Test K2 Aftershock 2012

5 tests K2 Aftershock.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,4/10
coisfran

C'est moi ou c'est le ski?

Aftershock 2012 K2 Aftershock
Profil du testeur : 36 ans | 1,91m | 95kg | Débutant/Intermédiaire | Villepreux
Taille testée : 181
Conditions du test : Durée : 1 semaine | Météo : Grand beau et neige | Neige : Toutes neiges
Le ski est annonce par K2 comme 70% hors piste 30% piste et j'ai eu la chance de le tester dans toutes conditions lors d'un semaine de rêve a Avoriaz mi- janvier 2012.

Début de semaine: grand beau, neige bien dure, verglas par endroits parfois. Sur piste on est comme sur un rail le ski est super facile d’accès, les fautes de carres se font rarissimes, on ne sent pas de vibrations et on est comme sur un rail. On se surprends a skier beaucoup plus vite que d’habitude. Dans certains test du ski 2011 on lui reproche son manque de rigidité mais franchement il doit falloir envoyer sévère pour atteindre ses limites.

Fin de semaine: 2 jours de POW a raison de 50 cm par jour. Je n'ai jamais skié sur quelque chose de plus large au patin, mais rien a redire le ski est un régal en bords de piste / sous les télésièges, pourtant pas mes domaines de prédilection. Ça flotte et ça tourne, merci le rocker.

Conclusion: super ski polyvalent, on s'ammuse partout avec lui. Le seul hic c'est qu'en fin de semaine je ne sais pas si c'est moi qui a progressé ou si c'est le ski qui m'a fait skier mieux.

Pour le freestyle: je ne pratique pas donc je ne peux pas dire.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire