Test Völkl aura 2007

24 tests Völkl aura.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,7/10
SoJoBro

Ski agile qui fonctionne bien dans toutes les conditions

AURA Völkl aura
Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,63m | 65kg | Avancé | Paris
Taille testée : 163
Acheté : 80€ d'occasion
Conditions du test : J'ai utilisé ces skis au cours de trois saisons dans tous les types de temps et de terrain.

Points forts

Facile à contrôler, bon pour une utilisation sur et hors piste, durable dans toutes les conditions et conçu pour durer longtemps.

Points faibles

Design extrêmement mocge. Qui concevrait des skis pour femmes avec une geisha sexy? Pas les skis les plus faciles à tailler, un peu raides parfois.

J'ai acheté ces skis de location d'occasion qui avaient presque 10 ans. Je les utilise depuis plusieurs années sans aucun problème dans absolument toutes les conditions. Je les ai achetés à peu de frais comme une paire de skis de départ à posséder. Je les ai utilisés à la fois sur piste et hors piste tout des saisons. Je les ai achetés avec des fixations usagées qui fonctionnaient bien. Ils ont subi beaucoup de dégâts, y compris de grosses entailles qui ont été remplies.

J'adore ces skis et je les trouve excellents pour les skieurs intermédiaires et avancés sur et hors piste. Ils sont amusants dans la poudreuse mais ont également suffisamment de stabilité pour se tailler sur piste. Je souhaite que Völkl continue de fabriquer des skis Aura grâce à la fiabilité de ces skis pour moi. En terrain glacé, ces skis offrent une excellente adhérence et un virage facile. Leurs avantages brillent principalement dans des conditions poudreuses.

Ces skis sont idéaux pour quelqu'un qui continue d'apprendre et d'améliorer sa technique. Ils sont fiables et robustes mais aussi ludiques et flexibles.

Pour qui ?

Bien adapté à quelqu'un qui améliore sa technique sur ou hors piste.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire