Test GoPro hero4 session

14 tests GoPro hero4 session.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8/10
Hugo Pralo

Le meilleur rapport qualité/prix GoPro !

Profil du testeur : 19 ans | 1,85m | 70kg | Avancé | Saint-Héand
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : été (plongée) / hiver (ski) La Hero Session est utilisable pour toutes sortes de loisirs. Ces images sot issues de vidéos, la qualité des des photos prises directement est supérieure.

Points forts

- prix
- application GoPro
- waterproof
- poids et dimensions
- simple d'utilisation
- autonomie batterie

Points faibles

- ne propose pas toutes les fonctionnalités nécessaires à un professionnel ou expert en vidéos
- prix des kits de fixation, stabilisateurs, perches GoPro
- qualité du son

 Alors que la 6ème génération Gopro est sortie cette année, il semble que les innovations s'essoufflent quelque peu... Et dans une gamme maintenant très large il est parfois difficile de se repérer. 

Je possède le modèle d'entrée de gamme de la marque : la GoPro Hero Session. Une caméra abordable (moins de 200€) mais néanmoins plus que suffisante pour l'amateur de vidéos "sport&nature" que je suis. Ce cube résistant à l’eau (10m de profondeur), aux chocs est peu encombrant, dispose d’une autonomie plus que suffisante et la qualité de ses vidéos contentera largement les débutants ou amateurs en vidéos. Il est également possible de prendre des photos facilement et toujours d’une bonne qualité (8Mp). Cependant les modes rafales et time lapse réalisables avec la caméra ne sont pas très facilement paramétrables. Même s’il n’y a pas d’écran sur la caméra, l’application Gopro permet de regarder les vidéos que vous venez de tourner et régler l’angle de votre caméra. 

Pour qui ?

Si vous avez toujours rêvé de posséder une GoPro mais que votre budget ne vous permet pas d’acquérir les nouveaux modèles de la franchise ou que les dernières innovations de la marque ne vous semblent pas indispensables (comme moi ;)), songez alors à vous tourner sur ce modèle !
8/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire