top 14

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

max31 (14 nov 2009) disait:

combien de pénalités / transfo rate dupuy ?

il est à 4/7a priori soit un petit 59% de réussite ...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

ça fait partie des discussions sans fin mais faut quand même des débats même aprés une victoire !!!

Dupuy, même si il est "bon", il est yachvilesque dans son jeu :
pas de déchets mais la même vitesse de sortie de balle que ma cousine géraldine, 4 ans 1/2 (putain cette manie de laisser la balle dans le ruck avec le pied le temps de lever les bras et de gesticuler !!! )...
rien a lui reprocher dans ses choix mais je comprends pas comment on peu juger trinh- duc "mauvais" dans la mesure ou durant le temps de jeu de dupuy, il a pris tout ses ballons arretés (parce que dupuy lui mets la balle dessus et pas devant, habitude probable de jouer avec l'autiste ?) avec une défense replacée ...

et Traille c'est pas un arrière ...

pour le reste et surtout devant c'etait pile comme il faut !!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

phil6611 (15 nov 2009) disait:

question:

qui a assaisonné Matfield et Botha au début du match?
du coup ils ont été moins efficace pendant le match.....
Moi j'aimerais bien savoir qui a assommé Burger !! Est-ce Pica sur le premier impact ? Elle est pas dispo sur internet la vidéo du match ? Putain, en 2009, les gars sont pas foutus de nous mettre le match en streaming !!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

trlc (16 nov 2009) disait:

Mouais, celle de 45 mètre, vent tourbillonnant de face, ta nièce aussi elle la passe ? Bon, celle là elle servait à rien d'autre qu'à faire souffler les gros. Quand tu prends une pénalité, tu gamberges, et quand tu viens d'enfoncer le pack boks, bah, t'as les jambes qui flageollent, c'est humain, t'es fatigué...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

(...)

Non, c'est pas un arrière, mais il a fait le boulot pile comme il fallait. Pas de rugby champagne à la con qui te mets les gros dans le rouge en 25 minutes à remonter tous les ballons... Non, tu vas jouer chez eux, tu te mets à l'abri de Morne, et tu casses le rythme... Fallait de l'expérience et la tête froide, Traille est le mec parfait pour le job...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

byron (16 nov 2009) disait:

Mouais, celle de 45 mètre, vent tourbillonnant de face, ta nièce aussi elle la passe ? Bon, celle là elle servait à rien d'autre qu'à faire souffler les gros. Quand tu prends une pénalité, tu gamberges, et quand tu viens d'enfoncer le pack boks, bah, t'as les jambes qui flageollent, c'est humain, t'es fatigué...

ah mais j'ai rien dit, absolument rien sur la réussite au pied, je répondai a la question de max .....
sinon ma nièce elle bute pas d'aussi loin mais elle est pas cruche au point d'écrire "vent tourbillonant de face" ...

réponds plutot a ce que je lui reproche et que j'explique ...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

(...)

Non, c'est pas un arrière, mais il a fait le boulot pile comme il fallait. Pas de rugby champagne à la con qui te mets les gros dans le rouge en 25 minutes à remonter tous les ballons... Non, tu vas jouer chez eux, tu te mets à l'abri de Morne, et tu casses le rythme... Fallait de l'expérience et la tête froide, Traille est le mec parfait pour le job...

En dehors de son jeu au pied (certes long mais mal utilisé, vu que trouver des touches de 60m dans les 22 adverses ça fait joli a la télé mais ça revient a avoir une touche à 10m du départ, avec la possibilité de jouer vite pour le défenseur) il y a quoi ???

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ah pardon je croyais que tu étais ironique, moi je l'étais sur le coup du vent... Même avec le vent dans le dos, je pense qu'il a pas la distance, on la tape pour poser le jeu, respirer un coup.

Pour Dupuy, il a parfois temporisé mais il a aussi joué au contraire très rapidement, c'est sur cette vivacité qu'on marque l'essai, mais si tu passes ton temps à accélérer, je le répète, tes gros tiennent pas. Il faut s'imposer quelques temps forts où là en effet tu envoies rapidement parce que t'es dans une bonne situation pour le faire, un décalage est possible, tu veux prendre l'axe du terrain, tes gros sont en forme... Mais ensuite, tu poses le jeu, tu fais durer un ruck où t'as la maîtrise (les autres s'y épuisent)... Mais je suis d'accord, faut voir ce qu'il vaut avec un pack à la dérive, on saura alors s'il se yachvilise ou pas... Et on verra s'il sait remettre les gros dans la bonne direction si ça prend l'eau...

Pour Trinh, perso j'ai été déçu, et pas parce qu'il prenait les ballons arrêté : il jouait nettement plus loin que d'hab, en même temps, tu t'exposes pas à la 3ème ligne boks comme si c'était la roumanie... Tu prends 120 kg de viande qui sont là pour te faire mal... En même temps, il a fait ce qu'il fallait c'est à dire qu'il a fait jouer ses partenaires... David a été perforant, Mermoz virevoltant... Après parait qu'il a été héroïque en défense, mais bon, les sudaf ont eu le ballon 20 min en tout...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

En dehors de son jeu au pied (certes long mais mal utilisé, vu que trouver des touches de 60m dans les 22 adverses ça fait joli a la télé mais ça revient a avoir une touche à 10m du départ, avec la possibilité de jouer vite pour le défenseur) il y a quoi ???
Bah, ça impose un repli défenseur aux boks, et ça nous donne le lancer... Et toujours pareil ça fait souffler (les joueurs, pas le vent tourbillonnant de face ) !

phil6611

Moi j'aimerais bien savoir qui a assommé Burger !! Est-ce Pica sur le premier impact ?

c'est clair que picamoles lui a fait mal sur le premier impact!

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Entre ce premier impact et ce qu'il a ramassé sur les déblayages par Millo, Nallet ou Barcella il a couiné toute la soirée ...

mais je crois qu'il finit de se faire mal tout seul ou sur un autre sud'af en plaquant Picamoles

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Brussow par contre, il a jamais lâché l'affaire... Quoiqu'à un moment, il se protège la tête dans un ruck, il devait pas être complètement rassuré !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ah oui, Jean Philippe Lafont qui a chanté la marseillaise n'est pas ténor, mais BARYTON !! 'tain, ça saoule, c'est repris en boucle "le ténor Jean-Philippe Lafont", bah, non, il est baryton ! Enfin bon, une grande famille de rugbyman les Lafont...

phil6611

un peu de rugby des clochers, heureusement tout fini bien!

Luzech. Le joueur sauvé après un arrêt cardiaque
Benoît Lalande, le pilier et capitaine de l'US Luzech, s'est écroulé sur le terrain du TUC hier lors d'une rencontre de championnat de rugby de Fédérale 3.

Toulouse, 15 h 15, stade Alain Coulon, hier après-midi. Luzech se déplace sur le terrain du TUC, dans le cadre de la septième journée du championnat de rugby de Fédérale 3. À la 8e minute de jeu, après un regroupement, Benoît Lalande, capitaine de Luzech, âgé de 32 ans, s'écroule au centre du terrain. Très vite, Sébastien Clauzon et Jean-Pierre Grindes, respectivement troisième ligne centre et médecin du club toulousain, se portent au secours du joueur lotois. Le premier constat est alarmant. Benoît est victime d'un arrêt cardiaque. Dans les tribunes, les spectateurs sont stupéfaits. Tandis que les secours s'activent autour de Benoît Lalande, les joueurs, sous le choc, regagnent les vestiaires. Les minutes défilent et l'inquiétude grandit.

Le pilier lotois reste allongé. Les entraîneurs des deux équipes viennent aux nouvelles.

L'angoisse se lit sur leurs visages. Alors que les massages cardiaques s'enchaînent pour réanimer le joueur, les sapeurs-pompiers arrivent sur les lieux du drame une vingtaine de minutes après la chute de Benoît.

IL Reprend peu à peu connaissance
Peu après, le SAMU intervient à son tour sur la pelouse. Le capitaine luzéchois reprend légèrement connaissance. Il est alors immédiatement transporté au service cardiologie de l'hôpital Rangeuil. La rencontre, quant à elle, ne peut se poursuivre dans de telles conditions. Le match est reporté. Les dirigeants luzechois se rendent également au centre hospitalier aux côtés de leur joueur et ami. « Nous étions très inquiets et voulions avoir le plus rapidement possibles des nouvelles rassurantes », confie Marc Gastal, vice-président de l'US Luzech, à l'évidence très marqué par la scène à laquelle il venait d'assister. Marqué puis heureusement soulagé. « Les médecins sont venus nous voir pour nous annoncer que Benoît se remettait tout doucement. Il leur était encore impossible d'être complètement affirmatifs, mais ils demeuraient confiants. Nous avons tous poussé un ouf de soulagement », ajoute le dirigeant lotois.

Quelques jours EN OBSERVATION A L'HÔPITAL
« Les massages cardiaques prodigués sur le terrain ont sans doute sauvé notre joueur. Je veux rendre hommage à tout le staff dirigeant du TUC. Ils ont réagi comme il le fallait et nous ont apris en charge. Nous nous sommes sentis très bien entourés. Mais le vrai soulagement est arrivé quand, en début de soirée, les médecins sont venus nous dire que Benoît était définitivement tiré d'affaire », lance avec enthousiasme Marc Gastal qui avait repris des couleurs à cet instant précis. Le moment le plus rassurant d'une journée mouvementée. Benoît Lalande devrait rester quelques jours en observation à l'hôpital Rangueil.

Domicilié à Mercuès, le capitaine emblématique de l'US Luzech où il évoluait depuis sept saisons, a également joué à Cahors.

Cet événement dont il sort heureusement vainqueur, nous rappelle un drame d'une autre ampleur : en janvier 2009, Feao Latu, joueur de Périgueux, s'était effondré sur la pelouse du stade Lucien-Desprats à Cahors.

Le malheureux rugbyman ne s'est jamais relevé.

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

pour une fois qu'un mec a qui ça arrive a du cul .... !!!
cool que ça finisse pas dans la rubrique nécro locale !!!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Marc Lièvremont a dévoilé la composition du quinze de France qui débutera samedi contre les Samoa. Le sélectionneur tricolore a procédé à douze changements. Alexandre Lapandry et Benjamin Fall connaîtront leur première sélection comme titulaires. Le capitaine Thierry Dusautoir est sur le banc.

Le quinze : Medard ; Fall, Marty, Jauzion, Clerc ; Trinh-duc, Parra ; Bonnaire, Picamoles, Lapandry ; Papé, Chabal ; Marconnet (cap), Szarzewski, Domingo.

Remplaçants: Mas, Guirado, Millo-Chluski, Dusautoir, Parra, David, Traille.

Bon, bah, je trouve ça pas mal... ça va laisser aux gars le temps de se remettre physiquement, et surtout de leur laisser le melon se refroidir, on sait la tendance des français à se laisser aller à l'euphorie de la victoire et avoir du mal à enchaîner ! On a vu la qualité des remplaçants, ils auront à coeur de montrer leurs qualités !

La charnière par contre a du temps de jeu, pas plus mal que TD et Dupuy musclent leur jeu...

east bear

D'après ta liste Parra est titulaire ET remplaçant. Lourde tâche!!!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ah oui... Dupuy titulaire... La charnière est conservée, faut qu'ils chopent des automatismes...

east bear

Elle a de la gueule l'équipe "B"...

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

c'est Parra titulaire ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

En néfé !

setenza

tous derrière l'EDF et surtout le top 14 encore une fois truqué par les connards de l'IRB;Phill tu devrais te recycler.
Aprés les mecs arrétez de casser du joueur ou du Lièvre si c'est aprés une victoire pour leur tailler des pipes.
Putain bleu,blanc rouge,surtout bleu et blanc.....

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

setenza (17 nov 2009) disait:

....Aprés les mecs arrétez de casser du joueur ou du Lièvre si c'est aprés une victoire pour leur tailler des pipes....

tu as vu ça ou ?

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

j'ai surtout vu des mecs sucer les sud afs et changer de partenaire en route

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

max31 (17 nov 2009) disait:

j'ai surtout vu des mecs sucer les sud afs et changer de partenaire en route

tu as vu ça ou ?

setenza

A la partouze du Vendredi soir sans doute.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

byron (12 nov 2009) disait:

vont être aux quatre coins du terrain à disputer tous les ballons, du premier au dernier, les placages offensifs, la puissance dans les rucks (ils te retourneront Millo comme une crèpe si c'est lui qui a le ballon)... En plus maintenant apparemment ils jouent aussi au ballon, font des passes et des trucs comme ça...

millo je crois qu'il s'est pas fait retourner comme une crêpe et que les sud af ont pas été aux 4 coins du terrain ...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Arf, eh, max, faut te détendre un peu, t'es en train de confondre pronostic et désir, ce que je voudrais et ce que je crains... Qu'on s'y trompe pas, même si je pense que les anglais sont meilleurs que nous (eux sont quand même champion du monde), je serai le premier supporter de l'équipe de France ! Mais bon, compte pas sur moi pour du chauvinisme béât !

Alors tu vas me dire que toi tu savais qu'on allait mettre les champions du monde en titre doublé du vainqueur des tri-nations sur le cul pendant tout le match ? Ha ha... Non, c'était le seul scénario que personne n'avait écrit, et tant mieux, c'est la glorieuse et passionnante incertitude du sport !

Mais bon, c'est pas un fil de groupies, c'est un fil de nos commentaires d'avant et d'après match, perso, je suis pas trop pour la branlouiette avant même d'avoir joué, même si c'est clair que j'attends à présent d'eux qu'ils confirment avec une victoire probante contre les blacks. Une vicyoire probante, d'ailleurs, hein, c'est une victoire et vais pas faire la chochotte sur la manière ! C'est pour dire !

Si tu regardes mes commentaires sur le 2ème match contre la NZ de juin, je dis très clairement que les gars ont la victoire dans les pattes, mais pas dans la tête, et là j'espère que ça a libéré un truc en eux, qu'ils passent de champion du monde junior à la cours des grands... Je compte beaucoup sur Dusautoir pour insuffler cet état d'esprit (avoir envie de gagner, humilier l'adversaire jusqu'au bout - c'est à dire le respecter) à tous les autres joueurs et que les gars se donnent les moyens de leurs envies... Et pas qu'ils se contentent de battre les blacks ou les boks de temps en temps sans être foutu d'enchainer 3 victoires...

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Du blog de Marconnet :

"Pour la première fois en 77 sélections, samedi soir, j’aurai l’immense honneur d’être capitaine du XV de France…

C’est lundi soir, à l’issue de l’entrainement, que Marc Lièvremont est venu me trouver pour m’annoncer la mission qu’il souhaitait me confier. Capitaine. En l’espace d’une seconde… Flashback.

J’ai revu ces dimanches passés à aller voir mon père sur les terrains, mes débuts à l’ecole de rugby de Givors, première “bringue”, premiers baisers, le départ pour Grenoble, mes débuts dans l’élite, l’aventure vers Paris, la disparition d’une maman trop vite partie, une blessure qui me prive de la Coupe du monde 2007, les proches perdus…

Tous ces souvenirs me sont venus à l’esprit… je suis très sensible, et je prends cela comme une véritable distinction même si ce n’est que pour un match ! Le maillot bleu représente beaucoup de choses, et durant ma carrière, je me suis toujours battu pour y accéder, pour y rester, voire y revenir suite à ma grave blessure…

Je suis ravi en plus de pouvoir accompagner deux jeunes joueurs pour leur première selection (Fall et Lapandry). Pour revenir sur l’équipe et sa composition, j’aime bien l’amalgame proposé entre l’expérience, la jeunesse et les revanchards. Il faut juste faire en sorte que tous les objectifs personnels servent le collectif, pour produire un match aussi accompli que vendredi dernier, et que le résultat serve les ambitions… En espérant que ce ne soit pas mon “jubilé”…
"

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

ha je savais que ca te ferai réagir mais j'avoue que t'avais bien précisé qu'il y avait moyen de gagner ce match sinon perso j'aurai penché pour une victoire mais pas de cette manière sans se mettre trop le feu !

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

Garbajosa attaque Bayonne
L'ancien trois-quarts de Bayonne, Xavier Garbajosa, a décidé de saisir le tribunal des Prud'hommes au motif que le club basque n'aurait pas rempli tous ses engagements à son égard.

Selon le site paysbasqueinfo.com, le joueur s'est présenté la semaine dernière devant le Conseil des Prud’hommes de Bayonne pour réclamer trois mois de rappels de salaires non perçus, son reclassement au sein de l’Aviron Bayonnais rugby professionnel, ainsi que la requalification de son CDD en CDI, son employeur ne reconnaissant pas la qualification d'accident du travail, mais aussi, par voie de conséquence, une inaptitude professionnelle

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Ah, Garba... Grand joueur malgré qu'il fut toulousain, tu vois que je peux être objectif max ! Dommage qu'il ait eu tout ses soucis aux genoux...

Bon, par contre, le piège contre les samoans, c'est que l'équipe B veuille trop en faire, et préfère prouver individuellement que se mettre au service du collectif, alors on pourra s'attendre à une fessée publique !

east bear

Byron disait:
Grand joueur malgré qu'il fut toulousain,

Aïe!!!
Tu nous avais pas habitué à ça!

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Je sais... Bien que malgré tout le mal que je me donne, il m'arrive de me gourrer !

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

En même temps mettre "toulousain" et "bien" dans la même phrase, t'avoueras que c'est pas simple !

east bear

Mais si c'est simple, suffit d'être impartial!

Dans tous les sports que je suis, je ne suis pas chauvin (de toute façon Metz au rugby...), j'aime les équipes qui jouent, et Toulouse au rugby, j'aime bien leur jeu (même si cette année c'est un peu poussif pour le moment). Et je peux changer d'avis si le beau jeu change d'équipe, sauf pour l'EDF que je soutiens quoi qu'il arrive dans tous les sports.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

malgré que ça se dit pas trop !!!

sinon pour l'impartialité j'avoue que c'est difficile

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3894 messages

surtout étant supporter de la meilleure équipe d'Europe ( blague )

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

max31 (18 nov 2009) disait:

surtout étant supporter de la meilleure équipe d'Europe ( blague )
Houla on avait bien compris que tu blaguais vu la dernière prestation des toulousains en finale de coupe d'europe ! Ha ha...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/11/2009 - 15:36

phil6611

Phill tu devrais te recycler.

dans quoi?

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
40 sujets, 8891 messages

dans quoi

je verrais bien: gérance de gites à boucagnère

phil6611

alpy (18 nov 2009) disait:

dans quoi

je verrais bien: gérance de gites à boucagnère

non j'ai pas le sens des affaires........... ou alors un bar dans un petit village de montagne mais................ chut

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
40 sujets, 8891 messages

il me tarde de boire un coup là-haut: ça sera ouvert, et il y aura de la neige!

setenza

phil6611 (18 nov 2009) disait:

dans quoi?
Une place à l'IRB bien sur, pour aménager tous ces championnats et matchs internationnaux.

pfiou, j'ai passé ma soirée a distribuer des flyers a la con a tous ces irlandais bourrés.....
resultat, j'ai ma place pour france-samoa samedi soir

Ah, ca vallait bien un petit sacrifice

phil6611

setenza (18 nov 2009) disait:

Une place à l'IRB bien sur,

non merci, c'est pour les vieux ça

et puis je n'ai pas les compétences requises, déjà à la base, j'ai joué au rugby, pas comme lapasset voire camou qui est président d'une fédé sans avoir jamais pratiqué le sport qu'il dirige si ce n'est en cadet

phil6611

un toulousain de moins

Bleus : Picamoles forfait

Le troisième ligne toulousain de l'équipe de France Louis Picamoles, blessé au genou droit à l'entraînement mercredi, a déclaré forfait pour le match contre les Samoa samedi. C'est le Bayonnais Julien Puricelli qui a été appelé en renfort.

Alors les craintes nées après la blessure de Louis Picamoles mercredi après-midi à l'entraînement étaient fondées. Sur son premier ballon lors de la séance d'opposition dirigée contre les jeunes du pôle France, le Toulousain était resté au sol suite à une énorme charge qui avait fait exploser son vis-à-vis. Immédiatement, il s'était tenu le genou droit à deux mains, se tordant de douleur. Après quelques minutes de soins, il s'était relevé et avait quitté le terrain seul, boitillant mais sans demander l'aide de qui que ce soit. Il avait ensuite rejoint l'infirmerie et n'était plus réapparu depuis, même à la conférence de presse programmée ce jeudi matin et à laquelle il était annoncé.

Puricelli appelé

Et pour cause, Louis Picamoles était en train de passer des examens, accompagné du médecin de l'équipe de France Jean-Philippe Hager. A midi, le staff des Bleus indiquait qu'il était "confiant". On n'avait pas encore le résultat de l'IRM passée mais Marc Lièvremont affichait une certaine sérénité quant à l'état de santé de son joueur. Puis le communiqué de presse est tombé peu après 14 heures : Louis Picamoles est forfait pour affronter les Samoa samedi au Stade de France. L'imagerie de contrôle réalisée a révélé "une contusion au genou droit" assez grave pour empêcher le troisième ligne centre de tenir sa place ce week-end. Le Toulousain, qui faisait partie des trois joueurs à être conservé dans le XV de départ après la victoire contre l'Afrique du SUd, a quitté Marcoussis ce jeudi après-midi pour rejoindre Toulouse et réaliser des soins avec son club.

C'est le Bayonnais Julien Puricelli qui a été appelé dans le groupe pour pallier sa blessure. Il prendra place sur le banc samedi, tandis que Thierry Dusautoir sera titularisé en troisième ligne aile et que le Clermontois Julien Bonnaire glissera en numéro 8. Malgré le retour du Toulousain, le pilier Sylvain Marconnet conserve le brassard de capitaine. Puricelli, qui est âgé de 28 ans, fait donc son retour sous le maillot tricolore. Il l'a déjà porté à deux reprises, contre la Nouvelle-Zélande et l'Australie en juin dernier.

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

et dire que le physique sud'af faisait parler ....

Le troisième ligne centre des Samoa, Henry Tuilagi, sera titulaire face à la France, samedi, en tant que numéro 8. Problème : son gabarit hors normes a contraint l’encadrement de la sélection du Pacifique à se décarcasser pour trouver une solution de fortune.

Henry Tuilagi, troisième ligne centre de l’équipe des Samoa, n’a pas trouvé de maillot à sa mesure. Titulaire au poste de numéro 8, samedi, face à la France, le Perpignanais est dans une situation cocasse puisque le jeu de maillots floqué numéro 8 est trop petit pour son imposant gabarit (1,85m pour 125 kg). Jeudi après-midi, un des assistants français de la sélection des Samoa s’est attelé à effacer le 1 du numéro 18, seul maillot à la taille de Tuilagi…

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 26K messages

Bon, pour en revenir au sport de haut niveau, à défaut d'aller botter les fesses des toulousaines, on va se contenter de faire du steak haché de Colomiers...

phil6611

racing 3 paris 7
toulon 3 brive 3
bayonne5 montauban 0
bourgoin 7 montpellier 3