Test K2 Pinnacle 130

11 tests K2 Pinnacle 130.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
gmignon

Excellente tenue

Profil du testeur : 24 ans | 1,85m | 85kg | Avancé
Acheté : 350€ en magasin

Points forts

Rigidité et la tenue au pieds sont excellentes

Points faibles

le mode marche n'offre pas beaucoup de flex et pour repasser en mode ski, pas toujours évident parfois ont se lance en mode marche sans s'en rendre compte tout de suite.....

Très bonne chaussure, bien rigide qui permet de bien s'engager quand on skie! le look est top! Le système de serrage est excellent, avec le dernier cran de serrage qui est composé d'un scratch qui permet de bien régler le serrage comme on le souhaite!

Le mode marche de la chaussure lors de rando est pas mal pour cette chaussure (ce n'est pas une chaussure pure randonnée donc je m'attendais pas à des miracles) manque quand même un peu de flex pour la rando. De plus le système de verrouillage ski/marche n'est pas au top, il faut bien desserrer sa chaussure et bien fléchir pour pouvoir repasser en mode ski! et même parfois certains lâchage lors de ski avec un passage en mode marche ce qui n'est pas top niveau stabilité!!   

Pour qui ?

Pour skieurs confirmé
7/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix
Débattement
Accroche sur terrain difficile (glace/pierre)

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire