ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le jour ou il le fera hors caméra... on en reparlera...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
freesuisse>
1-jamie pierre ne replaque jamais,meme sur 10m,il suffit de mater les videos de glisse pour le voir.
2-tu parles de 4m de peuf à réception,t'as pas du voir son saut de 55m a engelberg,il a atterris à 30cm des rocher...

et puis oser comparer ce blaireau à candide ou perret,c'est quand meme du foutage de gueule,le jour ou pierre arrivera techniquement à la cheville des 2 autres on en reparlera


la prochaine fois il sautera avec un velo comme ca on pourra le comparer à armstrong,vraiment n'importe quoi...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Freesuisse (30 janvier 2006 18 h 07) disait:

Ben si c'est une nouvelle discipline est qu'il a des skis au pieds, on appelle ça un évolution;-) Le freestyle est passé par la;-)


Ok je vois ce que tu veux dire... :)

Alors on pourrait lui donner un petit nom:

Aprés le freeride , et le freestyle , voici le freestupid
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mik (30 janvier 2006 18 h 10) disait:

freesuisse>
1-jamie pierre ne replaque jamais,meme sur 10m,il suffit de mater les videos de glisse pour le voir.
2-tu parles de 4m de peuf à réception,t'as pas du voir son saut de 55m a engelberg,il a atterris à 30cm des rocher...

et puis oser comparer ce blaireau à candide ou perret,c'est quand meme du foutage de gueule,le jour ou pierre arrivera techniquement à la cheville des 2 autres on en reparlera


la prochaine fois il sautera avec un velo comme ca on pourra le comparer à armstrong,vraiment n'importe quoi...

+1 !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Tombé sur la tête après une chute de 75m et pas un bobo, c'est qu'il ne devait pas avoir grand chose à blesser à l'intérieur...
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Jamie Pierre est un fou !!!
En tout cas la photo est vraiment impressionante ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan nan on appelle ça le freescuide!!!mdr
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
S'il le fait c'est son problème, tant mieux pour lui ! Pour beaucoup d'entre nous 10 mètres c'est déjà plus qu'énorme, on le replaque pas vraiment, c'est plus du saut pur et simple que du ski, et pourtant on est bien content de le faire.
Lui c'est pareil sauf qu'il est capable d'oser beaucoup plus, tout bon freerider ou freestyler que l'on soit on est complètement incapable d'envisager une chose pareille, alors plutôt que de le critiquer dans tous les sens moi je dis quand même chapeau, y'en a qui vont consacrer toutes leurs forces à décrocher le record du monde du 100 mètres ou le record du tour du monde à la voile, ben lui c'est la plus grosse barre jamais sautée voilà chacun son truc.
Il risque grave sa vie, mais les footballeurs qui s'écroulent raides en plein match autant... les cyclistes qui doivent se réveiller la nuit pour faire des pompes parce que leur sang est trop pateux idem...
Vous lui demandez d'être plus "authentique" en allant faire ça sans caméra? Là j'me marre, on est nous même tous avec nos appareils photos et camescopes dès qu'on saute le moindre truc un peu engagé (à notre échelle) et c'est normal quoi, on aime bien garder le souvenir et l'image de se pour quoi on s'est battu et motivé non? Lui en plus il va se faire des sous avec, et ben tant mieux pour lui!
En plus de ca la photo est pas ratée. Tout le monde revendique de faire du sport extrême, extrême par-ci, extrême par-là, et ben là au moins s'en est du vrai ! Que son exemple choque, dans le contexte de toujours plus sécuritaire où l'on vit je comprends, mais ça me décoit que ce soit un forum de skieurs qui le dénigre autant, je pense que vous pourriez mieux comprendre sa motivation que ca, face à un caillou de 3 , 5 , 10 mètres ou plus on est exactement tous comme lui, sauf que lui il est plus fort voilà tout.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
il doit déjà être bien solide...

après 5m, moi je me mets déjà en vrac....
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
[b disait:
Que son exemple choque, dans le contexte de toujours plus sécuritaire où l'on vit je comprends, mais ça me décoit que ce soit un forum de skieurs qui le dénigre autant, je pense que vous pourriez mieux comprendre sa motivation que ca, face à un caillou de 3 , 5 , 10 mètres ou plus on est exactement tous comme lui, sauf que lui il est plus fort voilà tout.


Faut avouer que la performance est belle. Mais peux tu me dire à quoi servent ses skis ? C'est impossible, qu'il reparte après un vol pareil, autant faire ce saut, sans skis, ou même avec un vélo (comme dit précédement :)).

Nous aussi on en saute des barres, qui peuvent s'apparenter à de simples cailloux façe au monstre de celle de JP, mais la seule différence, c'est qu'à notre echelle, on est en moyen de replaque de la barre <10m (même si souvent ça se finit en gamelle), et que nos skis nous servent vraiment à quelque chose.

Enfin voilà ce qui me génait le plus, avec l'exploit de Jamy Pierre, c'est que le rapport avec le ski est infime, et que je préfère largement voir un saut de 10m replaqué, façe à un scratch de plus de 75m, même si ça reste moins impréssionant.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Précision, n'allez pas croire que je replaque une corniche de plus de 5m, mais certains sur ce forum en sont certainement capable.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
75m avec attérissage sur la tête et pas de bobo?
Moi j'y croi pas...

Et comme c'est dit plus haut, le rapport avec le ski me parait bien lointain
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Faire des 360 avec des skis ? Pour quoi faire ? Autant le faire avec un BMX, des rollers, un skate, pieds nus...

Y'en a qui sautent dans l'eau du pont le plus haut possible, y'en a qui sautent en parachute du plus haut possible... lui il saute en ski du plus haut possible. Moi je respecte et puis c'est tout. Si vous arriviez à faire ce qu'il fait et si vous aimiez faire ce qu'il fait vous ne tiendrez pas le même discours.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(30 janvier 2006 21 h 54)]
Si vous arriviez à faire ce qu'il fait et si vous aimiez faire ce qu'il fait vous ne tiendrez pas le même discours.


Tous le monde peut y ariver la , tu vois c'est pas une question de tecknique. A si peut etre il faut quand meme arriver a rester debout sur ses skis au debut pour sauter la barre.

Si j'aimais faire ce qu'il fait je ne tiendrez pas le meme discours ?

C'est fort probable mais moi j'aime pas ce qu'il fait :)

Mais si toi tu aimes , tant mieu , il faut de tout pour faire un monde , et je reproche pas. ;)

Tcho
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je pense simplement que la vie est un bien trop précieux pour la risquer à la roulette russe.... mais si j'étais suicidaire, j'adorerais ce qu'il fait...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Une petite note d'humour, ça commence à devenir un peu sérieux là :)

J'ai regardé la vidéo donnée en lien précédemment (freeride.nu où notre ami Jamie Pierre saute une barre de 55m.

Bon, j'suis mort de rire et quand même impressioné (faut l'avouer). En effet, il est complètement ouf ce jammie. J'adore quand il t'explique que 1) il faut vérifier la zone d'atterissage. Donc il va plus ou moins planter son baton de ski à la supposée zone d'atterissage (il atterirra plus loin près des rochers). Ca c'est de la préparation ! :)

Et là mortel (au propre comme au figuré;), il t'explique que 2) c'est très important de ne pas se mettre au bord avant de sauter, car sinon tu risquerais de flipper et de ne pas le faire ! :)
Conseil d'expert attention :)

Enfin, je garde le meilleur pour la fin. Il dit "je ne le ferai pas si ce n'était pas pour ma foi en Dieu". Franchement Jamie, Dieu il t'aime vraiment bien :) Ou alors, il veut vraiment pas d'un ouf comme toi au paradis des skieurs :)

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3 rider... tu respectes? ou tu ne cautionne pas? faudrait savoir...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Comme il le dit dans High Life (je crois) : De son point de vue tant qu'il retombe en position plus ou moins debout avec tout son matos, encore ses skis au pieds et qu'il peut repartir immédiatement pour lui c'est plaqué. Il dit aussi dans la petite video linkée juste avant qu'il apparente lui même sa pratique plutôt à de la cascade, c'est donc sur cette base là qu'il faut considérer ses sauts comme réussi ou non.

Maintenant on peut être d'accord avec cela ou non mais c'est très subjectif, dans la plupart des videos on voit souvent les top freeriders réceptionner très en arrière avec les skis plus perpendiculaires à la surface de la neige que parallèles. Vous me répondrez qu'a partir d'une certaine hauteur c'est quasiment obligatoire du fait de la forte pente qui suit la falaise et de l'angle d'atterissage du skieur, cependant fait est de constater que le rider subit souvent aussi une forte décélération avant de se remettre dans la ligne de pente et continuer. C'est clair que ce n'est pas non plus un arrêt complet et aussi brutal mais on considère tout de même cela comme "plaqué".

Toujours dans High Life JP dit que de son point de vue, tant que personne ne fera mieux et plaquera aussi gros de façon vraiment clean les gens n'ont pas grand chose à dire. C'est assez cohérent considérant qu'il avoue lui-même que sa pratique est à prendre sous un autre angle que le pure ski freeride.

Bref, un crétin fini ? Au vu de la relative cohérence de ses propos je ne crois pas... Complètement allumé ? Bien de chances... Du vrai ski ? Pas vraiment non, une pratique cousine à considérer du même point de vue qu'un run qui se termine par un base jump...


On aime ou on aime pas mais inutile de lui jeter la pierre. Tant qu'il ne met en danger que sa propre vie...
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages

freeskieur74

Non de dieu il l'avait dit et il l'a fait se con !
Même si s'est pas super utile joli !


est ce utile de skier ? ? ? ? utile de faire des rails , des 360, ect ... ???
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba après c'est du point de vue de chacun mais bon moi je respect c'est tout mais je vois pas l'utilité de se jeter de 75m pour se prendre une grosse taule par contre des barre de 20/30 ou 40 m comme certain prennent et replaque pour peu qu'ils y foutent un back flip ou autres la oui c'est un peu plus utile enfin non lol on en revient au point de vue de chacun ...
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
spy rider (30 janvier 2006 23 h 09) disait:

On aime ou on aime pas mais inutile de lui jeter la pierre.


Bien vu lulu !!!


BzHRider
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
ak (30 janvier 2006 23 h 02) disait:

3 rider... tu respectes? ou tu ne cautionne pas? faudrait savoir...
Je respecte ce qu'il fait, même si ce n'est pas ma "vision" du freeride. C'est pas parce qu'il a fait un truc dangereux (quel euphémisme) que c'est un crétin.

Que dire des surfeurs qui cherchent des vagues de 15 mètres ?

Que dire des mecs qui escaladent des faces sans corde ?

Que dire des plongeurs en apnée qui essaient d'aller le plus profond possible ?

Que dire des skieurs qui font du kilomètre lancé ?

Ca ne tient pas debout votre raisonnement. Les sports extrêmes sont extrêmes, et les extrêmes ça dérangent.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Sa critique mais personne a des couilles ds le pantalon apare lui pour le faire.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
[quote= goldoo le 30 janvier 2006 15h21 ]
Mais je ne fais pas de différence avec le KL ou encore éric baornne avec ses record de vitesse en VTT, dans tt les cas y a aucun intétet autre que le perf et le danger est énorme.

Je ne connais pas vraiment bien le KL et ses accidents mais sur des pistes telles que celle des Arcs me parait bien moins dangereux que la descente . Sans obstacle, risque de brûlures surtout .

Dans le genre Tête brûlée je vous ressort pour l'occasion un de mes vieux posts L'incroyable Hulk
(Turia à côté de laquelle le KL des arcs est une paisible verte, voir photos en bas du post)

et là on dira qu'un assez bon niveau semble requis.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
extremeju (30 janvier 2006 23 h 37) disait:

Sa critique mais personne a des couilles ds le pantalon apare lui pour le faire.

Oui la par contre c'est vrai qu'on ne peut rien dire ... faut être sacrément couillu :)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
C'est devenu un sport national sur skipass de critiquer Jamie Pierre.

A mon avis, n'importe lequel d'entre nous qui tente ca se prend au mieux 10 fractures dans la vue.... Je pense meme qu'on serait tous KO sous le choc.
Donc ceux qui disent que Jamie tombe comme une pierre et que tout le monde peut faire ce qu'il fait... bah j'attend de voir.
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Jamie est un fou un vrai! mais quand même dommage qu'il a fait que la moitié du backflip ou frontflip on ne sait pas.
Jamie ouvre la voie du Monster Big Air, dans quelque temps ça sera la nouvelle discipline freestyleride ou l'on pourras enchainer des 3600 et quadruple backflip...
Jamie est un pionnier et la prochaine fois devant une falaise je jeterais une pierre de la haut en son honneur...
Et puis quand je regardais les vidéo freeride de mes frères quand j'étais gamin, je ne pas souvenir que bcp de monde plaqué nikel!
Et puis je pense qu'il va motiver d'autre taré et qu'il y en a bien un qui va plaqué un saut de 50m pour commencer, puisque aujourd'hui chez les freeriders un saut de 30m est "banal".
Et puis même si il meurt nous en s'en fou, la photo est belle nan ?
Par contre il ne sert plus à rien de brandir la photo de ta petite barre de 5-10m à ta copine elle risquerais de rigoler !!!
sur ces belles paroles ++
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
jejmule (31 janvier 2006 00 h 38) disait:


sur ces belles paroles ++


Comme elles sont belllllleeeessss...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pour moi il y a record quand la tentative est réussie... Là à part qu'il soit en vie, il n'y à rien de réussit.
Petit parallèle avec le surf d'eau... Un gars qui shoote la plus grosse et qui ne réussit pas sont take off et bien ça ne compte pas, il a la palme de la grosse boite un point c'est tout... c'est la plus grosse surfée qui compte... là c'est la plus grosse barre replaquée qui compte...
Enfin ce gars il a du bol : cf chute a côté d'un roché la foi d'avant. Il doit étre préparé physiquement, pour subir de telles descelérations mais il ya des limites et c'est un coup à avoir des séquelles... le cerveau, ne doit pas aimer si il en a un;)... A moins que ce soit une pierre;)... d'ou la chute tète en avant...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Vous savez quoi ? : je crois qu'il s'en fout complêtement de ce que vous pensez :)

Maintenant clairement tout est relatif !! Déjà pour moi un gars qui saute 20 mètres est un peu barge alors au-dessus je ne fais plus la différence :)

Par ailleurs c'est vrai que replaqué ou pas ça fait une différence si on veut faire des "catégories" autrement c'est effectivement le concours du plus barge mais bon il fait ce qu'il veut (à partir du moment où la collectivité ne paye pas pour les secours ;) ;))
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Et sur le lien video qu'un de vous a mi il retombe sur la roche je suis pas fou?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au centimètre pres ouais, a peine plus à droite et c'était le plus gros enculé de la terre;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Et les gars faut arreter de dire que c'est un guignol et que tout le monde peut faire pareil il suffit de voir le saut du début de la vidéo de la barre de 55m... Il doit y avoir une bonne 20ene de metres et il le replaque nickel, mais c'est vrai n'importe qui saute des barres de 20m j'avais oublié il n'y a que des pro rider ici.
Moi je dis si c'est son trip qu'il continu et puis ca fait des belles images!
Pour ceux qui ne comprennent pas il faudrait que je retrouve un lien d'une vidéo d'un base jumper un jour les flics ont failli le chopper en haut d'un immeuble il s'est fait arraché son parachute mais plutot qu'aller en tole il a sauter sans chacun choisi sa vie et certains préferent décider de leur mort...
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Il reste combien de temps en l'air ?
Suffisamment pour faire une bonne prière on dirait !
...attente de video ou séquences photos !
Chapeau le cascadeur
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Jacobin le élan (31 janvier 2006 12 h 13) disait:

Il reste combien de temps en l'air ?
Suffisamment pour faire une bonne prière on dirait !
...attente de video ou séquences photos !
Chapeau le cascadeur


Pour 75m le tableau préféré des base jumpeurs annonce: 4secondes de chute et vitesse de 115.2km/h passer comme ca a 0 ca doit vraiement etre violent...
Mike__05
Mike__05

inscrit le 09/12/05
3 messages
Stations : 1 avis
Soit il en a des grosses, soit pas assez pour s'en inquiéter !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Il reste 4s en vol, c'est marqué sur la légende de la photo.
Et puis je pense qu'avec des skis, c'est pas pareil que sans, une partie -grosse?- de l'énergie se dissipe forcément à la réception, car il doit toujours y avoir un minimum de temps de glisse.
Ceci dit, ce mec ne meurt pas, donc lui il sait - et pas nous!- si cela tient d'une technique ou de la chance !
Maintenant, libre à chacun de l'admirer.

PS : sans aucun frottement, après 75m, la vitesse d'impact devrait être de 138.1 km/h.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
euh juste un truc au passage, si ce mec est capable de prendre des décélérrations digne de celle d'un pilote de chasse, il doit avoir un minimum d'entraînement, et des jambes d'acier, donc reconnaissons lui au moins ça, pour ces conneries il doit passer un certain temps à entrainer son corps.

deuxièment, que ça paraisse stupide pour certain je veux bien le comprendre de là à traiter (ce qui reste tout de meme un exploit) de nul, alors je réponds simplement, que si c'est si nul pourquoi ça plait ? et qu'on le voit dans toutes les grosses vidéos ?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
2keyz (31 janvier 2006 17 h 56) disait:

il doit avoir un minimum d'entraînement, et des jambes d'acier, donc reconnaissons lui au moins ça, pour ces conneries il doit passer un certain temps à entrainer son corps.


[mode troll]

les jambes d'acier, elles servent à quoi si tu plaques sur la tête ? :)

[/mode troll]
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouatitm (31 janvier 2006 15 h 37) disait:
PS : sans aucun frottement, après 75m, la vitesse d'impact devrait être de 138.1 km/h.


Ben si on tient compte du fait qu'il tombe dans une pente de peuf ça n'a rien d'insupportable si on compare ça à une chute d'un descendeur sur une piste glacée ou d'un pilote moto sur un circuit.

Plus c'est pentu et poudreux moins il craint. Bon évidemment il ne faut pas que sa "reconnaissance soignée" le fasse atterrir sur un rocher :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je pense que ça n'existe plus mais avant dans les foires ou les cirques il y avait des givrés qui plongeaient de je ne sais pas quelle hauteur dans un "bac" d'eau !!! ce n'est pas pire !!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
ben justement... parce qu'il y a des mecs comme toi pour s'esbaudir devant des trucs débiles !

Ah : juste un truc : si le mec se pète grave, genre il reste un légume tout le restant de sa vie (ça a bien failli arriver à un autre récemment quanbd il s'est pris le collègue qui suivait sur la tête...), ben c'est pas lui qui va payer sa chambre d'hôpital en réa mais la collectivité. Normal que cette collectivité, dès lors, donne son avis.

Et l'avis c'est qu'on n'a pas envie de payer pour ses conneries.

Pour mémoire : un séjour de 10 jours en réa, faut 150 jours de travail pour le financer. ET encore, je ne parle pas e la rééduc ensuite, et je reste dans le cas favorable où il s'en sort. Car sinon, avant de décider de le débrancher, on va le tenir comme ça combien de temps ? 3 mois ? 30 mois ? Cool... 1500 journées de travail prises sur le PIB juste pour payer les conséquences de sa connerie...

Alors le Jamie, s'il veut continuer, il prend une assurance qui financera les risques qu'il prend (c'est fait pour ça). Evidemment, vous croyez tous que c'est LA solution, hein ?

Ben ouais... Mais il n'a pas intérêt à se pointer chez mon assureur, car ce dernier sera obligé de revaloriser à la hausse les contrats de tous ses clients, pour supporter les conneries d'un seul... qui ne fait rêver que 1% des ados !

Ah, c'est sympa, de mutualiser les risques... mais en abuser risque de nous en faire perdre le goût !

Donc je dis : Jamie Pierre, t'es qu'un sale con qui exploite le système, fais bien gaffe à ne pas venir l'exploiter sous mon nez, sinon j'te jure : même ton empreinte dentaire ne réussira pas à te reconnaitre.
Remarque : ce ne serait jamais qu'un avant-goût de ce qui l'attend à la prochaine réception de ses barres.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
je répondais évidemment à 2keyz, pas à Carambole.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
dualouf j'ai perdu 2min de ma vie a lire ton post ca me fait grave chier la sur le coup...
Entre 1 gars qui prend des risques et qui fini a l'hosto de temps en temps (la vache une commotion par an en moyenne c'est enorme!)... Et les 100ènes de touristes qui s'explosent les genoux (au mieux) en snowblade? Ceux la ils ne prennent pas de places dans les hopitaux. Apres qu'est ce qu'on peut citer comme personnes qui squattent les hopitaux ... Pilote de motocross avec des plaques partout dans le corps, skateurs, vtt , bmx, roller pareil etc etc il va falloir supprimer plein de sport a risques si on veut liberer les hopitaux!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens censés qui apportent des solutions merci dualouf!
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Dualouf... j'étais parti pour une grande réponse mais tu me sèches trop, vraiment n'importe quoi... tu fais quoi dans la vie ? pas de ski j'espère, imagine le risque que tu fais courir à la collectivité et aux assurances ! Ok , ok, refusons assistance et secours à tous les couillons qui ne sont pas aussi intelligents et posés que Dualouf, et c'est comme ca qu'on supprime le secours en montagne. Franchement dans la masse des abus et gaspillages que coûte la fameuse collectivité... T'aurais été plus heureux en URSS y'a quelques dizaines d'années mon gars !
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
Dualouf : alors toi t'es con... et en plus d'être con, tu dois être un syndiqué... ça peut pas être autrement...

C'est quoi ton secret CGT? non, non, FO? Allez dis nous!

En tout cas ce que j'aime, c'est que la plupart crache sur ce cascadeur... et on atteind les records de posts...
Vous avez vu?? 2 pages en 2 jours... BRAVO!!!!

Je ne donnerai mon point de vue, il n'interresserai personne.
Mais alors le point de vue que j'ai de la majorité des gars(ces)... allez je me la garde...

Syndiqués! le coup(cout) de l'hopital, c'était vraiment fantastique...

Bonne soirée à tous
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
moi je respecte car tout simplement il fait un truc exeptionel que personne d'autre n'est capable de faire......
englarus2
englarus2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/06/05
343 messages
Matos : 5 avis
Pistille (31 janvier 2006 22 h 04) disait:

Dualouf : alors toi t'es con... et en plus d'être con, tu dois être un syndiqué... ça peut pas être autrement...

C'est quoi ton secret CGT? non, non, FO? Allez dis nous!

En tout cas ce que j'aime, c'est que la plupart crache sur ce cascadeur... et on atteind les records de posts...
Vous avez vu?? 2 pages en 2 jours... BRAVO!!!!

Je ne donnerai mon point de vue, il n'interresserai personne.
Mais alors le point de vue que j'ai de la majorité des gars(ces)... allez je me la garde...

Syndiqués! le coup(cout) de l'hopital, c'était vraiment fantastique...

Bonne soirée à tous


c'est quoi le rapport entre raconter des idioties et être syndiqué? faudra m'expliquer là quand même...
ou alors on fait de ce topic un concours d'idées reçues à la con, d'amalgames et de jugements à l'emporte pièce?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Dualouf (31 janvier 2006 18 h 44) disait:

Donc je dis : Jamie Pierre, t'es qu'un sale con qui exploite le système, fais bien gaffe à ne pas venir l'exploiter sous mon nez, sinon j'te jure : même ton empreinte dentaire ne réussira pas à te reconnaitre.


T'inquiete le systeme americain n'est pas trop present pour faire la manche. Donc tu ne va rien paye soit rassure.

Non la ou Jamie Pierre EST un sale con c'est dans son attitude detestable (tout local de Snowbird ou Alta qui l'a frequente te le dira) et SUTOUT qu'il a fait ce saut alors qu'il a un bebe de 10 semaines!!!! ET CA CA M'ENRAGE!!!!!! Prendre de tels risque quand tu viens juste d'avoir un gamin ca merite des coups de baton.

Cela dit il aurait annonce sa retraite apres ce "record" et a dit qu'il ne tenterais plus de saut de plus de 15m dans le futur
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Endorphin : Tu trouves que c'est un sale con, mais tu l'as jamais vu, tu lui as jamais parlé etc etc?? ouiiiiiiiiii

Ha oui c'est un sale con pasqu'il a un bébé de 10 semaines et qu'il saute encore des falaises.....Logique!

Et puis toutes les femmes qui continuent à fumer enceinte, tous les gens qui continuent à faire du sport extreme ou prendre des risques alors qu'ils ont des gamins c'est des sales connes et des sales cons??

pffff de plus en plus n'imp