Test K2 Ikonic 80

Test K2 Ikonic 80 2018

1 Test matos K2 Ikonic 80.

Postez le votre!
Déposez votre test matos.
DeltaPitch

Bon ski polyvalent

K2 Ikonic 80
Profil du testeur : 30 ans | 1,83m | 83kg | Débutant
Taille testée : 177
Acheté : 79€ d'occasion
Conditions du test : 1 journée sur piste avec bonne épaisseur de poudreuse très fraiche, faible visibilité 1 journée sur piste avec neige plus ancienne, plus dure, bonne visibilité

Points forts

Accessibles, permissifs
Prise en main rapide
Polyvalents

Points faibles

Non identifiés pour le moment

Ayant déménagé dans un coin me permettant de monter régulièrement en station, je me suis décidé à acheter mon matériel perso. 

Ne voulant pas investir de somme faramineuse vu mon niveau débutant avancé (😂), je suis tombé sur ces K2 en occasion qui s'annonçaient orientés piste polyvalents et dans un budget plus que raisonnable.

Et malgré mon niveau, je trouve que la promesse est tenue. Testés pour le moment sur une journée très généreuse en poudreuse fraîche et une autre sur de la neige un peu plus ancienne donc par endroits plus verglacée.

Les skis s'en sont très bien sortis (et moi aussi) dans les deux conditions. Bon comportement dans une bonne épaisseur de poudreuse fraiche comme sur la neige plus dure.

Je n'ai pas vraiment le recul nécessaire pour identifier leurs limites mais ils semblent pour moi assez accessibles et permissifs sur des erreurs à cause desquelles j'aurais pu, dû, finir au tas...

Pour qui ?

Tout le monde

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire