Test K2 K2 SNBD CMPNY 2017

1 test K2 K2 SNBD CMPNY.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
TheMammouth

Bon snowboard pour débuter

Profil du testeur : 22 ans | 1,72m | 65kg | Avancé | Eyguières
Taille testée : 155
Acheté : 299€ en magasin
Conditions du test : Essai effectué pendant 4 jours aux Orres (Alpes du sud). Bonne condition avec de la neige fraiche.

Points forts

Tolérante, Bonne flottabilité, Accessible, Ludique.

Points faibles

Pas très stable à haute vitesse. Peut vite être ennuyante pour ceux qui ont un bon niveau.

Un snowboard idéal pour débuter dans cette discipline. On retrouve une shape rocker classique qui permet de réduire les fautes de carres. Son profil facilite les virages et permet de vite prendre confiance en soi. Son côté all-mountain / freestyle fait d'elle une board idéale pour rider sur piste mais qui peut aussi permettre de s'amuser au park. Elle a une très bonne flottabilité et permet de ne pas se casser les cuisses en fin de journée. J'ai été surpris par l'accroche à haute vitesse qui, je pensais être bien moins bonne que cela. Mais légèrement déçu par sa stabilité à haute vitesse et par la flottabilité en poudreuse. Mais qui je pense peut être améliorer avec une planche wide. Le design n'as pas été la priorité de K2 et à peut être pas très bien vieilli mais cela reste un avis personnel.

Résumé en quelques mots: Une board très tolérante, qui aide l'apprentissage du snowboard avec une bonne facilité. Permet d'évoluer facilement sur tous les terrains pour les personnes avec un peu plus de niveau.

Pour qui ?

Débutant qui veut apprendre le snowboard. Débutant (moins de 1 mois de pratique) qui veut facilement évoluer et progresser.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire