben tu surveilles les chutes de neige et la qualité de neige dans les stations qui sont a ta portée quoi.



c'est effrayant... donner des conseils pareils à des adultes normalement constitués....



alors je décode pour mat...
j'ai fait un quote avec la personne concernée...
je trouve effrayant qu'un mec se sente obligé de donner ce genre de conseil à un adulte...
toi y en a compris?
c'est cracky qui est visé par ma remarque.
et j'assume très bien.
ok?
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
matbri (29 nov.) disait:

HuHu909 (29 nov.) disait:

Disons que l'adulte normalement constitué est quelqu'un qui fait sa première saison en montagne en tant que "local" après des années à être un touriste. Quand ca fait 20 ans que tu ride dans un contexte de vacances en plein dans la saison, tu te poses pas la question, y'a de la neige de partout et toutes les stations sont ouvertes. Sauf que maintenant je suis confronté à devoir choisir dans un VASTE terrain de jeu et que les informations sont parfois contradictoires d'un site à l'autre.

D'où mon idée que les gens habitués auraient ptetre des "tuyaux" sur comment ils procèdent pour naviguer les informations et faire les bons choix.

J'arrête de polluer le post, juste ça ne sert à rien d'être abrasif d'entrée.


Tu as bien compris le problème d'une partie des pseudos-contributeurs de ce forum, les soi-disant "locaux", qui méprisent profondément tout ce qui est "citadin" et "touriste", et pratiquent une exclusion qu'ils n'assument même pas.

Tu es le bienvenu et pose autant de question que tu veux !


va prendre la vague d un surfer toi ...... et tu verras la différence entre un local et un touriste
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 nov.) disait:

c'est juste 2 ou 3 parigots qui jouent les victime du système ;-)


Ah moi victime sûrement pas, je n'échangerai pour rien au monde ma vie avec la tienne, la mienne est assez satisfaisante, mais j'ai tout de même le droit de me marrer quand vous vous moquer d'un pauvre nouveau contributeur qui pose des questions un peu "naïves" ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
matbri (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

j'ai dit que ma remarque ne lui était pas adressée.... tu vois quoi de plus?


Ben voyons et prends-nous pour des cons alors tu n'assumes même pas...

assume deux minutes, à ton âge tu es grand, tu peux le faire !



et j'assume toujours de te faire chier.
tu vois?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (29 nov.) disait:

et j'assume toujours de te faire chier.
tu vois?


ça c'est évident mais ce n'est pas le sujet ! :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
fatiguant votre guerre sur le topic si seulement il y en avait un plus intelligent que l'autre qui décidait de fermer sa grande gueule
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bouca (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

HuHu909 (29 nov.) disait:

Disons que l'adulte normalement constitué est quelqu'un qui fait sa première saison en montagne en tant que "local" après des années à être un touriste. Quand ca fait 20 ans que tu ride dans un contexte de vacances en plein dans la saison, tu te poses pas la question, y'a de la neige de partout et toutes les stations sont ouvertes. Sauf que maintenant je suis confronté à devoir choisir dans un VASTE terrain de jeu et que les informations sont parfois contradictoires d'un site à l'autre.

D'où mon idée que les gens habitués auraient ptetre des "tuyaux" sur comment ils procèdent pour naviguer les informations et faire les bons choix.

J'arrête de polluer le post, juste ça ne sert à rien d'être abrasif d'entrée.


Tu as bien compris le problème d'une partie des pseudos-contributeurs de ce forum, les soi-disant "locaux", qui méprisent profondément tout ce qui est "citadin" et "touriste", et pratiquent une exclusion qu'ils n'assument même pas.

Tu es le bienvenu et pose autant de question que tu veux !


va prendre la vague d un surfer toi ...... et tu verras la différence entre un local et un touriste




et dire que j'ai habité 4 ans à silver sands... face à la vague...
effectivement, au début... c'était pas très confortable pour prendre la vague...
au milieu des insultes avec les boards qui te passent à 2 mm :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
matbri (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

en tous cas moi chui pile dans les locaux ;-)
ça prouve...


ça prouve quoi ?


Il est dans les locaux, ... vers Genève...c'est un local des plaines, un local qui n'habite pas en montagne, un local à la Gueule Elastique.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

HuHu909 (29 nov.) disait:

Disons que l'adulte normalement constitué est quelqu'un qui fait sa première saison en montagne en tant que "local" après des années à être un touriste. Quand ca fait 20 ans que tu ride dans un contexte de vacances en plein dans la saison, tu te poses pas la question, y'a de la neige de partout et toutes les stations sont ouvertes. Sauf que maintenant je suis confronté à devoir choisir dans un VASTE terrain de jeu et que les informations sont parfois contradictoires d'un site à l'autre.

D'où mon idée que les gens habitués auraient ptetre des "tuyaux" sur comment ils procèdent pour naviguer les informations et faire les bons choix.

J'arrête de polluer le post, juste ça ne sert à rien d'être abrasif d'entrée.


Tu as bien compris le problème d'une partie des pseudos-contributeurs de ce forum, les soi-disant "locaux", qui méprisent profondément tout ce qui est "citadin" et "touriste", et pratiquent une exclusion qu'ils n'assument même pas.

Tu es le bienvenu et pose autant de question que tu veux !



tu généralise... et j'assume très bien de vous faire chier :-) à toi et tes comparses...


Il reste 2-3 personnes sur le forum à qui tu ne fais pas chier ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis un local genevois :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

HuHu909 (29 nov.) disait:

Disons que l'adulte normalement constitué est quelqu'un qui fait sa première saison en montagne en tant que "local" après des années à être un touriste. Quand ca fait 20 ans que tu ride dans un contexte de vacances en plein dans la saison, tu te poses pas la question, y'a de la neige de partout et toutes les stations sont ouvertes. Sauf que maintenant je suis confronté à devoir choisir dans un VASTE terrain de jeu et que les informations sont parfois contradictoires d'un site à l'autre.

D'où mon idée que les gens habitués auraient ptetre des "tuyaux" sur comment ils procèdent pour naviguer les informations et faire les bons choix.

J'arrête de polluer le post, juste ça ne sert à rien d'être abrasif d'entrée.


Tu as bien compris le problème d'une partie des pseudos-contributeurs de ce forum, les soi-disant "locaux", qui méprisent profondément tout ce qui est "citadin" et "touriste", et pratiquent une exclusion qu'ils n'assument même pas.

Tu es le bienvenu et pose autant de question que tu veux !



tu généralise... et j'assume très bien de vous faire chier :-) à toi et tes comparses...


Il reste 2-3 personnes sur le forum à qui tu ne fais pas chier ?



oui.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais toi marc tu aimes cette liberté d'expression, différentes des autres forum... non?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (29 nov.) disait:

je suis un local genevois :-)


Traduction un local à la Gueule Elastique... :)
c'est le surnom que les suisses donnent aux genevois...ils ne sont pas tous comme ça...mais ak oui. :)
Tu vois j'arrive aussi à mettre pleins de smiley. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on a eu l'opération nous.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
ak (29 nov.) disait:

mais toi marc tu aimes cette liberté d'expression, différentes des autres forum... non?


La liberté d'expression oui pour autant qu'on apporte quelque chose d'utile au topic.
Pas contre une ou 2 conneries de temps à autres non plus...mais de là à pourrir systtématiquement la totalité des topic de skipass il y a un monde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

je suis un local genevois :-)


Traduction un local à la Gueule Elastique... :)
c'est le surnom que certains suisses, de langue française, donnent aux genevois...ils ne sont pas tous comme ça...mais ak oui. :)
Tu vois j'arrive aussi à mettre pleins de smiley. ;)



mais on peut parler des valaisans si tu veux :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mars il est dèg parce qu'on est chablaisiens tous les 2....
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Pour dimanche t'attend pas à grand chose aux grands montets. Ça va être dans le brouillard toute la journée. Enfin ça sera pareil sur le reste de la yaute je pense, y a pas trop d'alternative la. Plus bas y a pas assez de neige. Après si on sait où t habite ça pourra aider.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cracky5457 (29 nov.) disait:

Après si on sait où t habite ça pourra aider.



dans la région :-)
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
ak (29 nov.) disait:

cracky5457 (29 nov.) disait:

Après si on sait où t habite ça pourra aider.



dans la région :-)


Mais pas toi le mec qui demandais une info.
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
cracky5457 (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

cracky5457 (29 nov.) disait:

Après si on sait où t habite ça pourra aider.



dans la région :-)


Mais pas toi le mec qui demandais une info.


Je suis sur Annecy. Du coup, Chamonix ça restait envisageable. Parce que de ce que j'ai compris, le "mieux" qu'on peut trouver pour ce week-end c'est vers Val Thorens je crois ? Mais ça commence à faire un peu loin et ça va ronger sur la journée.

Du coup je ne sais pas, je suis un peu dubitatif. Limite je verrai demain matin dès que possible l'état des Grands Montets et prêtre me contenter de ça. Si tu me dis que Dimanche ça risque d'être juste désagréable.

(Sachant que ça dépend le degré de désagréable. Evoluer avec moins de visibilité, moins de soleil, en température plus basse mais avec moins de gens autour; ça peut me brancher. Après si c'est en mode "on voit pas 2 mètres devant, c'est mon drôle d'un coup)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HuHu909, 29/11/2019 - 18:40
Nomis
Nomis

inscrit le 28/11/17
23 messages
Ceux qui sont aux PDS, vous conseillez plutôt les skis cailloux demain sur Avoriaz ou il y a déjà une petite sous-couche ?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Nomis (29 nov.) disait:

Ceux qui sont aux PDS, vous conseillez plutôt les skis cailloux demain sur Avoriaz ou il y a déjà une petite sous-couche ?


Si tu comptes sortir des pistes vu les champs de mines que c'est sur Avoriaz prends les skis cailloux...si tu restes sur les pistes ça dépends de comment elles vont se dégrader avec les passages.

Ça fait un petit moment qu'il y a une petite couche de fond et vu comme c'était humide mercredi ça a dû refaire une couche un peu plus dense sous la neige fraiche tombée hier et aujourd'hui...mais sur Avo le terrain est bien rocheux...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cracky5457 (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

cracky5457 (29 nov.) disait:

Après si on sait où t habite ça pourra aider.



dans la région :-)


Mais pas toi le mec qui demandais une info.




putain, faut suivre un peu...

HuHu909 (29 nov.) disait:

Ne me fouettez pas si mon commentaire n'a pas sa place ici mais:.
Quel moyen vous utilisez pour savoir où rider ?

Je suis nouveau dans la région et j'ai le tournis pour choisir où commencer la saison. Les sites se contredisent les uns les autres.
Par exemple, soit disant y'aura qu'une poignée de piste ouvertes aux grands montets Samedi, mais le thread d'ici donne l'impression que ca tombe bien au dela des 1200 1400. Du coup théoriquement y'aura plus que prévu mais on ne le saura que demain sur le coup ?

Des méthodes sur comment ne pas se rater pour choisir où aller skier chaque weekend ? C'est au petit bonheur la chance ou il faut choisir le matin meme du départ ?

Clusaz & Grand bornand semblent ne pas ouvrir mais apparemment ça tombe dans les aravis. Du coup j'me demande si ca vaut le coup de tirer jusqu'à Avoriaz ou Grands montets si on a de quoi se mettre en jambe dans les aravis...

haaaa Je suis perdu lol.
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Sur Annecy ok t'auras plein d option quand ça aura démarré, je serai toi j'irai à val tho demain et dimanche cham, sauf si tu fais de la rando y a pas vraiment d'autres option en statio' ouverte.

Pour val tho c'est 1h50 depuis Annecy sans péage ça se fait assez bien. Sinon t'as un accès à val thorens depuis Orelle le 3 vallée express, environ 1h20 d autoroute mais 15 euros de péage et y a souvent du monde je prefere monter à la station.

Ensuite t'auras les arcs 1h30 d Annecy et courchevel meribel 1h25. Ça vaut le cout je trouve.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
demain val tho, dimanche cham...
bonjour les bornes pour bcp d'imprévu...
visiblement on a pas les mêmes critères...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
La lpn était plutôt à 1300/1400 ce soir :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Et je conseille à tout le monde d'aller à Valtho demain. Par les Belleville ce serait parfait.
Beau temps belle neige, personne.
Le top quoi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par winstonsmith, 29/11/2019 - 19:29
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
et sortez vos skis peuf tout neufs, c'est de la belle prairie en HP à Val Tho......
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ainsi que la GoPro. On est jamais trop prudent.
Ce serait dommage de louper une première
session de fou en vidéo.
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Quitte à faire des bornes, je viserais bien aussi Tignes Val d’Isère, ça a pas mal poser y’a qq jours et ils ouvrent la liaison ce we
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Sinon, il y a la Colombie Britannique.
HuHu909
HuHu909

inscrit le 19/11/19
219 messages
Bon je ne suis pas sur de bien faire le tri entre sarcasme ou pas lol.

Ce que je retiens c'est que j'peux toucher Val Tho en 1h20 en lachant un peu de sous. Et ça a l'air plus convaincant niveau nombre de pistes ouvertes. Après le ton grinçant de certains me fait un peu douter ????

Je checkerai demain matin au lever, voir ce que ça dit.

Dans tous les cas je ne ferai pas 2 jours, j'vais pas lacher autant de forfait et d'essence pour des conditions "sous optimales" :p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par HuHu909, 29/11/2019 - 20:28
PowPow Pillow
PowPow Pillow

inscrit le 21/12/17
74 messages
Aravispas (29 nov.) disait:

Sinon, il y a la Colombie Britannique.


Mais ????

Et sinon y’a quoi d’ouvert à côté d’Annecy ?
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
A val tho ce soir : de belles averses de neige avec de beaux flocons.
nivole
nivole
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/12
122 messages
Pour skier demain sur un grand nombre de pistes :
- Val Thorens qui va ouvrir deux secteurs en plus demain (Boismint + Orelle) et qui devrait proposer entre 40 et 50 % de son domaine skiable.
- Tignes-Val d d'isere avec plusieurs secteurs ouverts sur les deux domaines.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
LeKeke (29 nov.) disait:

alexdeladombes (29 nov.) disait:

hautezalpinette (28 nov.) disait:

petit rappel de lexique des fondamentaux



Si je prends cette carte... C'est peu précis hein mais je dirais à la frontière avec les locaux mais dans le néant!




Là où "ils" s'en branlent ?

Je suis à la limite entre les putes et les dépressifs. T'as pas une carte régionale?
Par contre, pour «maison», c'est bizarre, nous on appelle ça «cage à poule», une maison vers chez moi c' est indépendant, avec jardin autour voire même une piscine dans le jardin...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors c'est évident... mais bon:

"Risques d'avalanche en Savoie et Haute-Savoie
Prudence.
Les préfectures de Savoie et Haute-Savoie ont lancé vendredi des appels à la prudence face au risque "marqué" d'avalanches dans leurs massifs, à la veille d'un week-end où le soleil fera son retour.

«Les importantes chutes de neige tombées en Savoie depuis le milieu de la semaine ont rendu le manteau neigeux instable», a indiqué la préfecture dans un communiqué.

«Le beau temps et la hausse des températures attendus pour samedi accentueront le risque de départs spontanés d'avalanches dans les pentes bien ensoleillées», a précisé dans son communiqué celle de Haute-Savoie.

Les deux préfets appellent à «la plus grande prudence» dans la pratique des activités de montagnes hors pistes balisées et ouvertes comme la raquette, le ski de randonnée: s'informer auprès des professionnels et s'équiper notamment de pelle, sonde et détecteur de victime d'avalanche (DVA)"
cracky5457
cracky5457
Statut : Confirmé
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
ak (29 nov.) disait:

demain val tho, dimanche cham...
bonjour les bornes pour bcp d'imprévu...
visiblement on a pas les mêmes critères...


Bah propose un truc pour quelqu'un qui habite à Annecy ce week end et on en reparle. Et pas en ski de rando hein. Tu m'as l'air d'un faiseur de miracle alors qui sait tu vas peut être faire apparaître une station ouverte près d'annecy.

Val tho c'est énorme auj' sinon.
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
Après le "black machin", le "samedi blanc" dans les aravis. On parle la France ici mesdames et messieurs. Put..., c'était monstre bon. J'ai évité Balme, c'était blindé et du coup un peu seul au monde à tracer de la fraîche dans un secret spot. A 2000, il y avait facile 80 cm. Plus haut au voisinage des crêtes, c'était plaqué. Je suis deg, j'avais oublié mon portable pour faire des photos. C'était vraiment un jour à aller tâter de la peuf.
winni18
winni18
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/17
345 messages
Oh oui que c’était bon à Val d’Isère aujourd’hui aussi! Grand soleil, pas de vent, pas trop de monde et surtout neige extra!
Sur les pistes neige très bonne exceptées les zones où les canons tournaient. Et en dehors des pistes extra aussi, neige légère, facile 70cm dans les zones les mieux exposées et on pouvait même trouver des coins quasi pas tracés. J’ai quand même évité les zones raides par sécurité.

Sacrée ouverture de saison !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par winni18, 30/11/2019 - 16:11
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
Flaine, aujourd'hui. Vers les Lindars, cumuls très inégaux entre des trous blindés de neige et des rochers qui affleurent. Il fallait skier léger. Mis à part certains endroits piégeux, neige en grande quantité et assez légère. Il fallait être lève-tôt pour profiter des champs vierges car beaucoup de monde est monté, surtout aux gds platières.
Ils peuvent ouvrir dès le WE prochain sans problème. Le feront-ils...?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BOOZ, 30/11/2019 - 16:45
Whipperman
Whipperman
Statut : Expert
inscrit le 24/10/15
520 messages
Matos : 23 avis
Pas mauvais à val tho aujourd'hui. Super beau temps et neige sur piste pas mauvaise, à part à boismin où c'était carrelage. En bord de piste c'est impressionnant on touche des cailloux de partout.
Dommage que pas mal de pistes soient fermées.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Par contre c'est un peu le bazar au niveau des ISO 0°C pour demain, ça prévoit haut, mais en même temps ça annonce la neige bas, je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.