Test Völkl Revolt 95 2017

6 tests Völkl Revolt 95.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rur117

Joueurs et polyvalents

Profil du testeur : 21 ans | 1,80m | 90kg | Avancé
Taille testée : 173
Acheté : 400€ en ligne
Conditions du test : Tout temps toute neige, sur plusieurs saisons.

J'ai skié ces skis pas mal de fois sur les dernières saisons, et je suis toujours autant emballé. J'ai acheté cette paire pour sa polyvalence annoncée et je peux dire que je n'ai pas été déçu ! Très joueurs et nerveux sur piste, avec une bonne stabilité même sur des vitesses élevées et neiges dures, ces skis ne demandent pourtant qu'à en sortir pour sauter sur la moindre bosse naturelle. Doux à la réception, maniables entre les bosses, ils sont redoutables de polyvalence, mais sont par contre très exigeants physiquement. Ce sont des skis à rentrer de sa journée complètement cuit, et ne penser qu'à une chose : la prochaine. Les seuls petits bémols que je leur ai trouvé sont la maniabilité en poudreuse profonde assez limitée, et leur aspect, magnifique à l'achat, qui se dégrade assez vite sur les bords. 

Pour qui ?

Skieur à la recherche de polyvalence
9/10

Points forts

Polyvalent, joueur

Points faibles

Dur à manier en poudreuse

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire