hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
fatal il en a marre d'être gentil :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Atomisback (29 nov.) disait:

MrBrooks (29 nov.) disait:

Hs HS Hs : En tant que fervent défenseur de la liberté d'expression je tiens tout de même à souligner que Mat, malgré une approche quelques peu maladroite, a le droit d'exposer son point de vu !!! Et attention y en a qui vont s'arracher les cheveux "Même si il est Parisien"
Je trouve que les mecs comme toi Fatalroutard, qui passent leur temps à dénigrer toute être ne vivant pas au dessus de 800m ne sont pas/plus supportable. Moi j'ai quitté la région Parisienne, mais il n'y a pas que des gros Khonnards qui pensent tout savoir sur tout. Merci d'éviter les constant raccourci fait ou amalgame.
Nous Citadins nous avons besoin de vous et vous besoin de nous, que ça vous plaise ou non. Alors peut être que tu te moques par pure instinct taquin, ce que je salue je suis de cette espèce, mais y a des moments ça devient casse bonbon d'être pris pour un envahisseur malpropre sur la plupart des Fofo !!! je participe ici, dans mon coin et je prends plaisir à en lire beaucoup, et j'aimerai bien qu'on arrête un peu cette guerre-guerre d'imbéciles. Fin du HS HS hs !!! Et désolé pour le pavé.


HS ON je sur valide ton post... Et surtout qu'elle haine dans tes propos Fatalroutard.... Je suis Parisien d'adoption, berrichon d'origine et je passe plus de 60 jours dans "tes" montagnes... J'ai des amis la bas, c'est marrant ils ne voient pas les parisiens comme toi... Bref.. si on pouvait juste parler de météo.. L'année dernière il y avait du contenu dans ce topic.. aujourd'hui 3 posts sur 4 sont soient sur j'ai une B plus grosse que toi, soit sur y a plus de neige la que la.. en fait on s'en balance.. Ce qui nous intéresse ici c'est de connaitre vos prévisions le gars, rendez nous les fights AK vs Winston, mais les fights liés au topic quoi.. HS close.



ha ha :-), la "haine" de fatal... laisse moi rigoler... on doit pas avoir la même définition du mot "haine"...
fatal c'est juste un gentil qui a aussi sa limite... un peu comme nenette hot hot... mais tout de suite sortir les grands mots, franchement...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
matbri (28 nov.) disait:

Evidemment, chaque fois que l'on parle des coins les mieux/les moins biens enneigés, on assiste toujours aux mêmes réactions, entre contre-vérités scientifiques et désirs de promouvoir "son" petit coin de montagne.

Il y a ceux qui affirment descendre skis au pied dans le Chablais tous les ans ou presque début mai à 600 mètres (j'exagère à peine ), et ceux qui disent sans rire que le Queyras est un des coins les plus enneigés des Alpes, il faut parfois se pincer pour y croire.


Dans certaines parties du Chablais, on descend encore à 1'300 mètres à ski presque toutes les années...parfois même encore fin mai.
Ce ne sont pas des mesures prises sur le net ou un coup d'oeil jeté aux webcams.
J'habite sur place, en montagne, alors je suis bien placé pour savoir à quelle altitude je déchausse suivant la période de l'année.

Ceux qui habitent sur place à l'année sont quand même mieux placés que les autres pour juger des conditions d'enneigement.

Je ne contredirais pas quelqu'un qui habite dans les Vosges si il me parle des conditions d'enneigement là bas.
Il est mieux placé que moi pour savoir.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur ce il neige de nouveau à gros flocon dans les environs de Morgins. :)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
steve_winwood (29 nov.) disait:


750mm à 1700m, c'est à peu près ce que j'avais en tête, même si je me demande si le coin le plus sec est pas un poil plus au Nord, vers Chateau-Queyras...
Et un cumul de neige d'environ 300cm par an, là pour le coup je pense que Val d'Isère en reçoit sensiblement plus (un peu plus de 400cm de mémoire, faut que je retrouve les graphiques).

Ca n'empêche que c'est une région magnifique le Queyras, à ski de piste, en ski de rando ou à pieds l'été.


Pour la même altitude ( 1700 mètres ) la moyenne est de 600 à 700 cm en Aravis, Beaufortain ou encore Haut-Chablais.
300 cm c'est ce qu'il tombe en moyenne dans le Beaufortain, les Aravis ou encore le Chablais ... mais vers 900 mètres.

En clair il neige facilement deux fois ( en cumul ) plus dans ces coins en MOYENNE que dans le Queyras.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skibeziers, 29/11/2017 - 12:41
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (29 nov.) disait:

matbri (28 nov.) disait:

Evidemment, chaque fois que l'on parle des coins les mieux/les moins biens enneigés, on assiste toujours aux mêmes réactions, entre contre-vérités scientifiques et désirs de promouvoir "son" petit coin de montagne.

Il y a ceux qui affirment descendre skis au pied dans le Chablais tous les ans ou presque début mai à 600 mètres (j'exagère à peine ), et ceux qui disent sans rire que le Queyras est un des coins les plus enneigés des Alpes, il faut parfois se pincer pour y croire.


Dans certaines parties du Chablais, on descend encore à 1'300 mètres à ski presque toutes les années...parfois même encore fin mai.
Ce ne sont pas des mesures prises sur le net ou un coup d'oeil jeté aux webcams.
J'habite sur place, en montagne, alors je suis bien placé pour savoir à quelle altitude je déchausse suivant la période de l'année.

Ceux qui habitent sur place à l'année sont quand même mieux placés que les autres pour juger des conditions d'enneigement.

Je ne contredirais pas quelqu'un qui habite dans les Vosges si il me parle des conditions d'enneigement là bas.
Il est mieux placé que moi pour savoir.



exactement. et mat est bien placé pour nous parler des conditions d'enneigement... à paris :-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette (29 nov.) disait:

fatal il en a marre d'être gentil :)


Il n'a pas besoin d'être défendu par l'hystérique de service.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon ça sent l'antiparisianisme primaire chez certains ! Pourtant, je vous assure, les clients du Vieux campeur adorent la montagne ;-)

Sinon,le coin le plus enneigé du monde, c'est Arêches, et fermez vos gueules. :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a aucun besoin là dedans... mélange pas tout :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et comment les parisiens comprennent ils qu'il y ai de l'antiparisianisme chez certains?
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
oula y'a du monchu sur l'forum!
;-)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi je vois surtout qu'il y en a qui ne manquent pas d'air ! Mais c'est de l'air non iodé apparemment ! ;-)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Nikolas (29 nov.) disait:

Sinon,le coin le plus enneigé du monde, c'est Arêches, et fermez vos gueules. :p

le col de porte !!! (enfin avant le réchauffement climatique)
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Ak : je peux le comprendre car certains ne respectent rien et encore moins les lieux dans lesquels ils aiment poser leurs valises, mais il faut arrêter de généraliser. Ce n'est pas la première fois qu'un débat pourtant très basique, sur un forum qui traite de la météo pour le coup, part dans en pugilat... Tu peux comprendre toi que certains Parisiens adorent la montagne autant que toi et aime y aller en essayant d'en prendre autant soin que toi??? j'ai pas envie de répondre à ta place mais j'ai un doute sur ta réponse...

On a quand même le droit de voter même si on ne connait rien à la politique, alors pourquoi ne pas avoir le droit de parler de la montagne même si on y habite pas???
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Arakiscool (29 nov.) disait:

Quelques cm dans le chablais malgré tout : m.webcam-hd.com
J'attend les retours des personnes sur place pour la quantité réel. Toujours ça de pris comme tu dis. Ça sent quand même meilleur que l'année dernière.


5 a 10 centimètres sont tombés cette nuit, à 1'200 comme à 2'000 et là il neige à nouveau.
L'année passée il était tombé environ 1 mètre en peu de temps vers ni novembre et ensuite foehn et redoux terrible.

Cette année il tombe moins à la fois mais le temps reste froid, hormis 2-3 jours la semaine passée.

Là ça fait 2 semaines que je fais régulièrement de la peau (et aussi un peu de piste aux Crosets) avec toujours de la bonne neige et bien du plaisir à skier.

Sur Châtel une partie des employés sont sur place, ils font tourner les télésièges et sont en train de damer une nouvelle fois les pistes.
Ça descends sans soucis à Pré la Joux.

C'est le premier automne depuis quelques années qui ressemble à un automne normal et ou on peut skier un peu en continu depuis le 11 novembre. Le 11 novembre c'était pas terrible, c'était bien à partir du 13.

Apparement Avo ouvre aussi quelques pistes ce weekend.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Vu ce qu'on a pris hier sur la tronche en région Poitevine si ça se déplace bien vous devriez avoir de belle chute aujourd'hui voir demain.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
MrBrooks (29 nov.) disait:

Vu ce qu'on a pris hier sur la tronche en région Poitevine si ça se déplace bien vous devriez avoir de belle chute aujourd'hui voir demain.

La perturbation s'est un peu écrasé et déconstruite avant d'arriver chez nous. Du coup on a plus un reste sous forme d'averses et de petits passages pluvieux. Après y'a l'air d'y avoir des coins ou ça stagne un peu plus, ce qui n'est pas pour me déplaire ;-)

A plus long terme ça évolue toujours beaucoup, l'anticyclone à l'air bien planté sur l’atlantique (relativement haut pour le coup) et déborde par moment sur le pays, mais en laissant ce flux de nord. Les ensembles montrent une divergence des scénarios la semaine prochaine, avec certains plus profitables que d'autres ! (mais rien d'alarmant pour le moment sur ceux qui sont moins favorable)
pacho
pacho

inscrit le 11/02/16
149 messages
Stations : 4 avis
marc (29 nov.) disait:

Arakiscool (29 nov.) disait:

Quelques cm dans le chablais malgré tout : m.webcam-hd.com
J'attend les retours des personnes sur place pour la quantité réel. Toujours ça de pris comme tu dis. Ça sent quand même meilleur que l'année dernière.


5 a 10 centimètres sont tombés cette nuit, à 1'200 comme à 2'000 et là il neige à nouveau.
L'année passée il était tombé environ 1 mètre en peu de temps vers ni novembre et ensuite foehn et redoux terrible.

Cette année il tombe moins à la fois mais le temps reste froid, hormis 2-3 jours la semaine passée.

Là ça fait 2 semaines que je fais régulièrement de la peau (et aussi un peu de piste aux Crosets) avec toujours de la bonne neige et bien du plaisir à skier.

Sur Châtel une partie des employés sont sur place, ils font tourner les télésièges et sont en train de damer une nouvelle fois les pistes.
Ça descends sans soucis à Pré la Joux.

C'est le premier automne depuis quelques années qui ressemble à un automne normal et ou on peut skier un peu en continu depuis le 11 novembre. Le 11 novembre c'était pas terrible, c'était bien à partir du 13.

Apparement Avo ouvre aussi quelques pistes ce weekend.


Le 13 pas Super journée les canons avaient tournée Et Tout était gelé depuis plaine dranse jusqu'en haut des pistes mais depuis le 11 les conditions font que de s'améliorer, Et pour une fois ces trois derniers automnes plus on avance plus on est optimiste c'était devenu rare.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ouf! l'instit' a ramené ordre et discipline sur ce topic, ça va mieux

heureusement qu'il y a des gens raisonnables ici! :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
pacho (29 nov.) disait:

marc (29 nov.) disait:

Arakiscool (29 nov.) disait:

Quelques cm dans le chablais malgré tout : m.webcam-hd.com
J'attend les retours des personnes sur place pour la quantité réel. Toujours ça de pris comme tu dis. Ça sent quand même meilleur que l'année dernière.


5 a 10 centimètres sont tombés cette nuit, à 1'200 comme à 2'000 et là il neige à nouveau.
L'année passée il était tombé environ 1 mètre en peu de temps vers ni novembre et ensuite foehn et redoux terrible.

Cette année il tombe moins à la fois mais le temps reste froid, hormis 2-3 jours la semaine passée.

Là ça fait 2 semaines que je fais régulièrement de la peau (et aussi un peu de piste aux Crosets) avec toujours de la bonne neige et bien du plaisir à skier.

Sur Châtel une partie des employés sont sur place, ils font tourner les télésièges et sont en train de damer une nouvelle fois les pistes.
Ça descends sans soucis à Pré la Joux.

C'est le premier automne depuis quelques années qui ressemble à un automne normal et ou on peut skier un peu en continu depuis le 11 novembre. Le 11 novembre c'était pas terrible, c'était bien à partir du 13.

Apparement Avo ouvre aussi quelques pistes ce weekend.


Le 13 pas Super journée les canons avaient tournée Et Tout était gelé depuis plaine dranse jusqu'en haut des pistes mais depuis le 11 les conditions font que de s'améliorer, Et pour une fois ces trois derniers automnes plus on avance plus on est optimiste c'était devenu rare.


Je parlais pour la région, pas uniquement sur Châtel.
Ce matin c'était ma première sortie de la saison sur Châtel, toutes les autres je les ai faites sur les Crosets et la beaucoup moins de soucis avec les canons...la neige à canon non damée est parfois franchement faux cul (colle, carton, carton mouillé regelé, glace vive, j'en passe et des meilleures) et aussi un terrain globalement moins caillouteux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (29 nov.) disait:

ouf! l'instit' a ramené ordre et discipline sur ce topic, ça va mieux

heureusement qu'il y a des gens raisonnables ici! :)



un instant j'ai pensé qu'il allait demander une punition sévère à la maitresse....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ak, à la demande générale on va devoir se Fighter.
Alors je te le dis sans détour: t'es qu'un sale telemarkeur!
Alors? On la ramène moins là hein?! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sale télémarkeur???!!!?????? et la modération parisienne ne dit rien???!???? y a vraiment 2 poids 2 mesures!!!!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
hautezalpinette (29 nov.) disait:

ouf! l'instit' a ramené ordre et discipline sur ce topic, ça va mieux

heureusement qu'il y a des gens raisonnables ici! :)


L'instit' aime l'ordre... Ok. Gérard Klein a au moins une téléspectatrice.
Et le pilote d'avion de ligne, il se tape l'hôtesse de l'air ?
Et quand on est coiffeur, on est forcément efféminé ?
Quand t'es informaticien, t'es un nolife ?
Quand t'es un banquier, t'es un voleur ?
Quand t'es un fonctionnaire, t'es une feignasse ?
Chauffeur routier : la raie du cul qui dépasse de ton jean ?

Vive les clichés.
Toi, pas besoin de connaître le ton métier pour deviner ton hystérie et ta rancune.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 29/11/2017 - 16:34
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 nov.) disait:

hautezalpinette (29 nov.) disait:

ouf! l'instit' a ramené ordre et discipline sur ce topic, ça va mieux

heureusement qu'il y a des gens raisonnables ici! :)


L'instit' aime l'ordre... Ok. Gérard Klein a au moins une téléspectatrice.

Vive les clichés.
Toi, pas besoin de connaître le ton métier pour deviner ton hystérie et ta rancune.



c'est pas un cliché, c'est 10 ans de skipass de nikolas :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l'ordre et l'eau tiède, les 2 piments de ta vie ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pardon à certains si j’ai été maladroit dans ma formulation.

D’autres en ont profité pour me dénier le droit à la parole, alors que je voulais souligner le fait qu’être sur place n’empêche pas, dans certains cas isolés je le reconnais, de voir les choses par le petit bout de la lorgnette.

La Défense d’un terroir ou d’un clocher ne doit pas conduire à dire des âneries ou à tomber dans l’intolérance ; qui sait peut être fatalroutard s’est il fait piquer sa copine par un parisien un jour, ce qui l’amene à tenir des propos exagérés ;)

Nous aimons tous la montagne, surtout enneigée et tous les massifs sont beaux !

Vive la communauté skipass !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ya des être immuables, ça fait partie du fenre humain :)

mais en y réfléchissant bien, pt être que le pilote se tape le steward parfois aussi?


sinon en pays humide, ça donne ça:


ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi un fenre?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (29 nov.) disait:

ya des être immuables, ça fait partie du fenre humain :)

mais en y réfléchissant bien, pt être que le pilote se tape le steward parfois aussi?


sinon en pays humide, ça donne ça:






oui surement, mais l'hôtesse se tape jamais le prof :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
NIKo est instit ET parisien, ça lui fait donc deux défauts majeurs aux yeux de certains !

Un type infréquentable en somme ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (29 nov.) disait:

Nikolas (29 nov.) disait:

hautezalpinette (29 nov.) disait:

ouf! l'instit' a ramené ordre et discipline sur ce topic, ça va mieux

heureusement qu'il y a des gens raisonnables ici! :)


L'instit' aime l'ordre... Ok. Gérard Klein a au moins une téléspectatrice.

Vive les clichés.
Toi, pas besoin de connaître le ton métier pour deviner ton hystérie et ta rancune.



c'est pas un cliché, c'est 10 ans de skipass de nikolas :D


Elle fait toujours référence au métier d'instit', faut apprendre à lire.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (29 nov.) disait:

NIKo est instit ET parisien, ça lui fait donc deux défauts majeurs aux yeux de certains !

Un type infréquentable en somme ;)


Surtout que je ne suis pas instit. Mais ne leur dis pas ce que je suis, ça va encore fantasmer ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:

Nikolas (29 nov.) disait:

hautezalpinette (29 nov.) disait:

ouf! l'instit' a ramené ordre et discipline sur ce topic, ça va mieux

heureusement qu'il y a des gens raisonnables ici! :)


L'instit' aime l'ordre... Ok. Gérard Klein a au moins une téléspectatrice.

Vive les clichés.
Toi, pas besoin de connaître le ton métier pour deviner ton hystérie et ta rancune.



c'est pas un cliché, c'est 10 ans de skipass de nikolas :D


Elle fait toujours référence au métier d'instit', faut apprendre à lire.



oui, et? tu fais pas un petit lien? même minuscule? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

NIKo est instit ET parisien, ça lui fait donc deux défauts majeurs aux yeux de certains !

Un type infréquentable en somme ;)


Surtout que je ne suis pas instit. Mais ne leur dis pas ce que je suis, ça va encore fantasmer ! :D



si t'es juste un instit qui a gradé un peu... beaucoup plus de responsabilités pour le même salaire ;-)
mais instit c'est dans le gênes, t'es instit à vie...
regardes, tu ne t'adresse pas du tout à nous comme un directeur... mais comme un instit... ça prouve :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ak, roi de la psychanalyse de bazar.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (29 nov.) disait:




c'est pas un cliché, c'est 10 ans de skipass de nikolas :D


Il n'y a que toi et l'autre pour penser ça. Cela ne représente rien.
Et pour info, la phase "instit" représente à présent un passage transitoire et désormais minoritaire de mon calcul de retraite.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 nov.) disait:

ak (29 nov.) disait:




c'est pas un cliché, c'est 10 ans de skipass de nikolas :D


Il n'y a que toi et l'autre pour penser ça. Cela ne représente rien.
Et pour info, la phase "instit" représente à présent un passage transitoire et désormais minoritaire de mon calcul de retraite.



t'en passe du temps à répondre à rien...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
matbri (29 nov.) disait:

NIKo est instit


:D ah ba t'es en retard d'une rame on dirait

serais-tu rancunier peut être? :)

ou atteint d'une légère dyslexie?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (29 nov.) disait:


Et pour info, la phase "instit" représente à présent un passage transitoire et désormais minoritaire de mon calcul de retraite.


wouahhhhh, là, tu vends du rêve :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
le fab (29 nov.) disait:

Nikolas (29 nov.) disait:

Sinon,le coin le plus enneigé du monde, c'est Arêches, et fermez vos gueules. :p

le col de porte !!! (enfin avant le réchauffement climatique)

Je me demande si le col du Coq prenait pas plus cher !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (29 nov.) disait:

c'est quoi un fenre?


rho ça va hein :)
j'étais hystérique devant les flocons à ma fenêtre c'est pour ça !

je controlais plus rien! les doigts qui tremblent des sons suraigus qui sortaient de ma gorge, terrible!
mais malheureusement c'était juste une giboulée :(
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
au début c'était un peu marrant mais là c'est un peu chiant en fait....
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
hautezalpinette (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

NIKo est instit


:D ah ba t'es en retard d'une rame on dirait

serais-tu rancunier peut être? :)

ou atteint d'une légère dyslexie?


Ah mais je n’allais pas tout déballer non plus.

Je préférais vous laisser à vos préjugés.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
matbri (29 nov.) disait:

hautezalpinette (29 nov.) disait:

matbri (29 nov.) disait:

NIKo est instit


:D ah ba t'es en retard d'une rame on dirait

serais-tu rancunier peut être? :)

ou atteint d'une légère dyslexie?


Ah mais je n’allais pas tout déballer non plus.

Je préférais vous laisser à vos préjugés.


oh tu sais, c'est un peu comme quand on jette une croquette à un pti chaton, on lance "l'instit" , on sourit de voir que ça marche à chaque fois puis on passe à autre chose


je tiens quand même à signaler que je suis la seule à donner des infos concrètes sur la météo là wow
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rointheair (29 nov.) disait:

au début c'était un peu marrant mais là c'est un peu chiant en fait....



j'arrête! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (29 nov.) disait:


j'étais hystérique devant les flocons à ma fenêtre c'est pour ça !




ici ça neige gras aussi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (29 nov.) disait:




je tiens quand même à signaler que je suis la seule à donner des infos concrètes sur la météo là wow



tu étais...
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Bah sinon... C'est pour savoir... Vous dîtes "Pain au Chocolat" ou "Chocolatine" ?
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
ici on dit tartiflette ! :)