Test Völkl Mantra Jr 2019

3 tests Völkl Mantra Jr.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Völkl Mantra Jr
ju.lien.2

Comme un premier amour

Avis sélectionné
Profil du testeur : 9 ans | 1,40m | 30kg | Avancé | Samoëns
Taille testée : 138
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions de février à avril

Points forts

ludique, joueur, grandes courbes

Points faibles

a son age tout est beau

Pour commencé je retranscris les sensations de ma fille !! (au moment du test 9ans, étoile d'or depuis deux ans au momen du test et amoureuse des grands espaces ou allergiques au piquets)

le Ski freeride all-mountain juniorle Mantra Jr de Volkl est un ski polyvalent mettant l'accent sur le hors-piste. de premier abord il semble large et grand (ski 138/ enfant 140) mais le double rockeur le rend joueur et praticable dans tout les domaines. En effet, le Mantra Jr reste un ski agréable et abordable sur piste permettant de continuer l'apprentissage du ski sur neige damée. Mais aussi dans les arbres et champs de patates (euh piste à bosses)

au final Le Mantra Jr est un ski pour les jeunes qui veulent se faire plaisir dans toutes les conditions. C'est un ski parfait pour le ski hors-piste tout en continuant son apprentissage sur piste. Il est performant et ludique en toutes conditions. permet aussi de bon progrès en switch et sa stabilité à la réception en fait un jouet de haut vol !!

Elle a adorée ce premier hiver (en fat) et on recommence cette année.

Pour qui ?

enfant voulant envoyé, autres choses que la queueleuleu sur la verte

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire