Test Rossignol Experience 94 TI 2019

5 tests Rossignol Experience 94 TI.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rossignol Experience 94 TI
sequanes

Le ski ultime

Profil du testeur : 36 ans | 1,76m | 76kg | Expert
Taille testée : 180
Acheté : 600€ en magasin
Conditions du test : Neige variée (froide sur glacier, trafollé en bord de piste, un peu de peuf et décaillée en bas de station)

Cette année j'ai testé un paquet de ski dans l'idée de changer mes lattes. Après avoir étudié SKI MAG et SKIEUR des semaines j'ai testé une sélection de ski: BLIZZARD BONAFIDE, RUSTLER 9, RUSTLER 10, FACTION DICTATOR 1.0, 2.0.

Les FACTION je n'ai pas du tout aimé, les rustler hyper sympa mais sur piste pour les gros carveurs c'est limité il ne me restait donc que le BONAFIDE mais voila j'ai testé les ROSSIGNOL et la j'ai trouvé un ski beaucoup plus adapté à ma pratique de 50/50.

Sur piste ce sont des missiles, une accroche de tueur, on carve et on peut réduire le diamètre en forçant sur les cannes, en hors piste les skis sortent assez facilement et tout cas mieux  que les bonafides car c'est ici que j'ai vu la différence.


je conseil ces ski à ceux qui désire une paire de ski unique car avec les rossignol 94 TI on a pas a choisir entre performance et polyvalence.

Pour qui ?

Tres bons skieurs qui désirent une seule paire
10/10
Accessibilité & confort
Aptitudes piste
Aptitudes hors-piste
Aptitudes freestyle

Points forts

PERFORMANCE

Points faibles

RAS

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire