Test Julbo Aerospace 2019

20 tests Julbo Aerospace.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
PauloMountain

Masque prometteur avec un défaut de conception pour mon exemplaire

Profil du testeur : 20 ans | 1,75m | 60kg | Avancé
Acheté : 120€ en ligne

J'ai acheté ce masque pour enfin posséder un vrai masque de ski, polyvalent en ski de rando, freeride et piste. Le système airflux, permettant de déporter le masque vers l'avant pour une ventilation importante, avait l'air tout à fait prometteur. Malheureusement, je me suis rapidement aperçu que le masque ne tenait pas en position fermée. Le masque reste en place grâce à 4 petits clips. Hors, certainement à cause d'une erreur d'usinage, le masque se défaisait au moindre contact. Au final le masque était très dur à mettre en position fermée et s'ouvrait presque seul. C'est dommage lorsque on voit le prix du produit. Je l'ai pour ma part eu aux alentours de 120 euros, mais en réduction. Si le système avait été efficace, nul doute que j'aurais grandement apprécié ce produit. Il faut donc faire attention aux clips lors de l'achat, et surveiller les charnières qui sont les celles à raccorder le masque à la monture. Un produit prometteur qu'il faut donc surveiller lors de l'achat.

Pour qui ?

Le skieur polyvalent, tant en rando que sur les pistes, pour ne plus avoir de buée
5/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

Ecran photocromique de qualité

Points faibles

Clips mal usinés empêchant la fermeture du masque

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.