Test Fischer RC4 2014

1 test Fischer RC4.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
quent.bch

Pour les jours où c'est bleu cerise

Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,83m | 66kg | Expert
Taille testée : 185
Conditions du test : Piste généralement dur, lisse, bosse

Points forts

Rigidité, puissance, accroche, stabilité

Points faibles

Toujours se p***** de trou en spatule

Bon on va pas se mentir, quand tu commence à sortir les skis de géant c'est que tu peux plus rien faire en dehors des sentiers battus. Sauf pour les 2-3 cintrés du bocal qui préfèrent faire de la courbe sur piste plutôt que de la Pow (pas mon cas).

Plus sérieusement:


J'ai récupérer ce ski, il y a maintenant 4ans, pour me préparer au test pisteur et bien gérer mon placement.
A l'époque j'étais plus habitué au ski freestyle, et ça m'a un peu dérouter la 1ère fois que je suis monter dessus (à 14 ans je faisais 1,75 et le ski 185), ça m'a même mis une sacré claque.

Sur piste (et que dessus, je n'oserai même pas en dehors du fait du trou sur la spatule):


Alors comment décrire ma 1ère descente sur ces skis....horrible. Sur se genre de ski, il faut la puissance et la technique pour le tourner, ça tombe bien j'avais aucun des deux. Ma technique de freestyleur était bon à mettre à la benne et la puissance était en cours de livraisons.
Puis passe les sessions, et je commençais à m'habituer au ski, les virages passaient bien même si je galérais à raccourcir les rayons. 
Ma technique s'affinais et je commençais à prendre de la puissance musculaire (merci la puberté), et les sessions devenais de plus en plus facile, je prenais même du plaisir.

Ressenti:


Pour le ressenti sur ski, je vais me concentré sur se que je ressent avec mon niveau actuelle (j’étais trop occuper à survivre dessus il y a quelque années

Pour qui ?

tout ceux qui recherche un ski stable, puissant et qui ont un minimum de technique/physique

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire