Quand est il de l'info importante, le TSD6, quels sont les dégats observés ?
Quel catex est cassé a la foux ?
djroch (16 décembre 2008 19 h 28) disait:
Qu'en est il de l'info importante, le TSD6, quels sont les dégats observés ?

Chloack (17 décembre 2008 17 h 40) disait:...
Et le TSD6 ?
Jurastick (17 décembre 2008 17 h 25) disait:
cher PHILOU 83... il y a une grande diffèrence entre un hélicoptère qui survole une vallée et un hélicoptère qui doit faire du vol stationnaire pour poser des charges avec précision et en sécurité,chose impossible hier... quant à aujourd'hui l'hélicoptère qui devait venir a ètè requisitionné par la pref du 05 alors avant d'ironiser bêtement sur la non venu de l'hélicoptère devant déclencher renseigne toi ou tais toi.....
jeff_pego (18 décembre 2008 09 h 24) disait:
Ce que tu ne comprends pas pas, c'est que justement critiquer aveuglement ne fait pas avancer les choses. Des critiques idiotes et sans fondement. La plupart des stations du coin sont fermées, jusqu'à Isola ou encore Limone. Il y a drapeau noir partout. Mais non, toi la seule chose qui te vient à l'esprit c'est qu'un hélico pouvait voler lundi!....Essaie de prendre les choses autrement. Donne moi une seule bonne raison pour que la direction decide de laisser la station fermée si elle peut l'ouvrir??!!...Tu crois pas qu'au vu des nombreuses stations fermées, elle sauterait sur l'occasion pour ouvrir et attirer les gens du coin vers elle? Tu crois pas que la direction préférerait faire tourner les remontées et amener un petit peu d'argent dans les caisses au lieu d'avoir du personnel payé pour rien.....
jeff_pego (18 décembre 2008 09 h 47) disait:
Mais j'ai justement très bien lu....si je te suis bien, ce week end a été parfait, et tu comprends très bien la fermeture pour raisons de sécurité, donc en gros tu n'as rien à redire ces temps ci, mais tu nous dis quand même que le service s'est dégradé ces dernières années...alors comprends que je sois surpris d'entendre d'un coté que tout va bien, mais que tout se dégrade....surtout quand un tout nouveau gestionnaire est là depuis cet été et que pour une fois les choses ont l'air de bouger un petit peu (nouvelles webcam, snow park en préparation, forfait primeur moins cher, 18 millions d'euros de budget prévu, même si on en n'a que la moitié, ce sera déjà pas mal....)

fredtravers (18 décembre 2008 11 h 25) disait:
La plupart des stations sont devenues des usines à ski moches et couteuses.
Je maintiens que le service s'est améiioré et que la qualité du ski sport est restée contrairement aux autres stations de ski loisir à gogo.
Mais bon, vous avez tout à fait le droit de penser et de dire le contraire, et nous avons le droit de ne pas être d'accord![]()
Quant aux photos / cam de ce matin .... no comment ... le paradis est sur terre !!!
fredtravers (18 décembre 2008 11 h 25) disait:
Cher Monsieur
Si le service se dégrade, que revenez vous à La Foux ? Maso ?

bon ski à tous et toutes ce week end ! 
philou83 (19 décembre 2008 14 h 15) disait:
fredtravers (19 décembre 2008 13 h 13) disait:
C'est un télésiège à capote ?
Il a dit télécombi pas télécondom

un oeuf , un telesiège ... une chance sur deux de se geler seulement !

inscrit le 31/3/05
738 messages