Test Armada thall 2009

11 tests Armada thall.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,1/10
added

Incroyable , un vrai jouet pour tout amateur de freestyle cherchant un ski stable maniable et vif

thall 2009 Armada thall
Profil du testeur : 20 ans | 1,70m | 72kg | Débutant/Intermédiaire | Lyon
Taille testée : 166
Conditions du test : Durée : 15 jours | Météo : que du soleil ! | Neige : pas fraiche mais bonne quand même
Voulant changé mes sprayer BC de 2007 j'opte pour des Armada T-Hall de cette année , montés sur une fixation Marker Griffon.

Première sortie de 2h ( fermeture des pistes obliges ) et déja je sens un ski très vif sur le lancement de rotations , stable en fakie , assez polyvalent pour l'emmener ou l'on veut sur les pistes.

Le lendemain je fais un tour en park et la différence avec mes rossignol sprayer ou mes teneighty se ressent vraiment : le ski est très a l'aise sur les modules , sa flexibilité permet de bien prendre les impulsions et permet de lancer des rotations assez facilement.

En l'air c'est un vrai plaisir , son poid est bien répartit donc un ski avec une inertie parfaite permettant de gérer la rotation et très maniable pour tout grab.

Testé aussi en poudreuse légère où il s'en sort très bien , beaucoup de plaisir a le rider, test a approfondir quand il tombera de la peuf !

Au final je ne suis pas du tout décu de mon achat car ce ski est tout simplement fabuleux et ce que j'attendais d'un ski freestyle avec en bonus une certaine polyvalence pour avoir un ski super sympa a rider de partout , mais surtout en park.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire