Test Rossignol Templar 2018

1 test Rossignol Templar.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rossignol Templar
Na3l
Par Na3l

Un bon snowboard polyvalent pour les confirmés

Profil du testeur : 27 ans | 1,80m | 73kg | Avancé | Lanton
Taille testée : 156
Acheté : en ligne
Conditions du test : Toutes météo, tout type de neige, testé pendant 2 mois complet

J'ai testé cette board avec des fix Rossignol cage. Je l'ai choisis pour ça polyvalence et elle ma accompagné parfaitement sur piste, snowpark et poudreuse. Elle ma étonné sur les plaques de glace, elle accroche bien.

Sur piste et hors piste elle a un très bon comportement. Le petit moins est ça flexibilité pour le park, comme ce n'est pas une board freeride on ne peut pas s'attendre à une réception parfaite tant que le saut n'est pas parfait.

En 2 mois j'ai fait les pires misères à la board, un simple fartage et c'est réparti !

Pour finir sur Rossignol en général, le SAV est compétant. Un écrous c'est cassé, je l'ai reçu en moins d'une semaine à partir du premier mail.

Pour qui ?

Parfaite pour les débutants. Ainsi que pour les confirmés qui veulent en une journée du park, des bonnes courbes sur piste et faire de bonnes trace sur la poudreuse.
8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Acheter Rossignol Templar

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire