Test Marker 11.0 TP 2023

3 tests Marker 11.0 TP.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7/10
Vitislide74

Une fix élégante et robuste

Profil du testeur : 26 ans | 1,67m | 80kg | Avancé
Acheté : 145€ en magasin
Conditions du test : par tout temps, en poudreuse comme sur piste

Points forts

robustesse, précision, sécuritaire

Points faibles

leur prix

aujourd'hui je voudrais  partager avec vous une fixation de ski performante et robuste ! les Marker 11.0 TP version white. 

Marker est une marque bien connue par tout les skieur et comme à son habitude elle retiens toutes les qualités attendue par les rider. Cette fix de ski est vraiment agréable légère et sécuritaire, grâce a son système anti friction AFD même en présence de glace ou de neige accumulé la fix ce d'éclanche  en cas de gros choque. La talonnière Twin cam x heel est plus large que sur c'est précédente version ce qui procure d'avantage de puissance transmis au ski ( fix monté sur mes Volkl révolt 95 de 2023) ce qui permet une précision inégalable sans déchaussage involontaire, peut importe la difficulté du terrain. en bref cette fixation est parfaite pour la pratique du all Mountain  car que ce soit en piste ou en pow les marker s'adapte à n'importe quelle terrain. 

Le gros point positif de cette fix est ça robustesse incroyable. Après d'innombrable chute spectaculaire la fix ne bouge pas! à ma grande surprise après une chute violente j'ai pus m'apercevoir quelle étais équipé d'une sécurité qui fait que l'avent de la fix pivote a 180 degré pour facilité le déchaussage sans ce faire de mal.


Le seule point négatif que je peut trouvé a cette fix c'est sont prix.. et oui pour adopté les marker 11.0 TP il faudra déboursé la modique sommes de 145 euro ..             

Pour qui ?

pour tout type de skieur alpin qu'il soit débutant ou bien expert
8/10
Facilité de chaussage
Facilité de réglage/compréhension du système
Style/Look
Finitions
Durabilité/solidité
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire