Test Stockli stormrider XXL 2008

10 tests Stockli stormrider XXL.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Stockli stormrider XXL
tools

Ca Arrache !

Profil du testeur : 32 ans | 1,80m | 84kg | Confirmé / expert | Couzon-au-Mont-d'Or
Taille testée : 178
Conditions du test : Durée : 3 ans | Météo : toute | Neige : toute
Après quelques recherche, j'ai tester pas mal de ski dans la saison 2007, et 2008 était l'année de ma reconversion pour un grand retour au ski. Franchement, les XXL m'ont redonné gout à cette sensation de Géant et à me rappeler le bonheur de la belle courbe ressentie en Snow. Je ne pensais pas que c'était possible mais Stockli l'a fait.

Tester durant 3 années, je peux vous dire que je n'ai jamais été déçu: contrôle parfait et très dynamique sur piste, suffisant pour quelques corniches et surtout une bonne flottaison en peuf.

Question Courbe, tout passe avec bonheur. Difficile à prendre en main, il faut de la cuisse pour les grandes courbes qui accélère à chaque appui. Si vous aimez la descente très rapide avec des courbes énormes ne chercher plus, ils sont fait pour vous.

Ah oui, amateur de godille, cela passe sans souci. le seule bémol est en poudreuse où ils sont vraiment trop nerveux. Il faut faire preuve de sang froid.
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire