Test Völkl Revolt 95 2019

6 tests Völkl Revolt 95.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nicolas Kempf

Du fun en barre

Profil du testeur : 28 ans | 1,77m | 77kg | Expert | Eschbach-au-Val
Taille testée : 181
Conditions du test : Piste damée, park, neige fraîche mouillée

Testé lors du rock on snow à Avoriaz : Référencé comme un ski freestyle backcountry le Volkl Revolt est bien plus que ça ! Il est extrêmement polyvalent et vous conviendra même si vous ne passez pas vos journées à vous mettre la tête en bas. 

Même si les meilleurs skieurs trouveront ses limites, sur piste il carve, taille, tourne avec une aisance déconcertante.

Dans le park, même son de cloche : ludique, plaisant, accessible il vous permettra de prendre les différents modules avec une certaine facilité. Attention tout de même : par moments je l´ai trouvé un peu « soft » sur les tables moyennes, je pense que les experts du freestyle seront vite limités.

Je n’ai pas pu l’essayer en poudreuse mais avec 95 au patin et un double rocker je ne me fait pas trop de soucis quant à ses capacités à déjauger et flotter, de plus son côté joueur devrait vous permettre de vous amuser même entre les sapins. 


Pour résumer c’est un super ski à tout faire, pour prendre du plaisir tout au long de la journée. Il a des limites certes, mais il conviendra à la majorité des skieurs. 

Pour qui ?

Le skieur intermédiaire à confirmé qui veut un ski plaisant et polyvalent sans chercher la performance absolue
8/10

Points forts

Joueur, accessible, polyvalent

Points faibles

Léger manque de performance pure

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire