Test Armada jj 2011

44 tests Armada jj.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,2/10
chris06

De la balle ces skis tres surpris

Armada JJ
Profil du testeur : 32 ans | m | Nice
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : 5 heures | Météo : soleil soleil | Neige : canon et chutes d'y a 5 jours enfin bof mais bien damée
Bonjour
Alors je me suis payé une paire de JJ 2011 à 50 % cet été g craqué pour cette coupe monstrueuse et cette largeur qui me fait kiffer enfin j'adore.
J'avais trop Hate de tester ces monstres et un peu peur quand meme de leur largeur sur piste.
Donc aujourd'hui direction isola 2000 pour tester mes big foot meme si pas de poudreuse il fallait qu'ils touchent la neige et moi aussi je suis en manque.
Alors premiere impression çà fait bizarre de se retrouver avec ds trucs aussi larges aux pieds on a l'impression que çà va jamais tourner ou que çà va flotter grave ou que tu vas te planter quand tu veux commencer a carver et bein penses tu, apres quelques descentes de chauffe et de prises en main j'ai commencé a appuyer fort sur piste en envoyant du gros virage en carve et bein merde je suis rester sur le cul çà bronche pas c des rails meme a haute vitesse il decroche pas pourtant je leur ai mis dans la gueule pour decrocher tout en restant à la limite de l'accroche quand meme j'avais pas envie de me prendre un gros pélon le 1er jour çà fout mal. Le ski reste bien stable malgrès la vitesse , ne flotte pas comme j'aurai pu m'y attendre et suis bien les imperfections de la piste et reagit tres bien sur la neige tres dur et pas plane(agreablement surpris vu leur souplesse). Malheureusent je n'ai pas pu le tester en poudre bouh vite, nous n'avons que de la belle traffolée croutée a souhait le truc que je deteste en principe et qui me gonfle vite eh bein la encore c pas croyable je me suis jeté la dedans sans vraiment y croire et je me suis retrouvé comme sur une piste sans forcer çà tourne tout seul comme un rien meme pas besoin de faire attention à la faute de carre ou au mauvais appuis c tout simplemnt enorme.
Avec quelques petits sauts en prime sur bosses naturelles sur piste ou en dehors il y a un super rebond et une bonne stabilité en l'air ce qui m'a bien amusé.
En tout cas pour conclure je me suis régalé avec ces planches tres larges, faut un petit temps d'adaptation mais une fois qu'on a compris comment çà marchait c que du bonheur je regrettes pas mon achat et j'ai vraiment hate qu'il tombe grave de peuf pour les plonger dedans.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire