Test Level fly mitt 2015

2 tests Level fly mitt.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 5,5/10
ad_rien

Déception

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,86m | 75kg | Avancé
Acheté : 30€ en magasin
Conditions du test : toutes,pendants seulement 2 saisons

Points forts

Une paire de sous gants

Points faibles

la respirabilité,l'imperméabilité,la chaleur,la solidité,le RPQ

J'ai trouvé cette paire de moufle lors d'une braderie aux skis avant la saison 2016 ,je connaissais la marque Level de réputation sur la sur le papier elles avaient tout pour plaire, mais après deux saisons je suis déçu.

TECHNIQUEMENT:

Les fly mitt sont en biomex résistantes à l'eau, avec une membrane thermaplus l7 et sur la paume un renfort en kevlar, un souffle système et des scratch pour serrer les moufles ainsi que des passants de poignet.

Un sous gant amovible idéal lorsqu'il fait chaud.

EN PRATIQUE:

Ces moufles ne tiennent pas leur promesses, après deux saison le kevlar est usé, un des passant à cassé les scratch ne tiennent plus, la chaleur indiqué est était 7.5 mais les gants sont froids,l'imperméabilité est quasi inexistante après deux saisons.

Les sous gants amovible sont le seul point positifs car on peut les retirés quant il fait trop chaud, mais la respirabilité est nul après une journée de ski, les sous gants puent il ne restent cas les lavés et les lavés et les sècher pour le lendemain c'est pas toujours simple.

EN BREF:

Acheter 30€ en promo, j'ai qu'en même l'impression de mettre fait entuber, sur le papier ces moufles avaient tout pour plaire mais la qualité de fabrication médiocre, son manque de respirabilité ,d'imperméabilité et de chaleur en font un produit à ne pas acheter.

Dommage pour la marque Level car avec ce genre de produit j'ai préfèrer changer de marque.

Pour qui ?

personne je déconseille vivement ce produit

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire