Test Lib Tech T.Rice orca 2019

2 tests Lib Tech T.Rice orca.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lib Tech T.Rice orca

Orca attack

Profil du testeur : 31 ans | 1,73m | 80kg | Avancé
Taille testée : 153
Conditions du test : Bakan avec 1 mètre de neige

Un matin en ouvrant mes rideaux, grosse tempête. Je me suis dit : ça c’est un jour pour sortir le gros poisson est aller voir de quoi il en retourne.

Arrivé en bas du domaine, la sentence tombe : un seul télésiège ouvert provisoirement à cause du vent et du bon mètre de neige tombé. Pas grave on n’y va  quand même.

 La magie a opéré au premier virage : solide, rassurante, stable. Avec ses 11 mètres de rayon, elle est instantanée sur ses prises de carres. Dégeauje parfaite, même à petite vitesse. Et le summum. C’est en l’air. On prend vite confiance et on se met à sauter des barres énormes comme si de rien. 

Bref, bonheur.

Un autre jour, sur piste : carving sur piste, ça passe (merci la magnet traction) et c’est même plutôt fun. Elle en redemande. 

Mention spéciale au top sheet qui et légèrement gluant et qui ne retiens pas du tout la neige. On est jamais ensevelis. Révolutionnaire. 

Merci Travis 

Pour qui ?

Tous les passionnés de grosses conditions
10/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Aérien, stabilité, Top sheet qui ne retiens pas la neige...

Points faibles

Longues courbes sur pistes

commentaires

1 commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire