Sondage : qui pour la finale?

(152 votes)
perpignan
10,5%
16 votes
toulouse
49,3%
75 votes
clermont
30,3%
46 votes
paris
9,9%
15 votes
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ils vont pas etre mis au repos pour l' EDF non plus ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hé hé hé elle etait super drole la liste de 10 potentiel..... !!!

et sinon vous lui reprochez quoi a Michalak de concret ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et sinon Burban forfait, Bonnaire a sa place ..
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
On lui reproche rien, il peut-être un grand créateur, mais c'est loin d'être le match winner tel qui peut être présenté par certaines groupies...

Manque de régularité dans son jeu au pied, et même dans son jeu à la main, c'est le type de joueur qui aura du mal à s'imposer en équipe nationale où la charnière doit-être irréprochable... Quand t'es un gros devant qui bataille sur chaque ballon pour essayer d'en gratter un, t'aimes bien qu'il ne lui arrive que des bonnes choses quand ça ouvre... Michalak, lui manque la constance qu'on a pu avoir avec Lamaison, Lacroix, indubitablement moins spectaculaires dans le jeu, mais infiniment plus efficace dans un match international tendu. Tu grattes un ballon dans tes 40, tu rentres dans les 40 adverses, pénalité et on ouvreur prend les 3 point... Et là tu pilonnes le mental et au final, ça craque... 40, 50 60 minutes, mais au bout ça craque...

Il peine à s'imposer à un poste à Toulouse, je ne vois pas très bien comment il pourrait devenir une référence en EDF... Je pense que c'est la méthode Novès qui est partiellement la cause (infantilisation des joueurs), même si elle marche chez lui, j'ai l'impression que les joueurs ont du mal à prendre le pouvoir en EDF...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
byron ( 3 nov 2009) disait:

On lui reproche rien, il peut-être un grand créateur, mais c'est loin d'être le match winner tel qui peut être présenté par certaines groupies...

Manque de régularité dans son jeu au pied, et même dans son jeu à la main, c'est le type de joueur qui aura du mal à s'imposer en équipe nationale où la charnière doit-être irréprochable... Quand t'es un gros devant qui bataille sur chaque ballon pour essayer d'en gratter un, t'aimes bien qu'il ne lui arrive que des bonnes choses quand ça ouvre... Michalak, lui manque la constance qu'on a pu avoir avec Lamaison, Lacroix, indubitablement moins spectaculaires dans le jeu, mais infiniment plus efficace dans un match international tendu. Tu grattes un ballon dans tes 40, tu rentres dans les 40 adverses, pénalité et on ouvreur prend les 3 point... Et là tu pilonnes le mental et au final, ça craque... 40, 50 60 minutes, mais au bout ça craque...

Il peine à s'imposer à un poste à Toulouse, je ne vois pas très bien comment il pourrait devenir une référence en EDF... Je pense que c'est la méthode Novès qui est partiellement la cause (infantilisation des joueurs), même si elle marche chez lui, j'ai l'impression que les joueurs ont du mal à prendre le pouvoir en EDF...

okay donc trouve moi n'importe quel ouvreur séléctionnable capable de faire ce que tu lui demandes ...? et surtout capable de faire ça, en s'intégrant à ce que demande Liévremont et N'Tamack niveau volume de jeu ...

et pour le fait de s'imposer a un poste, c'est quand même surréaliste dans un club ou la rotation et la polyvalence sont instaurées en règle de base !!!
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, justement, c'est ce que je dis, le problème c'est d'en trouver un qui se montre à la hauteur... ;) Et on peine un peu... Les meilleurs potentiels sont à Toulouse, mais souvent ils explosent quand ils la quitte (Wisnievski, Mermoz, Baby, etc)... :) Bon, moi j'ai pas vu un match depuis le début de la saison, donc les hommes en forme du moment, c'est dans le midol que je les vois... Et encore !

Pour les titulaires, même si Kelleher faisait pas tous les matchs, on avait bien compris qu'il était le titulaire, pas qu'une histoire de rotation, même si c'est clair que vu les saisons longue comme une année sans pain, que le staff doit faire tourner, d'ailleurs ce sont les gros bancs qui se retrouve dans le dernier carré... Les bonnes petites équipes font la figuration jusqu'à noël puis passent la main, avec éventuellement une surprise en demie...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ben ce que tu dis c'est plutot 15 lignes sur l'intégralité de ce qu'on reproche a Michalak depuis une paire d'années ...

et pour les autres propositions Wisniewsky il est quand même loin d'avoir vraiment explosé (et est parti du Stade y'a un moment), Baby c'est pas vraiment un 10, et Mermoz encore moins ...

Michalak on peut continuer d'égrener ses (prétendues) lacunes mais la question peut se tourner dans n'importe quel sens, en dehors de Trinh-Duc (qui a quasiment les mêmes d'ailleurs) y'a personne réellement au dessus de lui .....y'a bien Laharrague mais niveau régularité faudrait qu'il pense a arreter de se belsser pour voir

Ellissalde ? on prépare 2011 hein quand même faudrait voir qu'il tienne jusque la et puis au niveau international, même avec son courage, je doute que le physique tienne
aprés si tu fais le tour du top 14 :
- USAP on vient de voir, et Mélé, même si il fait mieux que dépanner ça reste aléatoire
- Castres pas français
- ASM pas français
- Stade déja évoqué
- RCT pas français ou Fauqué ... !!
- BO Peyrelongue ou Traille... Traille pkoi pas mais il est pas super a l'aise dans la conduite du jeu par contre il a pour lui la longueur de son jeu au pied mais ça marche aussi en premier centre ou il apporte bien plus
- Paris on est obligé de parler de l'autiste ?
- Racing Wisniewsky, deux bons m'atchs d'affilés (enfin bon, au moins dans sa réussite au pied et un essai contre toulouse) de la a en faire un 10 international ou Fortassin ........... sans commentaire
- Montauban .... c'est qui déja ? ah oui Rosalen
- Bourgoin, Boyet on a déja donné
- Montpellier , Paillaugue même combat que Wisniewsky (putain faut qu'il change de nom celui la)
- CAB y'a des français ?
- Bayonne Gower et puis ?
- Albi faut pas déconner non plus !

j'en reviens toujours a la même chose mais si le principal défaut de Michalak c'est son jeu au pied c'est quand même plus simple de trouver un premier centre avec un gros jeu de déplacement que de trouver un autre 10 ....
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Wisnievski; c'était parce qu'il a crucifié toulouse last week, faut voir sur la durée... Mermoz ou Baby, c'était des exemples de joueurs dont l'émancipation de Novès leur a permis de déployer leurs talents...

Laharrague, c'est un poil un branleur, mais s'il bossait un peu, avec son talent, il pourrait peut-être faire le trou...

Boyé ?

Traille m'avait impressionné à l'ouverture contre les sudafs en tournée chez eux, mais c'était une expérimentation unique et quand on joue les sudafs, il y a une union nationale de salut public qui se met en place...

l'autiste de Paris ? Ha... Oui, bah, il peine un peu, doit y avoir du mouvement tout au fond de son cerveau et si on pouvait y mettre un peu d'ordre, ça résoudrait peut-être le problème... mais bon une psychanlayse c'est long !

Enfin, bon, avec un peu de chance un 10 va exploser cette année en équipe et confirmer en EDF... ça serait l'idéal histoire qu'il prenne ses marques... Mais bon, perso je le vois mal sortir des rangs de toulouse... Elissalde a eu son heure...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
A priori W. a été bon le week end d'avant aussi donc pkoi pas mais c'est pas (plus le moment) ...
Pour les départs de toulouse c'est surtout d'avoir enfin du temps de jeu qui fait que ces mecs la explosent pas forcément d'être parti du Stade...
Boyet il est limité, il bouge a peine plus que l'autiste .... (qui a autant de preuve de mouvement dans son cerveau que de preuve de la vie sur mars !)

je doute qu'il nous en explose un cette année, surtout que les gros clubs ont déja des mecs a ces postes la (donc il sortira pas de de toulouse a moins d'une hécatombe de blessure) et que les autres font venir de la main d'oeuvre étrangère ...
phil6611
phil6611
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
trlc ( 3 nov 2009) disait:

ben y'en a pas d'autres (ou pas français tu as fait la liste toi même) ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 ( 3 nov 2009) disait:

ben y'en a pas d'autres (ou pas français tu as fait l'autiste toi même) ;)

Je fais juste une petite rectif sur le post de Phil.

Ya peut-être d'autres termes + appropriés car s'il est là, c'est qu'il y a une raison, quelle qu'elle soit ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
phil6611 ( 3 nov 2009) disait:

ben y'en a pas d'autres (ou pas français tu as fait la liste toi même) ;)

d'ou ma reflexion (la liste c'etait juste un moyen de tenter d'argumenter mes propos) qu'en dehors de michalak c'est pas loin d'être le désert ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 04/11/2009
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Franchement, il ne me convainc pas plus que Trinh Duc ou même Traille, ou même Skrela que je trouve un poil plus costaud et fiable en défense... Il a du talent, mais trop risqué en 10, et pas assez en 9 (souffre de la comparaison avec Kelleher)...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Skrela, sans vouloir etre vraiment méchant avec lui, il a a peu de chose près la même vitesse de jeu que Gelez ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Gelez, son problème c'est le mental, pas la vitesse...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
hi hi hi hi hi trop bonne la blague ... :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bah, Lamaison était pas non plus une fusée... Mais il avait le mental...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Ben j'ai pas pris Lamaison comme référence !!!!

Des mecs de ce calibre la ils fonctionnaient à leur époque, parce que d'une part le réglement était différent (et donc les occasions de déplacer le jeu très rapidement encore plus rare que maintenant et d'autre part les systèmes défensifs étaient différents ce qui permettaient de jouer loin de la ligne d'avantage tout en gardant la possibilité de la franchir.

Aujourd'hui, en dehors de la capacité à porter le jeu au pied (et éventuellement de scorer si le 10 est buteur) qui est toujours la même et qui a touours une place prépondérante dans un match, on demande des choses totalement différentes pour le même poste.

A ce titre ça fait partie des choses qui m'échappe dans ce que l'on peut reprocher à Michalak. Ce qui est important dans le jeu au pied actuellement c'est les zones libres, en fond de terrain la plupart du temps pour pouvoir occuper sans prendre de relance et récupèrer la balle soit suite au dégamement adverse (touche ou relance) soit sur le premier ruck puisque le receptionneur est isolé, on demande de moins en moins de touches directes donc précises ....
a ce jeu la le déchet qu'on lui reproche est largement surévalué ..
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Bon, je taquine sur Lamaison... N'empêche qu'il pilotait toutes les lignes arrières, au pied ou à la main... Et pareil à Agen, en préretraite, il lui fallait presque une canne, et pourtant il a porté Agen en finale (perdue contre le BO de Roff) tout en autorité et technique...

Pour Michalak, on lui demande pas de trouver des touches, simplement d'avoir un jeu au pied régulier !! Me souviendrait toujours de la coupe du monde en Australie contre les anglais, sous la pluie et Michalak qui dévisse le premier ballon qu'il touche en voulant envoyer une chandelle derrière les anglais. Dès cet instant, le résultat était scellé ! Il est capable de coups d'éclats, de faire la différence sur une action, mais il n'a pas les bases pour tenir la baraque par gros temps... Comme Yachvili, incapable de jouer sur le reculoir... Je vais citer un toulousain, et dieu sait si ça me coûte, Cigagna l'exemple parfait du mec qui rassure et remet son équipe dans le bon sens... Hari est pas loin d'atteindre ce niveau là, tu lui balances la patate chaude et il te pond un bon ballon bien ovale et prêt à relancer une attaque, au pré, au large ou au pied... alors ok ok, c'est pas le même poste, mais l'épine dorsale doit être irréprochable, et mieux vaut trop de sobriété... T'as ton second centre, 2 ailiers et un arrière pour faire plaisir aux annonceurs... Et Chabal...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Analyse Michalak

Bon, c'est cruel, hein, j'admet !! :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Oula ! A 6min55 c'est cruel pour Michalak vs barrett ! :)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
mauvais exemple ce match la !!!!! très .....

plan de jeu stéréotypé (avec des bon vieux "game plan" de 6 temps de jeu pré-établis que même Lagisquet il a jamais osé;), pas d'alternative a ce qui était initialement prévu, mise sous scellé de toute l'adaptabilité des joueurs pendant les années précédentes, confiscation des ambitions tout ça pour pondre un jeu typiquement anglais, contre des anglais et sous la pluie ....!!!

En plus considérer qu'une seule quille sous des trombes à moitié foirée puisse sceller un match ... mouif .... (parce que des quilles a moitié foirée font parfois marquer, genre celle qu'il a monté contre le BO ... )

De toute façon, principe de base, les annèes 1999-2007 c'est entièrement la faute a un certain Bernard L.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Je considère pas qu'une seule quille dévissée est la cause, mais le symbole de toute la panade qui s'ensuivit... Je suis loin de penser qu'il était seul responsable, mais qu'il a été l'image d'une équipe fébrile... Les anglais ont pas tremblé, ont appliqué un plan de jeu stricte et rigoureux, sans trembler, confiant dans leurs forces, conscients de leurs fragilités (quoiqu'ils en avaient pas bcp à l'époque, sauf peut être Wilk en défense, mais doublé par Back ? Un 5 pas très mobile, mais capable de porter et tenir le ballon ? )...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
byron ( 5 nov 2009) disait:

Je considère pas qu'une seule quille dévissée est la cause, mais le symbole de toute la panade qui s'ensuivit...

...et Michalak qui dévisse le premier ballon qu'il touche en voulant envoyer une chandelle derrière les anglais. Dès cet instant, le résultat était scellé ! ....

ah ....

sinon pour ce soir ... ?

Stade - Bourgoin
Castres (BD) - Clermont
BO - Racing ( BD)
Montpellier - Montauban
Brive - Bayonne (BD)
Paris - Albi
Perpignan -RCT (BD)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 05/11/2009
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Oh purée, faut être précis !!

"Dès cet instant, le résultat était scellé !" le résultat est scellé dans ma tête... C'est pas en foirant un truc comme ça, qu'on perd le match, évidemment, mais ça devient le symbole du naufrage ! Ou l'idée que j'en gardai...

Plus globalement c'était l'échec de la méthode Laporte trop rigide, dépossédant les joueurs de la tactique et de la stratégie, sans leur offrir d'alternative (les blocks étaient largement contrés et contournés)...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ben oui c'est mieux ....

c'est l'image qu'on gardé en tête 80 ou 90% des "amateurs" de ballon ovale sans s'apercevoir que y'avait des gros signes avants coureurs ...
comme la victoire sur les blacks au millenium qui (même si c'est un superbe coup) aurait jamais jamais du avoir lieu ...

ça arrive, ça marque mais soit c'etait prévisible soit c'est un gros coup sans suite ....

tout ça pour dire que de toute façon, 10 en équipe de france actuellement c'est soit Michalak soit Trinh Duc ....

perso j'aimerai bien voir

Barcella - Servat - Mas
Millo - Nallet
Dussautoir-Harinordoquy en flanker
Picamoles
Parra - Michalak
Trinh Duc (ou Traille) - Mermoz
Heymans - Clerc
Medard
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 05/11/2009
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et sinon :
La rencontre Biarritz-Racing (12eme journée de Top 14), qui devait se dérouler jeudi à 19h30, a été reportée en raison des fortes pluies qui s’abattent sur le pays basque depuis mercredi. la date du report n’a pas été communiquée.
Les fortes pluies qui s’abattent sur le pays basque depuis mercredi ont contraint les responsables du comité d’organisation et le corps arbitral à reporter la rencontre entre Biarritz et le Racing Métro. Il est tombé, mercredi, 50 litres d’eau au mètre carré soit un tiers des précipitations du mois de novembre d'ordinaire. Alors que des améliorations étaient attendues, les organisateurs ont dû se résoudre à reporter le match à une date ultérieure.

Communiqué de Biarritz
Le Biarritz Olympique Pays Basque communique ci-dessous la décision prise par la LNR ce jour la rencontre BOPB / Racing-Métro 92 comptant pour la 12eme journée de Rugby Top 14 Orange.

Le Club du BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE a informé ce jour même la LNR par téléphone des mauvaises conditions climatiques sévissant sur le Pays Basque depuis le début de la journée (fortes pluies).

Sur la demande de la LNR, un délégué du Comité Côte Basque Landes s’est rendu ce jour même au Stade Aguiléra afin de constater l’état du terrain. Ainsi, M.BALIRAC, Président du Comité, s’est lui-même rendu sur place en début d’après-midi.

Il en résulte du rapport du délégué qu’une partie du terrain est couverte d’eau (notamment les en-buts) et qu’il est impraticable pour le match de ce soir, BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE / RACING-METRO 92, initialement prévu à 19h30.

De plus, les prévisions météorologiques annoncées ce jour prévoient de fortes pluies durables sur le Pays Basque jusqu’à dimanche soir inclus.
Ainsi, compte tenu de l’ensemble de ces informations, la LNR décide de reporter la rencontre BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE / RACING-METRO 92, comptant pour la 12eme journée de Top 14 à une date ultérieure.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
toulouse 20 bourgoin 3.................................
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Tu mets Trinh en premier centre ? Il à fait ses preuves ? Mais ça pourrait être pas mal s'ils jouent le jeu, avec une bonne complémentarité même si j'ai jamais été foudroyé par le talent de trinh ! Il est bon mais demande à confirmer. ..
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
and the winner is:

Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!

41 à 3 :p
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
phil6611 ( 5 nov 2009) disait:

41-3 ...j'aurais pas pensé aussi large ...!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
trlc ( 5 nov 2009) disait:

phil6611 ( 5 nov 2009) disait:

41-3 ...j'aurais pas pensé aussi large ...!!

si tu avais vu le match tu aurais compris, les berjaliens sont d'une nullité absolue :(
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

Tu mets Trinh en premier centre ? Il à fait ses preuves ? Mais ça pourrait être pas mal s'ils jouent le jeu, avec une bonne complémentarité même si j'ai jamais été foudroyé par le talent de trinh ! Il est bon mais demande à confirmer. ..

- plus facile de passer de 10 à 12 que l'inverse
- une expérience qui commence a s'accumuler au niveau international
- il colle aux schémas de jeux
- il a joué 12 un paquet de fois depuis le début de la saison (puisque Paillaugue joue 10)
- il a le jeu au pied nécessaire pour suppléer les défaut de Michalak
- il rechigne pas en défense ni à l'impact quand il faut attaquer la ligne ...

de toute façon actuellement le nombre de talent capable de foudroyer quelqu'un se compte sur les doigts de .... enfin sur le doigt ... enfin non même pas ..!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
trlc ( 5 nov 2009) disait:

(puisque Paillaugue joue 10)

faudra pas attendre qu'il ait 30 ans pour le tester celui la non plus :d
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
clair il a du potentiel le minot et depuis le début de la saison il est cohérent et stable ..
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
41-3 toulouse prend la tete provisoire du chapionnat en attendant usap-toulon

Ce qui est rassurant c'est que l'équipe est pas encore au top niveau mm loin du top niveau ce qui me rapelle des bien belles fins de saison pourtant commencées un peu à l'arrache !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ouais, enfin, Bourgoin n'est pas au mieux et Toulouse avait à se faire pardonner... Faisaient moins les mariolles les groupies toulousaines la semaine dernière... ;)
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
c'était l'effet gonfflage de cheville post sélection equipe de france ;)
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
et l'effet dégonflage de valise :d:p

Vol au Stade toulousain
La Dépêche du Midi révèle que des voleurs ont dérobé une valise contenant 30 000 euros en liquide à l'issue du match face à Bourgoin ce jeudi. Cet argent représentait la recette des buvettes du stade Ernest-Wallon.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Castres a son excuse pour la fin du championnat:

Tillous-Borde out 4 mois
Le demi de mêlée international et capitaine de Castres Sébastien Tillous-Borde a été opéré de l'épaule droite mardi et devrait être indisponible près de quatre mois, comme l'annonçait Midi Olympique vendredi matin.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Dourthe sert de fusible......... (à mon humble avis, c'est pas le bon)
Le prochain c'est qui?

Dourthe limogé
Suite aux mauvais résultats de l'Aviron bayonnais depuis le début de la saison (trois victoires, neuf défaites), Richard Dourthe a été démis de ses fonctions de manager sportif. Un changement demandé notamment par les joueurs et entériné dès mercredi soir.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Dourthe c'est quand même fort ... écarté de son poste technique, de la mise au vert et de la préparation y'a une semaine et défaite quand même (et contre Brive ... ha ha ha).... et malgré tout ça ben c'est quand même lui qui est lourdé complètement ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
phil6611 ( 7 nov 2009) disait:

Castres a son excuse pour la fin du championnat:

Tillous-Borde out 4 mois
Le demi de mêlée international et capitaine de Castres Sébastien Tillous-Borde a été opéré de l'épaule droite mardi et devrait être indisponible près de quatre mois, comme l'annonçait Midi Olympique vendredi matin.

il va surtout falloir qu'ils se décident a marquer autre choses que des teuléhités...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et ouédraogo forfait ...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
PArait qu'il était pas en jambe en ce moment ?!

Sinon, yen a qui sont en cannes, et c'est Agen !!!
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
byron ( 8 nov 2009) disait:

Sinon, yen a qui sont en cannes, et c'est Agen !!!

mouarf, contre lanemezan
CA Lannemezan 11 - 41 SU Agen

et comme j'ai déjà dit: c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça me fait rire d'entendre ça ... y'a deux saisons pouf une défaite a la con contre le lou et la 5ième place qui passe sous le nez donc pas de demi finale donc pas de montée ... et l'an dernier.. haaaa l'an dernier...

faut se méfier la pro D2 est bien plus resserrée et homogène que le top14 ....
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
trlc ( 8 nov 2009) disait:

et l'an dernier.. haaaa l'an dernier...

USAP

Racing
Albi

:d:p
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
trlc ( 8 nov 2009) disait:

ça me fait rire d'entendre ça ... y'a deux saisons pouf une défaite a la con contre le lou et la 5ième place qui passe sous le nez donc pas de demi finale donc pas de montée ... et l'an dernier.. haaaa l'an dernier...

faut se méfier la pro D2 est bien plus resserrée et homogène que le top14 ....
Les excès de la jeunesse, mais ils prennent de l'expérience, et ils ont pas racheté la moitié du super touelve pour remonter...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Moi là où je vais me marrer, c'est le derby de la Garonne l'année prochaine... ça aura fait longtemps sans faire bouffer le gazon aux toulousains... :D