Test Trab SKI TRAB ATTIVO BOOT BAG 2016

1 test Trab SKI TRAB ATTIVO BOOT BAG.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SVP2.5

LE TRANSPORTEUR 4 !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | La Fouillouse
Acheté : 25€ en ligne
Conditions du test : Testée sur deux saisons, par tous les temps, sur tous les terrains et dans tous les coffres de voitures :p

Points forts

Esthétique, solide, durable dans le temps et surtout pratique, pratique et encore pratique.

Points faibles

N'existe pas en contenance deux paires de chaussures (c'est juste pour mettre un point faible on va pas se le cacher).

Pour les fans de Jason Statham et de la saga "Le transporteur" voici la sortie du transporteur 4 : le SKI TRAB ATTIVO BOOT BAG. Avec vous, partout, toujours, dans le coffre de la voiture, sur le bord des pistes, dans les escaliers sinueux pour monter à l'appartement afin de se tailler des cuisses de vrai freerider (sauf les fainéants qui préfèrent l'ascenseur).

Aux couleurs de la marque Ski Trab (bleu jaune et noir), l'ATTIVO SKI BOOT BAG est une housse de protection spécialement conçue pour transporter une paire de chaussures de ski (adaptable à tous les modèles, tels qu'ils soient).

Plusieurs choses à souligner sur ce produit basique mais tellement utileeee :

- Contenance : une paire de chaussure de ski. Ces dernières rentrent par une poche avant assez large pour un passage facilité, avec fermeture éclaire.

- Fond rembourré, matelassé pour limiter les chocs et permettre un enrobage et une sécurité certaine de la chaussure au sein de la housse.

- Une poche extérieure qui permet d'y mettre des petits accessoires (deux trucs qu'on perd souvent et qu'on ne sait jamais où on les a rangé) : mes deuxièmes paires de rondelles de bâton par exemple.

- Une poignée et une sangle épaule réglable en Polyester 600D qui permettent de porter avec confort sans s'esquinter les mains et suivant son choix (plus oldschool en bandoulière ou plus "déterminé" en portage simple parce que merde on doit partir les gars on a pas le temps!)

- Poids de 360 grammes (une légèreté top qui vous permet de porter sans souffrir vos belles grosses charentaises de Pebax ou de Polyuréthane).

Son fond matelassé, ses poignées de transport et sangle de portage réglable ainsi que sa poche extérieure la rendent aussi indispensable que fonctionnelle. Pratique et peu chère, tout bon skieur se doit d'avoir sa housse de ski pour les transporter partout avec facilité et sans s'encombrer.

Pour qui ?

Pour tout le monde sans exception qui possède sa propre paire de chaussures de ski, qui en a marre de les porter à l'arrache et de bousiller tout le coffre de papa ou des potes pendant le transport avec les pim-pam-poum associés.
8/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire