Test Line Blend 2018

53 tests de skis Line Blend.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Line Blend
Droin

Transforme ta station en Parc.

Profil du testeur : 21 ans | 1,85m | 80kg | Expert | Tignes
Taille testée : 185
Acheté : 450€ en magasin
Conditions du test : 1 saison

Bonjour,

Depuis la saison dernière je me suis procurer cette jolie petite paire de latte en 185 monter en Griffon (je mesure plus ou moins 1m85 pour 80kg) je me rappels les premiers jours ou ils ont littéralement changer ma manière de rider, c'est un all arround bien joueur qui permet vraiment de transformer une station en un véritable terrain de jeu autant pour s'amuser à taper de longue courbe sur piste que de passer sont aprèm au parc.

Dans la poudreuse le ski ce déjauge plutôt bien avec ce rocker monstrueux (pour ma part j'ai monté les skis centré) même si derrière au dessus de 50cm de peuf fraîche on voit vite ces limites... Par contre quand il s'agit de faire un peut de backcountry le flex du tail permet vraiment de sauver quelque recep' un peu foireuse! 

Niveau piste le ski à plutôt une bonne accroche et le 5-cut ce ressent vraiment permettant de pouvoir varier un peu plus le type de courbe, après quand on commence à aller vite comme tous les skis de ce genre ça tape .... 

Dans le parc (ce qui est sont vraie domaines de prédilection) La souplesse en Nose et tail permet des butters monstrueux et des jibs du manière que peu de ski pourrait faire. 

Pour moi ce ski est un parfait ski de tous les jours pour tous niveau car assez abordable en soit avec une belle marge de progression derrière même si au bout d'un moment on voit vite les limites de ce ski dans certaine condition qui font qu'il reste quand même pour moi un ski de parc.

Pour qui ?

Autant pour mr tous le monde qui veut un ski passe partout que pour quelqu'un faisant que du parc
8/10
Accessibilité & confort
Aptitudes piste
Aptitudes hors-piste
Aptitudes freestyle

Points forts

Souplesse en nose/Tail
5-cut geometry

Points faibles

Top-sheet assez fragile.

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire