White Cristal Snowhunter

8,7
sur 10
3
tests

3 tests White Cristal Snowhunter.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
131 mm
110 mm
139 mm
Description du White Cristal Snowhunter :
Le snowhunter est une arme de pointe et de précision faite pour tailler de grandes courbes dans cette powpow qui vous attend le pied ferme. Joueur, nerveux et réactif, il vous emmenera au bout de vos limites.?
(Fournie par White Cristal)
TECHNOLOGIE : Noyau bois constitué de 3 essences venant de Patagonie, 4 couches de fibre (biaxiales, triaxiales), ABS......Carres sablés epais4 revetements aux choix, po ...

Prix recommandé : 550 € / 891 CHF (skis nus)
Type. Freeride Niveau. Poids (g). 2200 G le ski
Tailles. 179. 187. CM 193. Rayon de courbe. m

commentaires

5 Commentaires

mi74miSuisse Testé quelques jours en Mars cet hiver sur piste et powpow. De la tuerie dans la peuf il déjauge seul, on a de bons appuis en se ménageant les cuisses. Là ou j ai été le plus bleuffer c est par sa polyvalence, il est vraiment surprenant sur piste pour un Fat ski léger et maniable un vrai bonheur. Ajoutez à ça une déco perso sur commande, que demander de plus. Pour ma part ils seront à mes pieds la saison prochaine.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Monkey_Style Jolis jolis...testés la meme semaine que les Pilou sur le glacier des 2 Alpes, moins longtemps que les autres, mais juste ce qu'il faut pour etre surpris par leur aisance sur piste, malgré ses cotes plus freeride...
A confirmer avec un petit test en powpow cette hiver si c'est possible, mais je ne me fais pas de soucis, très très bien sur piste et en park, alors pourquoi pas dans la poudre ?!
La déco personalisable a 100% est un +++, mais plus la peine de le répéter, c'est le label de la white cristal family ça !
Merci a eux !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

zedmountains Hello ! J'ai eu l'opportunité de tester ces skis l'hiver passé... eh ben en plus du fait que l'on peut faire un design personnalisé, ils sont super biens: stables et légers, dans la puff (surtout) comme sur la piste, on se sent porté et vraiment à l'aise.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

leskiestmonami je les ai testé au dernier ski test à avoriaz, ce jour là la poudre n'était pas suffisante pour pouvoir apprécier toute l'étendue de leurs possibilités mais déjà on sent leur tonicité dès qu'on commence à attaquer, et comme le disent très bien ceux qui ont pu les tester, j'ai été impressionné par leur polyvalence. j'irai pas jusqu'à dire que ce sont des skis de piste mais ils sont quand même très agréables.
ça fait maintenant quelques mois que j'ai reçu ma paire, des BC en 181 cm - 128/95/118. j flippais un peu étant donné que j'avais pas pu essayer ce shape mais j avoue que j'ai été vraiment soulagé en les ayant enfin au pied. ils sont super ! aussi à l aise sur piste qu'en poudre, un vrai plaisir. super toniques, avec un rayon de courbe permettant aussi bien les grandes courbes que les virages serrés, je les recommande à tous ceux qui aiment la poudre mais ne peuvent pas se permettre d'avoir deux paires de skis, avec ces BC peut importe l'enneigement c'est toujours un pur plaisir.
et pour les frileux, sachez que le service est irréprochable et le concept de la White Cristal Family unique !
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Autres millésimes

2010 Snowhunter
. .