carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est marrant je ne vois pas pourquoi il part en arrière alors qu'il semble bien équilibré au départ !

Je me demande quelle était l'épaisseur de peuf à l'arrivé ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Car en tombant ses skis ont fait un appel d'air a partir de 40m sa t'envoie sur le dos donc sur 75....pour sa ke Julian Carr saute en front
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
je cherchee une vidéo les gens..Où d'ailleurs le record de jamie pierre est détroné lol par un suisse qui aurait sauté une corniche de 103 metres aprés s'etre gouré sur son passage en freeride..
Si vous avez un lien c'est cool..
Peace
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
tenshu (05 janvier 2009 17 h 45) disait:

je cherchee une vidéo les gens..Où d'ailleurs le record de jamie pierre est détroné lol par un suisse qui aurait sauté une corniche de 103 metres aprés s'etre gouré sur son passage en freeride..
Si vous avez un lien c'est cool..
Peace

meme si 103m ca ma l'air un peu dingue..c'est un pote qui m'a dit ca..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
elle est sur le site des nuits de la glisse je crois ..
et c'est pas un suisse mais un novegien.. la video est hallucinante !!
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis

Ce n'est pas Jamie Pierre qui a a sauté mais une suédois...ou norvégien, je ne sais plus...

Tu pourras voir la vidéo avec le lien suivant (aller en bas de la page)

lineskis.com

bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
the20cent (17 avril 2006 20 h 12) disait:

et moi je dis: respectez-le j'aimerai voir tout ceux qui disent qu'il est barge devant la barre qu'il a sauté juste pour voir....


avant de prendre sa défense, tu devrais sauter la barre pour jouir du paysage lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass