Test Stockli Laser SX 2011

7 tests Stockli Laser SX.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Stockli Laser SX
gege@snow

Excellent, performant et confortable

Profil du testeur : 47 ans | 1,83m | 82kg | Avancé
Taille testée : 170
Conditions du test : Durée : 1/2 journée | Météo : beau | Neige : très dure
Moi qui d’habitude ne teste que des freeride (typé tous terrains 90-110mm), j’ai testé un pur piste (un skicross en fait) en raison des conditions de neige actuelle, béton et carrelage, et quelle découverte.

Ce ski est génial sur la neige dure. Une tenue parfaite, puissant, superbe renvoi si on appuie, ne bronche pas à haute vitesse, il donne envie d’y aller plein gaz. Typé moyennes à grandes courbes (base de ski de géant), il faut s’employer un peu plus pour des virages courts.

Egalement étonné par son confort au regard de son niveau de performance. Il n’enferme pas, soit on le laisse aller dans son rayon, là c’est relax, ou alors on lui rentre dedans et là ça devient magnifique. Un ski pour progresser à bon niveau, je pense que je n’ai pas utilisé la moitié du potentiel du ski. J’y connais à peu près rien en ski de piste, mais quel plaisir alors que beaucoup galéraient à essayer de juste tenir leurs skis.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire