OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Personne n'a dit que ça marchait moins bien non plus.
La preuve, tu baves sur un gars en SB avec des angles de freestyle parce qu'il met son coude dans la neige en carvant alors que sur ta vidéo promotionelle ton coude est toujours à au moins 1M50 de la neige. Pourtant tu as LA révolutionnaire planche secrête, des hard boots, des plaques, tu nous as même dit que tu faisait des saisons à 200 jours. Alors il est où le problème? Ton coude as-t-il déjà vu la neige à part quand tu te vautres?
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1245 messages
Je voudrais juste préciser que contrairement à ce qu'on pourrait croire, sur la vidéo de Taro, les conditions étaient loin d'être parfaites. Le fond était en fait assez irrégulier avec des passages de plaques dures à neige plus molle
(J'y étais)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ArCol, 14/02/2020 - 21:41
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
OldschoolN (14 févr.) disait:

Personne n'a dit que ça marchait moins bien non plus.
La preuve, tu baves sur un gars en SB avec des angles de freestyle parce qu'il met son coude dans la neige en carvant alors que sur ta vidéo promotionelle ton coude est toujours à au moins 1M50 de la neige. Pourtant tu as LA révolutionnaire planche secrête, des hard boots, des plaques, tu nous as même dit que tu faisait des saisons à 200 jours. Alors il est où le problème? Ton coude as-t-il déjà vu la neige à part quand tu te vautres?


Ahahah
+1000
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
OldschoolN (14 févr.) disait:

Personne n'a dit que ça marchait moins bien non plus.
La preuve, tu baves sur un gars en SB avec des angles de freestyle parce qu'il met son coude dans la neige en carvant alors que sur ta vidéo promotionelle ton coude est toujours à au moins 1M50 de la neige. Pourtant tu as LA révolutionnaire planche secrête, des hard boots, des plaques, tu nous as même dit que tu faisait des saisons à 200 jours. Alors il est où le problème? Ton coude as-t-il déjà vu la neige à part quand tu te vautres?


J’avoue le coup des 200jours j’avais bien ri aussi quand j’avais lu ça... et il avait compléter avec un truc du genre « depuis 20 ans »...
Mythomanie quand tu nous tiens...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 15/02/2020 - 00:12
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
200 jours quand Tignes vendait 365 jours de ski ...mais ca c’était avant l'apparition du snow non? Et surement grâce au millions de cassettes vendu de hard attack.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
surfatak40 (13 févr.) disait:

Drakkars79 (13 févr.) disait:

Drakkars79 (12 févr.) disait:

Cool-Attack (10 févr.) disait:

En attendant la vidéo, voilà déjà de quoi donner des sueurs froides à Messire... :)

Et le pire, c'est qu'il se relève après !!!




Mouais ..... J'attends la suite
Pour le moment c'est juste une bonne vieille vautre ;) :D


Alors elle est où la vidéo ????
J'attends toujours

Au fait il a mis quels angles à ses fixations ton démonstrateur ????


Ca sent quand même la vautre magistrale!!

Comment peux-tu choisir une telle photo pour laisser croire à de l'extrême carving.
Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.
Ou alors, c'est un essai avec soufflerie, et alors ?à, respect, tu pousses loin tes essais en situation réelle ;-)
Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
snow@ddict (15 févr.) disait:

surfatak40 (13 févr.) disait:

Drakkars79 (13 févr.) disait:

Drakkars79 (12 févr.) disait:

Cool-Attack (10 févr.) disait:

En attendant la vidéo, voilà déjà de quoi donner des sueurs froides à Messire... :)

Et le pire, c'est qu'il se relève après !!!




Mouais ..... J'attends la suite
Pour le moment c'est juste une bonne vieille vautre ;) :D


Alors elle est où la vidéo ????
J'attends toujours

Au fait il a mis quels angles à ses fixations ton démonstrateur ????


Ca sent quand même la vautre magistrale!!

Comment peux-tu choisir une telle photo pour laisser croire à de l'extrême carving.
Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.
Ou alors, c'est un essai avec soufflerie, et alors ?à, respect, tu pousses loin tes essais en situation réelle ;-)
Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...


En plus il faut noter les angles d'alpin de ses chaussures
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Drakkars79 disait:
p





En plus il faut noter les angles d'alpin de ses chaussures



On se rapproche du Sqwal, heureusement qu'il est précisé que le mec a un niveau technique moyen.
Il l'a acheté la board, à la suite de l'essai.... ou il hésite encore un peu ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 15/02/2020 - 19:41
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (15 févr.) disait:

Comment peux-tu choisir une telle photo pour laisser croire à de l'extrême carving.
Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.
Ou alors, c'est un essai avec soufflerie, et alors ?à, respect, tu pousses loin tes essais en situation réelle ;-)
Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...

J'attendais les derniers retardataires, mais après un chef-d'oeuvre aussi abouti on va pouvoir y aller. De toutes façons y'a pas moyen de faire mieux.

Mais franchement une fois de plus je suis abasourdi: comment peut-on s'embarquer dans des trucs pareils alors que j'ai dis plusieurs fois que j'avais la vidéo, sans se dire une seconde qu'il y a quand-même une certaine possibilité que ça soit vrai et que si c'est le cas on aura franchement l'air d'un c... ?????????????? Comment ça marche dans ton cerveau ?????????????

Après je m'en plains pas: le rire est bon pour la santé, et là j'en ai pris pour 10 ans sans voir un toubib. Quelle rigolade !!!! Merci pour ce moment !!!
:) :) :) :) :)

youtube.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Donc le gars se vautre et finit par se relever.
quik3113
quik3113

inscrit le 04/04/18
104 messages

Je ne sais pas vous mais pour moi le carving, ca ressemblait à ça youtube.com

Pas un mec qui se vautre et qui arrive a cranter pour remonter et faire comme si de rien était.

Je critique pas le rider, moi-même je me vautre souvent mais je n'axe pas la comm de mes boards sur une vautre récupérée!!
Fin bref, je sais pas vous mais moi j'ai quand même ri!

Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (15 févr.) disait:

On se rapproche du Sqwal, heureusement qu'il est précisé que le mec a un niveau technique moyen.
Il l'a acheté la board, à la suite de l'essai.... ou il hésite encore un peu ??


Et si tu avais la moindre idée de ce dont on parle au lieu de raconter n'importe quoi sur un sujet qui te dépasse complètement tu saurais que pour de l'alpin ses angles n'ont rien d'exceptionnels, il en avait même enlevé par rapport à sa F2 perso de 18 au patin qu'on voit en arrière plan sur l'interview.

Mais outre le fait que si je préconise d'enlever l'angle je ne ne force bien évidemment personne à quoi que ce soit, je préférais lui faire tester la planche sans le déstabiliser par un changement d'angle trop radical qui l'aurait perturbé dans son appréciation avant de passer à l'étape suivante en lui expliquant les avantages d'enlever l'angle. Exactement le chemin que j'ai parcouru moi-même il y a 20 ans en commençant par découvrir l'ancêtre de mes planches avec mes angles d'époque, avant de m'apercevoir qu'en enlevant l'angle non-seulement j'y gagnais en stabilité et en confort, mais en plus je retrouvais le feeling originel du surf des neiges qu'on avait complètement perdu avec l'angle.

Bref, tout ce que j'essaye d'expliquer ici depuis le début à des gens qui me parlent inexorablement de l'alpin qu'ils ont connu il y a 20 ans avec ses barres à mine larges comme des patins à glace sous leurs angles de 75°. Ah, la Blast 182, quelle merveille... pour faire du KL !!!
Et en transformant tout ce que je dis en ce qu'ils veulent entendre pour continuer à ricaner grassement de leurs propres blagues, vu qu'il y a rien d'autre qui les intéresse.

Et pour répondre à ta dernière question, il n'a pas acheté ma planche parce qu'il ne ride plus qu'une fois par an depuis qu'il habite à Montpellier, mais il m'a bien dis que sinon il l'aurait sûrement envisagé...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Je suppose que messire doit être en train de pleurer :);):D
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
Merci pour ce moment aussi, cool !
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
le fab (18 févr.) disait:

Je suppose que messire doit être en train de pleurer :);):D

A priori j'ai cru comprendre qu'il avait un niveau intellectuel suffisant pour comprendre l'humour...

Mais effectivement c'est assez rare ici.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7292 messages
Matos : 12 avis
La preuve !
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack (18 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:

On se rapproche du Sqwal, heureusement qu'il est précisé que le mec a un niveau technique moyen.
Il l'a acheté la board, à la suite de l'essai.... ou il hésite encore un peu ??


Et si tu avais la moindre idée de ce dont on parle au lieu de raconter n'importe quoi sur un sujet qui te dépasse complètement tu saurais que pour de l'alpin ses angles n'ont rien d'exceptionnels, il en avait même enlevé par rapport à sa F2 perso de 18 au patin qu'on voit en arrière plan sur l'interview.

Mais outre le fait que si je préconise d'enlever l'angle je ne ne force bien évidemment personne à quoi que ce soit, je préférais lui faire tester la planche sans le déstabiliser par un changement d'angle trop radical qui l'aurait perturbé dans son appréciation avant de passer à l'étape suivante en lui expliquant les avantages d'enlever l'angle. Exactement le chemin que j'ai parcouru moi-même il y a 20 ans en commençant par découvrir l'ancêtre de mes planches avec mes angles d'époque, avant de m'apercevoir qu'en enlevant l'angle non-seulement j'y gagnais en stabilité et en confort, mais en plus je retrouvais le feeling originel du surf des neiges qu'on avait complètement perdu avec l'angle.

Bref, tout ce que j'essaye d'expliquer ici depuis le début à des gens qui me parlent inexorablement de l'alpin qu'ils ont connu il y a 20 ans avec ses barres à mine larges comme des patins à glace sous leurs angles de 75°. Ah, la Blast 182, quelle merveille... pour faire du KL !!!
Et en transformant tout ce que je dis en ce qu'ils veulent entendre pour continuer à ricaner grassement de leurs propres blagues, vu qu'il y a rien d'autre qui les intéresse.

Et pour répondre à ta dernière question, il n'a pas acheté ma planche parce qu'il ne ride plus qu'une fois par an depuis qu'il habite à Montpellier, mais il m'a bien dis que sinon il l'aurait sûrement envisagé...


J'espère que tu lui as proposé un prix ????
Parceque 1500 € pour un bout de mousse, c'est cher payé

Et puis Montpellier c'est pas si loin des Pyrénées
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Drakkars79, 18/02/2020 - 16:45
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je me permet de reposter ça, vous m'en voulez pas?

Cool-Attack (12 févr.) disait:

Dommage qu'il soit obligé de s'appuyer sur le coude pour tenir l'appuis, contrairement à mon rider qui ne s'appuie sur rien alors qu'il est 20cm plus près de la neige... Et qu'en plus il n'est absolument pas pro et a réalisé ça dans une neige de m... au 2° run sur une planche qu'il ne connaissait pas.


Son rider n'a pas besoin de prendre appui pour se vautrer, mais pour se relever.

C'est pas pareil.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Drakkars79 (18 févr.) disait:

Parceque 1500 € pour un bout de mousse, c'est cher payé

Ah, merde, finalement il se vautre pas...

Racontons vite 2 conneries d'un coup pour en faire oublier une seule!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pour le coup si, ton mec se vautre, ça se voit clairement à sa trajectoire, qui d'abord tourne, puis devient rectiligne et retourne quand il reprend l'appui.

Bref, une bonne vautre ou un figure pour déconner, assez marrante en fait.
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1245 messages
ça n'est pas une vautre mais pas non plus de l'extremecarving. S'allonger comme ça sur un seul virage sur une piste plate, pour s'arrêter ensuite, c'est à la portée de quasiment tout le monde, et avec n'importe quelle planche et aussi bien en hb qu'en sb
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack en pleine attaque de boufonnerie disait:
Ah, merde, finalement il se vautre pas...
Racontons vite 2 conneries d'un coup pour en faire oublier une seule!

Le Cool-Attack, le puriste du carving qui n'accepte pas le moindre coude dans la neige essaie maintenant de nous vendre un type à plat ventre comme le summum du carving? Tu sais, ça se voit que tu racontes 3 conneries pour en faire oublier un wagon.
Au fait, tu baves donc sur un gars en SB avec des angles de freestyle parce qu'il met son coude dans la neige en carvant alors que sur ta vidéo promotionelle ton coude à toi est toujours à au moins 1M50 de la neige. Pourtant tu as LA révolutionnaire planche secrête, des hard boots, des plaques, tu nous as même dit que tu faisais des saisons à 200 jours. Alors il est où ton problème? Tu es tellement une quiche que tu es incapable de mettre ton coude dans la neige? Ton coude as-t-il déjà vu la neige à part quand tu te vautres?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ArCol (18 févr.) disait:

S'allonger comme ça sur un seul virage sur une piste plate, pour s'arrêter ensuite, c'est à la portée de quasiment tout le monde, et avec n'importe quelle planche et aussi bien en hb qu'en sb

Sauf bien sûr si on a les pieds en canard ou ça marche pas parce que les genoux touchent... :)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Cool-Attack (18 févr.) disait:

ArCol (18 févr.) disait:

S'allonger comme ça sur un seul virage sur une piste plate, pour s'arrêter ensuite, c'est à la portée de quasiment tout le monde, et avec n'importe quelle planche et aussi bien en hb qu'en sb

Sauf bien sûr si on a les pieds en canard ou ça marche pas parce que les genoux touchent... :)


si si ça marche aussi.

je sais pas si tu vends des planches mais avec ta video tu vends pas du rève :)
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1245 messages
ça marche tout aussi bien en canard, à condition de pas avoir une pointure 45 ou plus
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
SI y'a bien un truc qui me rassure dans mon entreprise c'est de pas vendre du rêve aux consternants vieux c... qui infestent ce topic. Dont les réactions sont à l'inverse absolu de celles que je recueille en permanence autant auprès des jeunes que des vieux pas cons.

Même si aucun membre de ces 2 catégories ne vient jamais s'exprimer sur le forum skipass: les seconds parce qu'ils ne voient pas l'intérêt de venir se faire insulter systématiquement , et les premiers parce qu'ils savent d'autant moins que ça existe qu'ils ne veulent surtout pas entendre parler d'un truc datant de la génération de leurs parents.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Cool-Attack (18 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:

Comment peux-tu choisir une telle photo pour laisser croire à de l'extrême carving.
Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.
Ou alors, c'est un essai avec soufflerie, et alors ?à, respect, tu pousses loin tes essais en situation réelle ;-)
Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...

J'attendais les derniers retardataires, mais après un chef-d'oeuvre aussi abouti on va pouvoir y aller. De toutes façons y'a pas moyen de faire mieux.

Mais franchement une fois de plus je suis abasourdi: comment peut-on s'embarquer dans des trucs pareils alors que j'ai dis plusieurs fois que j'avais la vidéo, sans se dire une seconde qu'il y a quand-même une certaine possibilité que ça soit vrai et que si c'est le cas on aura franchement l'air d'un c... ?????????????? Comment ça marche dans ton cerveau ?????????????

Après je m'en plains pas: le rire est bon pour la santé, et là j'en ai pris pour 10 ans sans voir un toubib. Quelle rigolade !!!! Merci pour ce moment !!!
:) :) :) :) :)

youtube.com


Ben si là t'essaye pas de vendre du reve je sais pas ce que c'est. laisser mariner 10 jours et pondre un chef d'œuvre d'une vidéo où un type se jete par terre pour faire croire a de l'extrême carving...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mat24bc, 19/02/2020 - 09:31
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack tout énervé disait:
SI y'a bien un truc qui me rassure dans mon entreprise c'est de pas vendre du rêve aux consternants vieux c... qui infestent ce topic.

Le seul vieux con qui infeste ce topic c'est toi mon petit. Relis toi, tu es coincé en 1985.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Mon but n'était absolument pas de vendre du rêve, juste de moucher ceux qui en avaient bien besoin.

Je sais parfaitement que c'est totalement inutile, mais ça m'amusait...
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
mat24bc (19 févr.) disait:

Cool-Attack (18 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:

Comment peux-tu choisir une telle photo pour laisser croire à de l'extrême carving.
Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.
Ou alors, c'est un essai avec soufflerie, et alors ?à, respect, tu pousses loin tes essais en situation réelle ;-)
Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...

J'attendais les derniers retardataires, mais après un chef-d'oeuvre aussi abouti on va pouvoir y aller. De toutes façons y'a pas moyen de faire mieux.

Mais franchement une fois de plus je suis abasourdi: comment peut-on s'embarquer dans des trucs pareils alors que j'ai dis plusieurs fois que j'avais la vidéo, sans se dire une seconde qu'il y a quand-même une certaine possibilité que ça soit vrai et que si c'est le cas on aura franchement l'air d'un c... ?????????????? Comment ça marche dans ton cerveau ?????????????

Après je m'en plains pas: le rire est bon pour la santé, et là j'en ai pris pour 10 ans sans voir un toubib. Quelle rigolade !!!! Merci pour ce moment !!!
:) :) :) :) :)

youtube.com


Ben si là t'essaye pas de vendre du reve je sais pas ce que c'est. laisser mariner 10 jours et pondre un chef d'œuvre d'une vidéo où un type se jete par terre pour faire croire a de l'extrême carving...


Personne ne nie que tu as une vidéo, mais faire passer une vautre pour de l'extrem carving et le soutenir mordicus ......
Au fait je comprends pourquoi ton coude (ni tes mains) n'a jamais vu la neige, tu ne peux même pas plier tes chevilles tellement elles ont gonflé.

Au fait, je croyais que tu vendais du carving pépère et pas de l'extrem carving.
Donc messire n'a rien à craindre de ta part, vous n'êtes pas dans le même créneau.
Donc les côtes ultra secrètes et la construction, tu n'a pas besoin
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack (19 févr.) disait:

Mon but n'était absolument pas de vendre du rêve, juste de moucher ceux qui en avaient bien besoin.

Je sais parfaitement que c'est totalement inutile, mais ça m'amusait...

Hé gamin, commence par moucher ton nez, t'as la morve qui farte ta planche
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est pas simple...

Un vieux con qui n' a pas évolué insulte des plus jeunes qui ont évolué dans leur pratique parce qu'ils ne veulent pas voir que l'avenir c'est ce qui se faisait avant...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (15 févr.) disait:


Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.

Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...

Y'a qu'à demander...
beber_ski
beber_ski

inscrit le 02/12/07
19 messages
En gros, d'après ta vidéo de présentation, soit t'as réussi à inventer le X-carving en ligne droite, soit tu te fous de notre gueule et tu rénoves juste les top-sheet de planches rincées des années 2000 achetés 15€ sur LBC.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
C'est vrai que c'est bon de rire, notre dîner de con n'est pas près de prendre fin, on le tient notre "François Pignon des neiges" :)
A la différence de la fiction, la réalité est accablante, avec notre François Pignon affligeant d'auto-suffisance.
Quelle imposture ce guignol de jardin des neiges...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Pauvre Francs Weber et son diner de con complètement raté auprès d'une certaine partie du public qui n'en a jamais vu ni le second degrès, ni la morale finale qui est que le plus con de tous n'était finalement pas celui qu'on imaginait. Pour la simple raison qu'ils sont tout aussi cons que la bêtise qu'il imaginait naïvement dénoncer.

L'avantage c'est que ça fait beaucoup plus de spectateurs. Mais sur un plan artistique c'est consternant.
Exactement comme tous les comiques qui ont fait de l'humour raciste au second degrès en s'imaginant que ça se voyait, avant de s'arracher les cheveux en constatant qu'une bonne partie du public en riait au premier. De Coluche aux guignols en passant par Bedos ça leur est tous arrivé...
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack dans un accès de clairvoyance disait:
la morale finale qui est que le plus con de tous n'était finalement pas celui qu'on imaginait.

Effectivement, le plus con de tous n'est finalement pas celui que tu imaginais.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Je crois en effet qu'il n'a pas saisi mon allusion entre le Pignon de la fiction et celui auquel on a à faire dans la réalité, avec le protagoniste de ce post.
Trop de suffisance rend aveugle. C'est juste ?? :)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (19 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:


Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.

Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...

Y'a qu'à demander...

Euh, et donc à ce sujet c'est quoi la réponse intelligente?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (20 févr.) disait:

Cool-Attack (19 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:


Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.

Mets la vidéo en ligne pour tous nous moucher...

Y'a qu'à demander...

Euh, et donc à ce sujet c'est quoi la réponse intelligente?


ronron (18 févr.) disait:

Donc le gars se vautre et finit par se relever.


quik3113 (18 févr.) disait:

Je ne sais pas vous mais pour moi le carving, ca ressemblait à ça youtube.com

Pas un mec qui se vautre et qui arrive a cranter pour remonter et faire comme si de rien était.

Je critique pas le rider, moi-même je me vautre souvent mais je n'axe pas la comm de mes boards sur une vautre récupérée!!
Fin bref, je sais pas vous mais moi j'ai quand même ri!


ArCol (18 févr.) disait:

ça n'est pas une vautre mais pas non plus de l'extremecarving. S'allonger comme ça sur un seul virage sur une piste plate, pour s'arrêter ensuite, c'est à la portée de quasiment tout le monde, et avec n'importe quelle planche et aussi bien en hb qu'en sb


OldschoolN (18 févr.) disait:

Cool-Attack en pleine attaque de boufonnerie disait:
Ah, merde, finalement il se vautre pas...
Racontons vite 2 conneries d'un coup pour en faire oublier une seule!

Le Cool-Attack, le puriste du carving qui n'accepte pas le moindre coude dans la neige essaie maintenant de nous vendre un type à plat ventre comme le summum du carving? Tu sais, ça se voit que tu racontes 3 conneries pour en faire oublier un wagon.
Au fait, tu baves donc sur un gars en SB avec des angles de freestyle parce qu'il met son coude dans la neige en carvant alors que sur ta vidéo promotionelle ton coude à toi est toujours à au moins 1M50 de la neige. Pourtant tu as LA révolutionnaire planche secrête, des hard boots, des plaques, tu nous as même dit que tu faisais des saisons à 200 jours. Alors il est où ton problème? Tu es tellement une quiche que tu es incapable de mettre ton coude dans la neige? Ton coude as-t-il déjà vu la neige à part quand tu te vautres?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ArCol (18 févr.) disait:

ça n'est pas une vautre

On est donc au moins d'accord avec ArCol.

Manque plus que la réponse intelligente de snow@truc
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (15 févr.) disait:

Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.

En espérant qu'elle soit plus intelligente que ses démonstrations sur les lois de l'équilibre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
T'arrêtes tes méthodes d'escrocs légèrement handicapé mental.

Voici ce qui a été dit par arcol.

ArCol (18 févr.) disait:

ça n'est pas une vautre mais pas non plus de l'extremecarving. S'allonger comme ça sur un seul virage sur une piste plate, pour s'arrêter ensuite, c'est à la portée de quasiment tout le monde, et avec n'importe quelle planche et aussi bien en hb qu'en sb
Soft Defense
Soft Defense

inscrit le 14/02/20
7 messages
Aaah la fameuse phrase sortie de son contexte....
Mauvaise foi quand tu nous tiens... je l ai déjà dis je crois ça...

Bref vautre, pas vautre, moi je m en cogne tant que le gars sur la board se fait plaiz... tant mieux pour lui.

Mais STP ne communique pas sur le fait que c est de l'extrême carving. Car ça en est pas. Point. La, tu fais du mal a la discipline !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (20 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:

Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.

En espérant qu'elle soit plus intelligente que ses démonstrations sur les lois de l'équilibre...


Fais nous rêver.

Fais nous l'équilibre des forces sur un rider qui touche la neige avec son buste.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Juste au dessus du message d'arcol.

ronron (18 févr.) disait:

Pour le coup si, ton mec se vautre, ça se voit clairement à sa trajectoire, qui d'abord tourne, puis devient rectiligne et retourne quand il reprend l'appui.

Bref, une bonne vautre ou un figure pour déconner, assez marrante en fait.


Et comment tu expliques ça si la planche reste en virage coupé sur la carre?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je trouve ça très triste.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Soft Defense (20 févr.) disait:

Bref vautre, pas vautre, moi je m en cogne tant que le gars sur la board se fait plaiz... tant mieux pour lui.

Mais STP ne communique pas sur le fait que c est de l'extrême carving. Car ça en est pas. Point. La, tu fais du mal a la discipline !

Je comprends ça parfaitement, mais pour le testeur ça en était. Et comme tu l'as bien dis l'essentiel c'est qu'il apprécié la planche.
Et j'avais bien mis un smiley dans le message à messire indiquant que je n'ai bien évidemment aucune prétention d'investir le créneau EC avec des planches que j'ai toujours présenté comme freecarve. Mais chacun en fait ce qu'il veut en l'appelant comme il veut si elles lui conviennent pour ça.
Soft Defense
Soft Defense

inscrit le 14/02/20
7 messages
Le pb c est que toi en tant que vendeur tu ne peux pas prétendre avec cette vidéo que ta board est aussi très bien pour l EC. C est quand même pas pareil. Si le mec avait posté cette vidéo lui-même. Ok on peut dire que le gars sait pas de quoi il parle... mais j ose espérer que toi tu sais de quoi tu parles...

En même temps mon gosse de 12 ans fait du freecarve depuis bien des années avec des board achetés à moins de 100e sur le bon coin... en sb et hb.

C est la tout le questionnement quant à la révolution qu apporte ta board.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Bon, alors on va clarifier les choses en disant que mes planches peuvent AUSSI faire de l'EC suivant la définition qu'on en a soit-même. De la même façon qu'à la grands époque certains s'imaginaient faire des Vitelli en se jetant à plat-ventre sans jamais comprendre que normalement le principe était de boucler une courbe.

Quant-à la notion de révolution, les coques n'étaient elles pas un simple retour aux premiers système qu'on bricolait aux temps héroïques? J'ai toujours bien dis que ma révolution n'était qu'un retour aux premières freecarve des années 1995 qui n'avaient jamais connu le succés qu'elles méritaient à mon sens pour cause de raz de marée des coques. En sachant que le programme de l'utilisateur moyen n'a jamais changé depuis: 10% Freestyle, 10% hp et 80% piste.