Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Une barre de 245 feet, soit 75m, rien que ça!!

Et c'est pas tout: il a perdu le control dans sa chute, a atteri sur la tête (pas de casque as usual) et s'est enfoncé de 2 m dans la peuf.
Ses potes l'ont aidé à sortir et il s'en sort avec...une petite coupure à la lèvre!!

Ce mec est un mutant, c'est pas possible!!

Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Génial ou inutile???
C'est un tordu en tout cas!
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
ho putain énorme !

Mais je préfert un 180
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ahahahahah

jamie pierre quoi...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Non de dieu il l'avait dit et il l'a fait se con !
Même si s'est pas super utile joli !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Il s'est quand même ramassé en bas: ce n'est qu'un homme en fait!! :)
fufu
fufu

inscrit le 05/05/05
4967 messages
Matos : 8 avis
Putain faut en avoir dans le pantalons ! :)
Je pense qu'il avais plutot des dollars dedans mais bon...


En plus y a un peut d'hestétisme pour une fois
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Et un jour yaura un post qui dira qu'il est mort. Mais en attendant c'est balaise.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli et inutile ... mais qu'est ce qui est utile ??
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7121 messages
Jolie photo ! sinon, il fait ce qu'il veut mais intérêt ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
je pense que des mecs un peu plus doué et un peu moins inconscient serait pas raterrit sur la tete..il a du bol, jusqu'au jour ou.........
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
sans casque !!!!!!! PPFFFFFFF debile !!
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Ce n'est pas du ski, ça.....

ridicule.....il se tuera un jour.....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
il est ou le rapport avec le ski???
il est vraiment trop con ce type...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
cela s appelle : du sucide
Brice_elan
Brice_elan

inscrit le 17/11/04
19 messages
comme dirait un certain edito d un cetrtain magazine, du ski ? non du base jump sans parachute ....
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ce qui est bien c'est qu'il va continuer jusqu'à ce qu'il en meure. Et là il a pas du passer loin (mais bon tant qu'une prière lui sauve son slip)...
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
y a pas la video ??
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
et pq il met pas de casque cet abruti?
est ce qu'il replaque un saut sur une barre de 5m?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
driou> sur des grosses barres de ce genre le casque est quasi inutile ... le danger c'est d'abord la deccelration ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ca consiste en quoi la decceleration en gros ? pourquoi c'est dangereux ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
c'est simple: ton corps passe de cent et quelques km/h en chute, à...0!!
Tu comprends mieux pourquoi c'est dangereux?? :)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages

un petit lien sur son précédent exploit: aussi bien ou pas mieux c'est suivant!
www.freeride.nu/content/517

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ok ouais je comprend pas de soucis et il est toujours entier celui la ba bon dieu
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
=> bilan : commotion cerebrale ... regulierement pour le bonhomme
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
t' as toutes tes petites vertèbres qui viennent se serrer vers la sorties, qu'on appelle aussi te petit tunnel du rectum non?
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
La barre est vraiment superbe en tout cas...
pour le saut, je crois que tout est dit...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
nimporte qui peux faire ça?

faut juse laisser son cerveau au vestiaire
pas besoin de savoir skier

mais il gagne sa vir comme ça
ça me rappelle un episode de south park ou kenny fait des trucs débiles juste pour gagner de l'argent
la c pareil
sauf qu'un jour il va vraiment y passer
je lui souhaite de se faire tres mal et d'arréter

ça donne pas une bonne image des freeriders en plus
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je sais pas vraiment ou il paque mais en bas, y'a pas l'air d'y avoir trop de pente. Si la reception suis la paraole de la chute ça va... mais là ( et surtout de cette hauteur )
Scream a raison, imaginez la décéleration.
goldoo
goldoo

inscrit le 18/11/05
1166 messages
je sais pas trop si c'est n'importe quoi ou pas. Bon c'est clair que without le casque c'est pas un bon exemple, meme si a des hauteurs pareils ca sert pas à grnd chose. Pour le saut en lui meme, (y a pas de comparaison) mais quand dominique perret à fait ses 36 m, tt le monde était ébahi, alors...
Mais je ne fais pas de différence avec le KL ou encore éric baornne avec ses record de vitesse en VTT, dans tt les cas y a aucun intétet autre que le perf et le danger est énorme.

Moi je dis seulement bravo et surtout costaud.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
il est tombé sur la tete avant ou après le saut??
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ronron (30 janvier 2006 00 h 17) disait:
sauf qu'un jour il va vraiment y passer
je lui souhaite de se faire tres mal et d'arréter

ça donne pas une bonne image des freeriders en plus


ça t'arrive d'être plus agressif et méchant?
Et franchement ça t'empêcherait de dormir si on avait une mauvaise image des freeriders? T'inquiètes, il n'y a pas que des bonnes images qui circulent, et ceci pour n'importe quelle discipline
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Qu'es ce qui peut être le plus taré, Jamie qui se lache dans quatre kètres de peuf un freestyler qui s'allume une table de 50 mètres, un descendeur qui se fait une pointe à plus de 120 km/h ou un skieur de bosse qui aligne des jumps de trois mètre de haut dans un champs de bosses???? Je trouve que certain d'entre vous on le même comportement que des profanes qui ne connaissent pas le sport qu'il critique. Freestyler, on ne vous à jamais acosté en vous disans que vous étiez à la masse, que vous risquiez votre vie etc??? Eh vous avez répondu quoi? Je parie trois mars que vous avez regardé votre interlocuteur avec grand sourir en disan^''mais non mais non on sais ce que l'on fait blablabla''.

C'est normal que l'on ne sache pas quoi dire, nous ne somme pas dans le même monde que lui, autant décalé que les skieurs lambda par rapport à la pratique freestyle et freeride.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
on appelle ça du lacher de viande...mais bon faut quand meme en vouloir
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi je dis respect quand même. Déjà que sur une barre de 10 mètres j'ai l'impression que mon coeur va lacher, alors sur une de 75 mètres !

Sinon, je suis complètement d'accord avec Freesuisse.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'attends de voir la vidéo !
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
C'est du best jump. Il est fou
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
fufu (29 janvier 2006 21 h 12) disait:

Putain faut en avoir dans le pantalons ! :)




Pas trop imagine que ca dépasse :D
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 janvier 2006 16 h 43)]
J'attends de voir la vidéo !



Une ptite vidéo embarquée, avec la récéption la gueule dans la neige, ça serait vraiment chouette !! ;-) Hihi
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
feel (30 janvier 2006 16 h 45) disait:

C'est du best jump. Il est fou


Kesako le "best jump"?? ;)

Tu veux sans doute dire du Base Jump non?
Oui c'est un peu pareil, le parachute en moins...
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Certains disent qu'il faut en avoir dans le pantalon, d'autres rien dans la tête. Pour ma part, je dis que les 2 ne sont pas incompatibles...

D'un point de vue pûrement physique, s'il tombe sur la tête, c'est qu'elle est plus lestée que le reste non?
tadadadaaaamm ---> []
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
il a fait ça quand ?
et pour quelle vidéo aussi...TGR non ?
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Perso je trouve sa vraiment pas comme des record de vitesse en VTT ou encore du KL.. Pour c'est discipline il faut du talent , lui quand il saute ces barres il faut aucun talent.

Il serait sans skis sa serait exactement pareille , meme moin dangeureux je pense..

La sa revien au genre d'anecdote : " un parachutiste a survecu a une chute de 3000 m car son parachute ne c'etait pas ouvert" ( en tomban dans des sapins)

La c'est pareille , il choisit bien son endroit ; avec pleins , pleins de peuf , et il saute , le but c'est juste de survivre...

Pour moi , aucun , mais aucun rapport avec le ski..
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
treoni (30 janvier 2006 17 h 44) disait:


" un parachutiste a survecu a une chute de 3000 m


A quand un skieur??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il faut toujours qu'il y ai un sportif qui pousse à l'extrème ce que les autres n'ose pas faire pour que le niveau augmente.

Tous disaient de Seth qu'il était marteau, balancer des rotations pareilles sur des barres de 30 mètres, mais maintenant, les trois quarts le font, tous on catégorisés Thovex de ravagé avec ses tables (il y a longtemps je vous l'accorde), tout le monde fait de même maintenant, pareil pour les slides etc.....

Et un petit coup de gueule, je vous parie à vous, Messieurs qui disez que ce n'est plus du ski et que tout le monde peut le faire, que notre Jamie vous plaque une barre de 45 mètres comme en 14 (il ne doit plus être à 10 mètres près ;-) ), il fait évoluer le ski à sa manière, que cela vous plaise ou non, c'est un fait.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
On sent le fil qui va battre des records, là. Alors y'a pas de raison, j'y mets mon grain de sel.

On est tous d'accord : rien à voir avec le ski ?
Alors je pose la question : à partir de quelle hauteur de barre on quitte le freeride pour entrer dans le débileride ?

On n'est plus très loin de la jackass academy, hein... !?

Entre se jeter dans le vide et ça, pas de différence. Y'a des mecs qui peuvent, et qui visiblement ne balancent pas trop le pour et le contre avant de faire ça. Normal quand on n'a pas énormément de perspectives dans la vie.
La seule chose qui me dérange, c'est de vouloir y mettre un sens, voire même de médiatiser ce geste, surtout d'afficher haut et fort qu'on n'a pas de casque.

Alors chapeau la perf gratuite (enfin, pas si gratuite évidemment). Et triple zéro pointé pour son exploitation médiatique : la classe, ce serait de le faire... et de ne pas s'en vanter.

Cela dit, une descente de coupe du monde, c'est pas beaucoup moins fêlé. Pas le même exercice, mais tout aussi aléatoire. On laisse ses neurones au portillon et on voit après. J'en connais qui s'en sont mordu les doigts, mais voilà : peuvent pas non plus se plaindre après qu'ils sont des victimes.
C'est toute la connerie du sport de compétition à haut niveau : juste une course pour savoir lequel pisse le plus loin.
C'est pas Lucie qui va me contredire, cette fois, quand même ? Le jour pile poil où comme elle, je fais de la sociophilomachin de comptoir (de resau d'altitude, bien sûr).
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Il faut aucun talent, je sais pas...essaye pour voir j'pense pas qu'tu survive...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Ca reste du ski a partir du moment , ou tu peux REPLAQUER sur tes skis a la reception...

La c'est completement impossible , alors desolé de penser que ce n'est pas l'evolution du "ski" freeride , plutot une debilité mit à l'ecart pour moi...

Un double back sur une barre de 15 ou 20 metre , ou un super back bien tendu genre seth morison dans Focused , la il y a l'evolution du ski freeride..

Ou encore la face de l'everest par Marco siffredi...

Je ne critique pas le faite qu'il fasse sa (il fait ce qu'il veut) ou encore que ce soit inutile ( dans ce cas tous est inutile) mais je pense juste qu'il n'y a plus de rapport avec le ski , contrairement a toute les exemples cité ci dessus.

On rentre dans une autre discipline.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben si c'est une nouvelle discipline est qu'il a des skis au pieds, on appelle ça un évolution;-) Le freestyle est passé par la;-)
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Mamar (30 janvier 2006 17 h 58) disait:

Il faut aucun talent, je sais pas...essaye pour voir j'pense pas qu'tu survive...


A bon , et pourquoi je survivrai pas ? il tombe la tete la premiere, il fait rien de special pour ne pas crever..

il a juste des c**** ( et je sais pas si c'est vraiment sa)
et surement de la chance , et aussi une bonne analyse du terrain je pense...