byron ( 8 nov 2009) disait:
ça aura fait longtemps sans faire bouffer le gazon aux toulousains...
tu t'engages sur du long terme.............. moi je ne préfère pas les saisons sont longues!
ça aura fait longtemps sans faire bouffer le gazon aux toulousains...
phil6611 ( 8 nov 2009) disait:
trlc ( 8 nov 2009) disait:
et l'an dernier.. haaaa l'an dernier...
USAP
Racing
Albi
Moi là où je vais me marrer, c'est le derby de la Garonne l'année prochaine... ça aura fait longtemps sans faire bouffer le gazon aux toulousains...
max31 ( 8 nov 2009) disait:
ouai enfin pour ça faudra que le stade rejoigne la pro D2 ...
jme_la_cool_douce ( 9 nov 2009) disait:
max31 ( 8 nov 2009) disait:
ouai enfin pour ça faudra que le stade rejoigne la pro D2 ...
dsl...j'ai ri
max31 ( 9 nov 2009) disait:
ah ben au mois j'aurai fait rigoler 2 personnes

byron ( 9 nov 2009) disait:
Composition du XV de France :
Traille (Biarritz) - Clerc (Stade Toulousain), David (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain) - (o) Trou-Duc (Montpellier) (m) Dupuy (Stade Français) - Harinordoquy (Biarritz), Picamoles (Stade Toulousain), Dusautoir (Stade Toulousain, cap) - Millo-Chluski (Stade Toulousain), Nallet (Racing-Métro) - Mas (Perpignan), Servat (Stade Toulousain), Barcella (Biarritz)

david plutot que marty
phil6611 ( 9 nov 2009) disait:Chuuuuuuut ! On se fait discret...
david plutot que marty
ben oui faut pas déconner non plus..........
tiens, y'a pas d'agenais qui-sont-en-méga-forme ???????
byron ( 9 nov 2009) disait:
phil6611 ( 9 nov 2009) disait:Chuuuuuuut ! On se fait discret...
david plutot que marty
ben oui faut pas déconner non plus..........
tiens, y'a pas d'agenais qui-sont-en-méga-forme ???????

byron (11 nov 2009) disait:
Brussow :
Martyn Williams et Brussow... Il le secoue comme un sac de patate... Doit y avoir 120 kilo de viande quand même...

byron (11 nov 2009) disait:
Brussow :
Martyn Williams et Brussow... Il le secoue comme un sac de patate... Doit y avoir 120 kilo de viande quand même...

setenza (11 nov 2009) disait:
Tordo et son bobtell,lui a piqué un paquet de cap à Gonzo à l'époque eh oui la mafia niçoise contre les braves Bayonnais .Putain c'était hier ou il y a quinze ans.
max31 (12 nov 2009) disait:Non, je vais pas donner mon pronostic parce que je suis nul à ce jeu là... Par contre un 12-34 me satisferait !
c'est ton pronostic ?
Mais en même temps, je pense qu'ils sont capables de les battre, faut juste qu'ils deviennent un peu méchant... Si Pica pouvait s'inspirer de Brussow en terme de dynamisme et d'envie...
byron (12 nov 2009) disait:
En plus maintenant apparemment ils jouent aussi au ballon, font des passes et des trucs comme ça...
max31 (13 nov 2009) disait:Bah, en fait, je pense pas, justement, ils vont appliquer les schémas à 6 temps jusqu'à ce que ça craque... Ils ont la tête ffroide les sudafs...
l'idéal serait d'etre devant au score rapidement , je pense que ces sudafs peuvent déjouer dans ce cas de figure

east bear (14 nov 2009) disait:
Tous les joueurs ont été énormes, surtout les avants avec une première ligne vraiment impressionnante (surtout Barcella et Servat malgré sa bourde).
east bear (14 nov 2009) disait:
Le seul joueur que j'ai trouvé vraiment en dessous de ses équipiers c'est Trinh-Duc, que j'ai trouvé mauvais hier soir.

alpy (14 nov 2009) disait:
grand match et pas mauvais les petits perpignannais!
décidément, quand on ne joue pas à paris: on gagne!

setenza (14 nov 2009) disait:
A quand la première délocalisation d'un match de l'edf à Anoeta?

phil6611 (14 nov 2009) disait:C'est pas mal de changer une équipe qui gagne... On se rappelle de l'équipe qu'on n'avait pas changé contre l'angleterre après la victoire contre les blacks en quart... D'une part ça va faire souffler les gars qui ont livré un match énorme, leur garder de la fraîcheur pour les blacks, ensuite, ça donnera à ceux qui sont titularisés l'occasion de montrer leur propre valeur, dont on ne doute pas à vrai dire, même si ceux sur le terrain vendredi étaient les hommes en forme du moment... Ensuite il y a les petits jeunes à aguerrir, l'edf de demain outre qu'une coupe du monde se gagne à 23 ou je sais pas combien, mais pas à 15... Faut un gros banc pour espérer devenir champion du monde, et des cadres sur le terrain...
Lièvremont fait tourner
Après la victoire sur les Boks (20-13), le sélectionneur Marc Lièvremont a décidé d'effectuer cinq changements au sein de son groupe pour affronter les Samoa samedi prochain. Guirado, Papé, Lapandry, Jauzion et Fall arrivent. Servat, Nallet, Harinordoquy, Mermoz et Heymans sortent du groupe.
Avants: Barcella, Mas, Marconnet, Domingo, Szarzewski, Guirado, Millo-Chlusky, Papé, Chabal, Dusautoir, Picamoles, Bonnaire, Lapandry.
Arrières: Dupuy, Parra, Trou-Duc, David, Marty, Jauzion, Clerc, Médard, Fall, Traille.