Test K2 Manifest 2020

1 test K2 Manifest.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
samo64

Bonne board de backcountry mais limite à haute vitesse

K2 Manifest
Profil du testeur : 31 ans | 1,75m | 71kg | Expert
Taille testée : 0
Acheté : 530€ en magasin
Conditions du test : Je suis saisonnier, je l'ai ridé ds à peu près tt les conditions, pas encore au milieu des touristes de février, mais à mon avis ya moyen d en découper 2 ou 3 avec !

Points forts

Accessibilté, flottabilité,bonne aptitude au freestyle!

Points faibles

Pas assez rigides !

Design sympa plutôt soft, mais bon on s en cogne !

Donc cette board est à mon avis un poil trop flex, ça carve pas mal mais on ira pas se jeter ds un gros border cross non plus. C est stable mais limite à haute vitesse dans la trafolle, rigide au milieu mais  pas assez pour le tail et le nose!hors piste par contre c est un sacrée jouet, je ne suis pas une bête sur kicker mais les gros 360, 540 en pow passent, la replaque est facile pas besoin de mettre un gros set back même centré sur la board ça passe ! La conduite est cool à moyenne vitesse par contre des que ça engage un peu dans le raide panique à bord ! Je ne l ai pas essayé en Park encore mais déjà en bord de piste et flat c est joueur, elle tourne bien, et pardonne pas mal d erreurs. Mais encore la a mon goût un peu flex.Niveau accessibilité je pense quelle plaira a tous ce qui font des virages coupé au moins. Donc à partir d un niveau moyen... C est quand même un très bon joujou ! Et j'ai pas de fotos, pas moyen d ajouter des vidéos plutôt ? 

Pour qui ?

A partir d un niveau moyen je pense jusqu'à Bon

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire