ils vont pas etre mis au repos pour l' EDF non plus ...
byron ( 3 nov 2009) disait:
On lui reproche rien, il peut-être un grand créateur, mais c'est loin d'être le match winner tel qui peut être présenté par certaines groupies...
Manque de régularité dans son jeu au pied, et même dans son jeu à la main, c'est le type de joueur qui aura du mal à s'imposer en équipe nationale où la charnière doit-être irréprochable... Quand t'es un gros devant qui bataille sur chaque ballon pour essayer d'en gratter un, t'aimes bien qu'il ne lui arrive que des bonnes choses quand ça ouvre... Michalak, lui manque la constance qu'on a pu avoir avec Lamaison, Lacroix, indubitablement moins spectaculaires dans le jeu, mais infiniment plus efficace dans un match international tendu. Tu grattes un ballon dans tes 40, tu rentres dans les 40 adverses, pénalité et on ouvreur prend les 3 point... Et là tu pilonnes le mental et au final, ça craque... 40, 50 60 minutes, mais au bout ça craque...
Il peine à s'imposer à un poste à Toulouse, je ne vois pas très bien comment il pourrait devenir une référence en EDF... Je pense que c'est la méthode Novès qui est partiellement la cause (infantilisation des joueurs), même si elle marche chez lui, j'ai l'impression que les joueurs ont du mal à prendre le pouvoir en EDF...
Et on peine un peu... Les meilleurs potentiels sont à Toulouse, mais souvent ils explosent quand ils la quitte (Wisnievski, Mermoz, Baby, etc)...
Bon, moi j'ai pas vu un match depuis le début de la saison, donc les hommes en forme du moment, c'est dans le midol que je les vois... Et encore !phil6611 ( 3 nov 2009) disait:
trlc ( 3 nov 2009) disait:
hé hé hé elle etait super drole la liste de 10 potentiel..... !!!
ben y'en a pas d'autres (ou pas français tu as fait l'autiste toi même)
phil6611 ( 3 nov 2009) disait:
trlc ( 3 nov 2009) disait:
hé hé hé elle etait super drole la liste de 10 potentiel..... !!!
ben y'en a pas d'autres (ou pas français tu as fait la liste toi même)
, pas d'alternative a ce qui était initialement prévu, mise sous scellé de toute l'adaptabilité des joueurs pendant les années précédentes, confiscation des ambitions tout ça pour pondre un jeu typiquement anglais, contre des anglais et sous la pluie ....!!!byron ( 5 nov 2009) disait:
Je considère pas qu'une seule quille dévissée est la cause, mais le symbole de toute la panade qui s'ensuivit...
byron ( 5 nov 2009) disait:
...et Michalak qui dévisse le premier ballon qu'il touche en voulant envoyer une chandelle derrière les anglais. Dès cet instant, le résultat était scellé ! ....
trlc ( 5 nov 2009) disait:
phil6611 ( 5 nov 2009) disait:
toulouse 20 bourgoin 3.................................
41-3 ...j'aurais pas pensé aussi large ...!!
byron ( 5 nov 2009) disait:
Tu mets Trinh en premier centre ? Il à fait ses preuves ? Mais ça pourrait être pas mal s'ils jouent le jeu, avec une bonne complémentarité même si j'ai jamais été foudroyé par le talent de trinh ! Il est bon mais demande à confirmer. ..
phil6611 ( 7 nov 2009) disait:
Castres a son excuse pour la fin du championnat:
Tillous-Borde out 4 mois
Le demi de mêlée international et capitaine de Castres Sébastien Tillous-Borde a été opéré de l'épaule droite mardi et devrait être indisponible près de quatre mois, comme l'annonçait Midi Olympique vendredi matin.
byron ( 8 nov 2009) disait:
Sinon, yen a qui sont en cannes, et c'est Agen !!!
trlc ( 8 nov 2009) disait:Les excès de la jeunesse, mais ils prennent de l'expérience, et ils ont pas racheté la moitié du super touelve pour remonter...
ça me fait rire d'entendre ça ... y'a deux saisons pouf une défaite a la con contre le lou et la 5ième place qui passe sous le nez donc pas de demi finale donc pas de montée ... et l'an dernier.. haaaa l'an dernier...
faut se méfier la pro D2 est bien plus resserrée et homogène que le top14 ....
inscrit le 9/10/04
3983 messages