Test Look Pivot 15 gw gold 2021

1 test Look Pivot 15 gw gold.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Pitt's

La perfection

Profil du testeur : 26 ans | 1,88m | 83kg | Expert
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Puissance, style, durabilité

Points faibles

RAS

Contexte :

Montée sur un Mindebender 108 TI, c'est la fixation bling bling qui te fait lever la nuit pour regarder tes skis. Magnifique fixation qui envoie du lourd. GripWalk compatible.


Sur le terrain :

Cette fixation est un concentré de fiabilité et de puissance. Large possibilité de réglage de DIN, le talon pivotant rassure dès la première utilisation et super facile à chausser. Une fois dans la pente, on sent que toute la force est transmise au ski. La fixation est full metal et semble ne pas pouvoir se dégrader. Le métal la rend lourde évidemment mais cela augmente el a confiance qu'on lui porte.

Possibilité de monter cette fixation en mode rando avec le système CAST touring. Attention, seulement le modèle 15 et 18 sont compatible ! Set-up lourd mais fiable à l'infini.


Conclusion :

Une des meilleures fix' du marché, pas bon marché amis voyez ça comme un investissement. Longue longévité grâce à sa construction et possibilité de l'uprgrade en mode free-rando pour les skieurs puissants sans compromis. La petite touche gold donne une autre perspective aux fixations sombres ennuyeuses du marché actuel.

Pour qui ?

Tout skieur qui veut le top de la fixation

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire