Test Trab SKI TRAB SKIS COVER 2016

1 test Trab SKI TRAB SKIS COVER.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SVP2.5

LE TRANSPORTEUR 5 !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | La Fouillouse
Acheté : 25€ en ligne
Conditions du test : Testée sur deux saisons, par tous les temps, sur tous les terrains et dans tous les coffres de voitures :p

Points forts

Résistance, durabilité, esthétique et surtout très mais alors très pratique. Bon rapport qualité-prix.

Points faibles

N'existe pas en double paires. Obligeant à en acheter deux pour transporter mes deux paires de skis pourtant si complémentaires, qui mériteraient de faire le voyage au chaud collées l'une à l'autre hihi.

Pour les fans de Jason Statham et de la saga "Le transporteur", après la récente sortie du 4ème volet (voir l'article à : : http://www.skipass.com/tests/protections/trab_ski-trab-attivo-boot-bag/2016_20596.html) voici la sortie du transporteur 5 : Le SKI TRAB SKIS COVER. Avec vous, partout, toujours, dans le coffre de la voiture, sur le bord des pistes, dans les escaliers sinueux pour descendre au local skis.

La SKIS COVER présentée par la marque Ski Trab est une housse de ski simple et spécialement conçue pour protéger et transporter une paire de skis, ce modèle aux couleurs de la marque (bleu jaune et noir) bénéficie d'un tissu résistant en Polyester 600D qui saura protéger et garder vos skis en parfait état. 

Facile à utiliser, pratique et surtout trèèèèès utile, elle possède :

- Une large ouverture par fermeture éclaire YKK ultra résistante et renforcée sur environ la moitié de sa longueur pour permettre de faire passer facilement les skis sans accrocher les fixations dans la fermeture, ou, risquer de déchirer le tissu.

- Une sangle épaule renforcée en Polyester 600D facilitant le transport afin d'éviter de vous abimer l'épaule ou les mains.

- Contenance : une paire de skis. (Disponible en plusieurs tailles. La mienne est en 210cm pour des skis de 170cm)

En plus d'être un moyen de transport, la housse vous permet de protéger vos skis de la corrosion, du froid, de la poussière du garage ou du local à skis pour retrouver vos lattes si précieuses comme neuve à l'hiver prochain. Surtout n'oubliez pas de laisser un passage d'air dans la housse pour éviter la rouille des carres et le croutage de la semelle dus à l'humidité.

Deux ans que je la traine partout et elle ne bouge pas d'un poil. Un bonheur pour moi et pour mes skis !!

Parfaitement assortis les deux produits sont indissociables et font leur effet croyez moi !

Pour qui ?

Pour tous les skieurs qui veulent transporter facilement leur matériel et en prendre soin, mais aussi du coffre de voiture de papa ou des potes pendant le voyage pour éviter d'abimer la belle surpiqure des sièges haha :p
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire