max31 (14 nov 2009) disait:
combien de pénalités / transfo rate dupuy ?
il est à 4/7a priori soit un petit 59% de réussite ...
phil6611 (15 nov 2009) disait:Moi j'aimerais bien savoir qui a assommé Burger !! Est-ce Pica sur le premier impact ? Elle est pas dispo sur internet la vidéo du match ? Putain, en 2009, les gars sont pas foutus de nous mettre le match en streaming !!!
question:
qui a assaisonné Matfield et Botha au début du match?
du coup ils ont été moins efficace pendant le match.....
trlc (16 nov 2009) disait:Mouais, celle de 45 mètre, vent tourbillonnant de face, ta nièce aussi elle la passe ? Bon, celle là elle servait à rien d'autre qu'à faire souffler les gros. Quand tu prends une pénalité, tu gamberges, et quand tu viens d'enfoncer le pack boks, bah, t'as les jambes qui flageollent, c'est humain, t'es fatigué...
trlc (16 nov 2009) disait:Non, c'est pas un arrière, mais il a fait le boulot pile comme il fallait. Pas de rugby champagne à la con qui te mets les gros dans le rouge en 25 minutes à remonter tous les ballons... Non, tu vas jouer chez eux, tu te mets à l'abri de Morne, et tu casses le rythme... Fallait de l'expérience et la tête froide, Traille est le mec parfait pour le job...
(...)
et Traille c'est pas un arrière ...
pour le reste et surtout devant c'etait pile comme il faut !!
byron (16 nov 2009) disait:
trlc (16 nov 2009) disait:Mouais, celle de 45 mètre, vent tourbillonnant de face, ta nièce aussi elle la passe ? Bon, celle là elle servait à rien d'autre qu'à faire souffler les gros. Quand tu prends une pénalité, tu gamberges, et quand tu viens d'enfoncer le pack boks, bah, t'as les jambes qui flageollent, c'est humain, t'es fatigué...
byron (16 nov 2009) disait:
trlc (16 nov 2009) disait:Non, c'est pas un arrière, mais il a fait le boulot pile comme il fallait. Pas de rugby champagne à la con qui te mets les gros dans le rouge en 25 minutes à remonter tous les ballons... Non, tu vas jouer chez eux, tu te mets à l'abri de Morne, et tu casses le rythme... Fallait de l'expérience et la tête froide, Traille est le mec parfait pour le job...
(...)
et Traille c'est pas un arrière ...
pour le reste et surtout devant c'etait pile comme il faut !!
Même avec le vent dans le dos, je pense qu'il a pas la distance, on la tape pour poser le jeu, respirer un coup.trlc (16 nov 2009) disait:Bah, ça impose un repli défenseur aux boks, et ça nous donne le lancer... Et toujours pareil ça fait souffler (les joueurs, pas le vent tourbillonnant de face
En dehors de son jeu au pied (certes long mais mal utilisé, vu que trouver des touches de 60m dans les 22 adverses ça fait joli a la télé mais ça revient a avoir une touche à 10m du départ, avec la possibilité de jouer vite pour le défenseur) il y a quoi ???
) ! byron (16 nov 2009) disait:
Moi j'aimerais bien savoir qui a assommé Burger !! Est-ce Pica sur le premier impact ?
setenza (17 nov 2009) disait:
....Aprés les mecs arrétez de casser du joueur ou du Lièvre si c'est aprés une victoire pour leur tailler des pipes....
max31 (17 nov 2009) disait:
j'ai surtout vu des mecs sucer les sud afs et changer de partenaire en route
byron (12 nov 2009) disait:
vont être aux quatre coins du terrain à disputer tous les ballons, du premier au dernier, les placages offensifs, la puissance dans les rucks (ils te retourneront Millo comme une crèpe si c'est lui qui a le ballon)... En plus maintenant apparemment ils jouent aussi au ballon, font des passes et des trucs comme ça...
Mais bon, compte pas sur moi pour du chauvinisme béât !
sinon perso j'aurai penché pour une victoire mais pas de cette manière sans se mettre trop le feu !
! Dommage qu'il ait eu tout ses soucis aux genoux...Byron disait:Grand joueur malgré qu'il fut toulousain,
max31 (18 nov 2009) disait:Houla on avait bien compris que tu blaguais vu la dernière prestation des toulousains en finale de coupe d'europe ! Ha ha...
surtout étant supporter de la meilleure équipe d'Europe ( blague)
alpy (18 nov 2009) disait:
Phill tu devrais te recycler.
dans quoi
je verrais bien: gérance de gites à boucagnère
phil6611 (18 nov 2009) disait:Une place à l'IRB bien sur, pour aménager tous ces championnats et matchs internationnaux.
setenza (17 nov 2009) disait:
Phill tu devrais te recycler.
dans quoi?

setenza (18 nov 2009) disait:
Une place à l'IRB bien sur,