Test White Cristal Snowhunter 2010

3 tests White Cristal Snowhunter.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
Shiiro

So Sweet

Snowhunter 2010 White Cristal Snowhunter
Profil du testeur : 17 ans | 1,85m | 80kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : Fin de saison | Météo : Tout temps | Neige : Fraîche de préférence
Je recommande ce ski et cette marque en particulier à tous les amateurs de sensations uniques , utilisable en toute condition le ski survole parfaitement tout type de neige , de la poudre légère , a la neige de printemps ...
Perso je les ai utilisé pendant toute la fin de la saison , les conditions étaient parfaites , ce ski déjauge très vite dans la poudre , c est un vrai régal de les utiliser , sur piste ils sont très maniables , certes ce n est pas leur terrain de jeu favori mais ils s en sortent bien quand même ^^
De plus le fait de pouvoir choisir sa déco et son shape est un vrai plus ( on est sure de pas retrouver les mêmes planches aux pieds de quelqu'un d autre ^^)
Que puis je faire d autre à part vous recommander vivement ce ski , pour son prix tout a fait abordable , pour une qualité de service irréprochable et pour ses performances exceptionnelles ;)
Voilà à la saison prochaine !
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.