mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Je parcours ce post avec délectation.
J'ai l'impression que tout le monde essaye de lui faire comprendre qu'il fait fausse route dans sa communication, qu'elle soit verbale ou visuelle, avec, au départ, des intentions louables.Et non, inexorablement il s'enfonce avec agressivité et condescendance.
Dommage, il y a eu des "lanceurs d'alerte" tout au long des pages et pourtant, rien n'y fait, Mr "Jesaistoutetjevousemmerde" déroule sa litanie. C'est impressionnant d'être persuadé de tout savoir et de n'accepter aucun conseil ou point de vue qui pourrait aller à l'encontre de ses certitudes.
Je suis étonné de voir dans ses vidéos de monoski et dans "sa" vidéo de snow, à quel point le discours est récurrent, toujours rempli d'éloges, de superlatifs, tout est génial, on croirait entendre des Coréens du Nord parler devant leur leader.
Tout paraît exagéré dans les témoignages filmés, ça ressemble plus à de la propagande qu'à de la promotion. Si seulement il y avait une tentative d'explications en filmant la board pour en montrer les points forts, les caractéristiques techniques qui font la différence avec les "merdes" qu'on achète, nous autres, pauvres ignares du Snowboard, mais non, juste des gars qui disent waouh, super, trop bien, parfait, génial, bravo Cool Attack.
Impressionnant, et il y a 15 pages de cette litanie...
Ce post est collector
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Je viens d'ouvrir la page n° 16. ;-)
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
mistersnow (20 févr.) disait:

Je parcours ce post avec délectation.
J'ai l'impression que tout le monde essaye de lui faire comprendre qu'il fait fausse route dans sa communication, qu'elle soit verbale ou visuelle, avec, au départ, des intentions louables.Et non, inexorablement il s'enfonce avec agressivité et condescendance.
Dommage, il y a eu des "lanceurs d'alerte" tout au long des pages et pourtant, rien n'y fait, Mr "Jesaistoutetjevousemmerde" déroule sa litanie. C'est impressionnant d'être persuadé de tout savoir et de n'accepter aucun conseil ou point de vue qui pourrait aller à l'encontre de ses certitudes.
Je suis étonné de voir dans ses vidéos de monoski et dans "sa" vidéo de snow, à quel point le discours est récurrent, toujours rempli d'éloges, de superlatifs, tout est génial, on croirait entendre des Coréens du Nord parler devant leur leader.
Tout paraît exagéré dans les témoignages filmés, ça ressemble plus à de la propagande qu'à de la promotion. Si seulement il y avait une tentative d'explications en filmant la board pour en montrer les points forts, les caractéristiques techniques qui font la différence avec les "merdes" qu'on achète, nous autres, pauvres ignares du Snowboard, mais non, juste des gars qui disent waouh, super, trop bien, parfait, génial, bravo Cool Attack.
Impressionnant, et il y a 15 pages de cette litanie...
Ce post est collector


Oui et c'est ce qui a motivé mon retour sur ce forum
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack (20 févr.) disait:

Bon, alors on va clarifier les choses en disant que mes planches peuvent AUSSI faire de l'EC suivant la définition qu'on en a soit-même. De la même façon qu'à la grands époque certains s'imaginaient faire des Vitelli en se jetant à plat-ventre sans jamais comprendre que normalement le principe était de boucler une courbe.


Ben comment dire ??????
Tu as vraiment regardé ta vidéo ????
Vu que ton gars se couche justement sans boucler la courbe .....

Je crois que tu as dû te tromper dans le développement de ta planche et il te démontre ainsi que c'est une D.A.U.B.E.

Cool-Attack (20 févr.) disait:

Quant-à la notion de révolution, les coques n'étaient elles pas un simple retour aux premiers système qu'on bricolait aux temps héroïques? J'ai toujours bien dis que ma révolution n'était qu'un retour aux premières freecarve des années 1995 qui n'avaient jamais connu le succés qu'elles méritaient à mon sens pour cause de raz de marée des coques. En sachant que le programme de l'utilisateur moyen n'a jamais changé depuis: 10% Freestyle, 10% hp et 80% piste.

Ben .........
Les coques ont existé et évolué pendant que tu t'aveuglais avec l'alpin.
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Drakkars79 (20 févr.) disait:

Cool-Attack (20 févr.) disait:

Bon, alors on va clarifier les choses en disant que mes planches peuvent AUSSI faire de l'EC suivant la définition qu'on en a soit-même. De la même façon qu'à la grands époque certains s'imaginaient faire des Vitelli en se jetant à plat-ventre sans jamais comprendre que normalement le principe était de boucler une courbe.


Ben comment dire ??????
Tu as vraiment regardé ta vidéo ????
Vu que ton gars se couche justement sans boucler la courbe .....

Je crois que tu as dû te tromper dans le développement de ta planche et il te démontre ainsi que c'est une D.A.U.B.E.

Même là, il est s'enfonce !! Non, vraiment je vais rester un peu pour voir jusqu'où il va argumenter pour nous démontrer qu'on n'y connaît rien à rien.
Ou alors, il s'est trompé de forum, il a confondu avec un forum culinaire et ses recettes de GAUFRES et de DAUBES...
Pourtant, je ne suis pas moqueur et je n'ai pas un niveau technique qui me permette de rivaliser avec Mr Jesaistoutetjevousemmerde, j'ai dit quelques conneries sur d'autres sujets sur ce forum, je le reconnais humblement.
Mais là, là, LÀ...
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Je ne serais pas étonné que Mr jesaistoutetjevousemmerde aille rechercher les conneries que j'ai pu sortir sur quelques sujets abordés.... ou pas ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Il fait ça sur tous les thèmes qu'il aborde.

Il a fait ça niveau vtt sur un forum et a fini par se faire virer.

Raconter des conneries, ça passe.
Mais en plus, prendre tous les autres pour des cons, c'est pas passé.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mistersnow (20 févr.) disait:

Je parcours ce post avec délectation.
J'ai l'impression que tout le monde essaye de lui faire comprendre qu'il fait fausse route dans sa communication, qu'elle soit verbale ou visuelle, avec, au départ, des intentions louables.Et non, inexorablement il s'enfonce avec agressivité et condescendance.
Dommage, il y a eu des "lanceurs d'alerte" tout au long des pages et pourtant, rien n'y fait, Mr "Jesaistoutetjevousemmerde" déroule sa litanie. C'est impressionnant d'être persuadé de tout savoir et de n'accepter aucun conseil ou point de vue qui pourrait aller à l'encontre de ses certitudes.
Je suis étonné de voir dans ses vidéos de monoski et dans "sa" vidéo de snow, à quel point le discours est récurrent, toujours rempli d'éloges, de superlatifs, tout est génial, on croirait entendre des Coréens du Nord parler devant leur leader.
Tout paraît exagéré dans les témoignages filmés, ça ressemble plus à de la propagande qu'à de la promotion. Si seulement il y avait une tentative d'explications en filmant la board pour en montrer les points forts, les caractéristiques techniques qui font la différence avec les "merdes" qu'on achète, nous autres, pauvres ignares du Snowboard, mais non, juste des gars qui disent waouh, super, trop bien, parfait, génial, bravo Cool Attack.
Impressionnant, et il y a 15 pages de cette litanie...
Ce post est collector

Je note avec plaisir un ton un poil plus mesuré que certains et même une note positive sur mes intentions louables, donc on va rester dans ce bon feeling. Dans l'ordre:

- Je ne sais pas tout. Mais je monté MA marque suivant MES certitudes. Ça n'engage que moi, et si je me trompe j'en serai le seul punit par son échec. Et j'emmerde effectivement tous ceux qui viennent m'expliquer que je fais fausse route alors que ça ne les concerne absolument pas. Si ils ont eux-même des idées bien meilleures ils n'ont qu'à se les appliquer à eux-même, je ne me permettrai jamais d'aller les agresser pour leur dire qu'ils se trompent,

- Désolé si tout paraît faux dans mes interviews filmées. Je pensais au contraire que l'air ravi des protagonistes attesterait de leur sincérité, mais une fois de plus il ne conduit qu'à en conforter certains dans leurs certitudes sur ma malhonêteté visant à masquer mon incompétence. Je précisé donc que non-seulement je n'ai rien bidonné, mais qu'en plus ce que j'ai mis représente à peu près 90% des retours que j'ai eu sur mes monoskis: sur une trentaine de tests effectués depuis le début de l'hiver il y en a eu 3 un peu plus mitigés, et tous les autres sont comme sur la vidéo.
Après on est parfaitement libre de ne pas le croire, mais absolument pas de venir prendre des airs entendus exprimant à quel point cette quasi-unanimité cache forcément quelques malhonêtetés.
Et pour info j'en ai pas encore assez pour une vidéo, mais pour l'instant sur les snows je suis à 100% de satisfaction sur 4 tests...

- On voit parfaitement sur les ralentis d'intro de ma vidéo que la planche se déforme exceptionnellement bien en torsion. Sauf que les commentaires n'ont portée que sur des trucs totalement hors sujet tels que mon backside, les travellings qui bougent ou les délires hallucinante sur mes prétentions de pro-rider. Pour ne citer que les tout premiers sinon on est reparti pour 15 pages. Alors on peut effectivement trouver mes réponses suffisantes, faudrait juste ne pas oublier la bêtise qui déclenche cette suffisance.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Bla bla bla... Et ça bavasse comme le politicien pris la main dans le sac, et ça pleurniche comme l'affairiste pris en flagrant délit. Tu finiras en bonne place au musée du blaireau.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
@ mistersnow: pile-poil tout ce que je disais. 11 minutes...
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
11 muinutes pour venir chouiner, exactement ce que je disais.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Cool-Attack (20 févr.) disait:

mistersnow (20 févr.) disait:

Je parcours ce post avec délectation.
J'ai l'impression que tout le monde essaye de lui faire comprendre qu'il fait fausse route dans sa communication, qu'elle soit verbale ou visuelle, avec, au départ, des intentions louables.Et non, inexorablement il s'enfonce avec agressivité et condescendance.
Dommage, il y a eu des "lanceurs d'alerte" tout au long des pages et pourtant, rien n'y fait, Mr "Jesaistoutetjevousemmerde" déroule sa litanie. C'est impressionnant d'être persuadé de tout savoir et de n'accepter aucun conseil ou point de vue qui pourrait aller à l'encontre de ses certitudes.
Je suis étonné de voir dans ses vidéos de monoski et dans "sa" vidéo de snow, à quel point le discours est récurrent, toujours rempli d'éloges, de superlatifs, tout est génial, on croirait entendre des Coréens du Nord parler devant leur leader.
Tout paraît exagéré dans les témoignages filmés, ça ressemble plus à de la propagande qu'à de la promotion. Si seulement il y avait une tentative d'explications en filmant la board pour en montrer les points forts, les caractéristiques techniques qui font la différence avec les "merdes" qu'on achète, nous autres, pauvres ignares du Snowboard, mais non, juste des gars qui disent waouh, super, trop bien, parfait, génial, bravo Cool Attack.
Impressionnant, et il y a 15 pages de cette litanie...
Ce post est collector

Je note avec plaisir un ton un poil plus mesuré que certains et même une note positive sur mes intentions louables, donc on va rester dans ce bon feeling. Dans l'ordre:

- Je ne sais pas tout. Mais je monté MA marque suivant MES certitudes. Ça n'engage que moi, et si je me trompe j'en serai le seul punit par son échec. Et j'emmerde effectivement tous ceux qui viennent m'expliquer que je fais fausse route alors que ça ne les concerne absolument pas. Si ils ont eux-même des idées bien meilleures ils n'ont qu'à se les appliquer à eux-même, je ne me permettrai jamais d'aller les agresser pour leur dire qu'ils se trompent,

- Désolé si tout paraît faux dans mes interviews filmées. Je pensais au contraire que l'air ravi des protagonistes attesterait de leur sincérité, mais une fois de plus il ne conduit qu'à en conforter certains dans leurs certitudes sur ma malhonêteté visant à masquer mon incompétence. Je précisé donc que non-seulement je n'ai rien bidonné, mais qu'en plus ce que j'ai mis représente à peu près 90% des retours que j'ai eu sur mes monoskis: sur une trentaine de tests effectués depuis le début de l'hiver il y en a eu 3 un peu plus mitigés, et tous les autres sont comme sur la vidéo.
Après on est parfaitement libre de ne pas le croire, mais absolument pas de venir prendre des airs entendus exprimant à quel point cette quasi-unanimité cache forcément quelques malhonêtetés.
Et pour info j'en ai pas encore assez pour une vidéo, mais pour l'instant sur les snows je suis à 100% de satisfaction sur 4 tests...

- On voit parfaitement sur les ralentis d'intro de ma vidéo que la planche se déforme exceptionnellement bien en torsion. Sauf que les commentaires n'ont portée que sur des trucs totalement hors sujet tels que mon backside, les travellings qui bougent ou les délires hallucinante sur mes prétentions de pro-rider. Pour ne citer que les tout premiers sinon on est reparti pour 15 pages. Alors on peut effectivement trouver mes réponses suffisantes, faudrait juste ne pas oublier la bêtise qui déclenche cette suffisance.


Salut,

Je pense que la plupart des intervenants essayent de te donner des conseils sur la facon de faire du commerce et du service parcque la, il me semble que tu devrais serieusement te remettre en question....pour le reste, tu est certainement doue pour la conception, le developpement et le suivi de fab de tes "planches" mais certainement pas un vendeur! Le commerce est un metier bro et je crois serieusement que tu te tires une balle dans le pied avec les 2 mains et que tu devrais deleguer ce secteur a une personne competente mais bon, tu as certainement tout vu, tout lu, tout fait dans l'industrie etc....mais la, y a comme de la merde dans les tuyaux :) ;) La remise en question fait du bien et permet, des fois, de trouver des axes d'amelioration et de development pour ton business...qui je pense, et voue a la mort a petit feu si tu ne change pas de point de vue...
En voyant ta com, meme si tes "boards" vallent le coup! et bien perso, j'irai direct chez ton concurent et les autres compagnies .
Tu dois bien savoir que fabriquer des skis /snow (surtout sur la niche de client que tu cibles!) est plus une passion et que faire de l'argent et etre rentable est une toute autre histoire (hormis les major de l'industrie et encore...)

Bref, je te souhaites bien du courage.

Bon ride.
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Cool-Attack (20 févr.) disait:

mistersnow (20 févr.) disait:

Je parcours ce post avec délectation.
J'ai l'impression que tout le monde essaye de lui faire comprendre qu'il fait fausse route dans sa communication, qu'elle soit verbale ou visuelle, avec, au départ, des intentions louables.Et non, inexorablement il s'enfonce avec agressivité et condescendance.
Dommage, il y a eu des "lanceurs d'alerte" tout au long des pages et pourtant, rien n'y fait, Mr "Jesaistoutetjevousemmerde" déroule sa litanie. C'est impressionnant d'être persuadé de tout savoir et de n'accepter aucun conseil ou point de vue qui pourrait aller à l'encontre de ses certitudes.
Je suis étonné de voir dans ses vidéos de monoski et dans "sa" vidéo de snow, à quel point le discours est récurrent, toujours rempli d'éloges, de superlatifs, tout est génial, on croirait entendre des Coréens du Nord parler devant leur leader.
Tout paraît exagéré dans les témoignages filmés, ça ressemble plus à de la propagande qu'à de la promotion. Si seulement il y avait une tentative d'explications en filmant la board pour en montrer les points forts, les caractéristiques techniques qui font la différence avec les "merdes" qu'on achète, nous autres, pauvres ignares du Snowboard, mais non, juste des gars qui disent waouh, super, trop bien, parfait, génial, bravo Cool Attack.
Impressionnant, et il y a 15 pages de cette litanie...
Ce post est collector

Je note avec plaisir un ton un poil plus mesuré que certains et même une note positive sur mes intentions louables, donc on va rester dans ce bon feeling.

???
J'ai beau chercher dans ce que j'ai écrit plus haut, je ne vois pas où est "la note positive sur tes intentions louables" dont tu parles mais bon, si tu vois une once de positif dans mon texte, je crois que tu dois bien être le seul à la voir.
Si quelqu'un d'autre a relevé du positif dans mon texte, je revois ma copie ;)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Au temps pour moi, j'avais mal vu sur les intentions louables, ça devait pas être pour moi. Je peux donc répondre ce que j'avais prévu. Ça tombe bien, ça m'amusait beaucoup plus... :)

Donc, au sujet de ma propagande coréenne, flute, démasqué !!!

J'avais pourtant bien pris soin de prendre des acteurs au cours Florent pour qu'ils soient crédibles, et de ne pas filmer le révolver qu'on leur tenait sur la tempe pour qu'ils récitent correctement leur texte.
Mais c'était sans compter sur l'immense sagacité des forumers à qui on ne la fait pas, AH AH AH !!!

Et qui savent parfaitement que je les manipule, comme ils savent que le réchauffement climatique est une invention des chinois pour pénaliser l'économie américain, et que l'homme n'a jamais marché sur la lune...

Faut pas les prendre pour des imbéciles non-plus !!!

Quelle idées... :)
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
Génial après une dure soirée de boulot je me poil je suis mort de rire, ma femme vient même de crier car elle veut dormir. Je tombe sur cette vidéo fabuleuse, que dis je transcendantale: d'une courbe sur du plat à l’arrêt sans relance avec un gars qui se jette à plat ventre. Bravo bravo j'adore. Que dire de plus Mr cool continue tu est sur la bonne voie. j'ai l'impression de parler aux touristes de la neige qui veulent une board expert alors qu'ils savent pas faire un virage. Ou mieux moi à 14 ans qui croyait sur ma mobylette arriver à toucher le genoux dans les virages( Mr cool va peut etre me dire que c'est possible). Mais va y mec continue balance tes milliers de vidéos de tes jeunes testeurs car la c'est fabuleux je m'en remet pas. Merci mille fois pour cet intermède je vais trop bien dormir et oublier ces milliers de touristes qui m'usent toutes la journée.
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Biket (20 févr.) disait:



Salut,

Je pense que la plupart des intervenants essayent de te donner des conseils sur la facon de faire du commerce et du service parcque la, il me semble que tu devrais serieusement te remettre en question....
Bref, je te souhaites bien du courage.
Bon ride.

Bon, il semble vouloir rester dans le même registre, même pas capable de voir que si je grossis le trait, c'est pour le faire réagir avec un peu de second degré pour qu'il soit cool, mais il préfère l'attaque :), et le sarcasme :(
Le plus con dans tout ça c'est qu'il a peut-être conçu une board tout à fait correcte qui pourrait correspondre à beaucoup de riders lambda qui, comme il le dit, se bouffe une semaine de snowboard avec 80% du temps passé sur les pistes
Mais à force de se mettre à dos tous ceux qui lui demandent juste un peu d'infos sur ses boards et qui se font moucher comme des sales gosses, de lui demander d'être un peu plus explicite dans ses réponses et ne pas réagir au 1er degré à toutes les remarques, à force de ne pas savoir communiquer sans étaler sa science infuse, forcément, comme sur tout forum, ça part en couille.
Pour réparer le handicap qu'il s'est créé lui-même avec son comportement à la con, il faudrait qu'il se fasse oublier quelques temps des forums et qu'il trouve un gourou capable de le remettre sur la bonne voie pour qu'il fasse du business sans autre prétention que de pouvoir vivre de sa passion. Il semble être trop fier pour comprendre ça et comme il dit n'avoir besoin de personne (sauf des clients) pour réussir, et bien, ce n'est pas gagné.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mistersnow (20 févr.) disait:

Le plus con dans tout ça c'est qu'il a peut-être conçu une board tout à fait correcte qui pourrait correspondre à beaucoup de riders lambda qui, comme il le dit, se bouffe une semaine de snowboard avec 80% du temps passé sur les pistes

Tout â fait correcte c'est encore un peu juste à mon goût, mais on va pas faire le difficile: on est sur la bonne voie.

Par rapport aux daubes et aux bouses du début on a bien progressé !!! :)
FranckyBones
FranckyBones

inscrit le 23/03/04
56 messages
Cool-Attack (20 févr.) disait:


- On voit parfaitement sur les ralentis d'intro de ma vidéo que la planche se déforme exceptionnellement bien en torsion.


Une board freecarve avec la tenue d'une board de flat, c'est effectivement une innovation majeure pour l'industrie du snow. On comprend mieux pourquoi les hardboots sont à ce point nécessaires...

Cool Attack, tu peux livrer tous les secrets de tes planches, personne va te copier. Aucun risque.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Transmis à tous les testeurs des monoskis construits avec la même technologie qui ont trouvé que les planches tenaient très bien la courbe: vite un stage de déniaisisation chez Franckybone !!!
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

mistersnow (20 févr.) disait:

Le plus con dans tout ça c'est qu'il a peut-être conçu une board tout à fait correcte qui pourrait correspondre à beaucoup de riders lambda qui, comme il le dit, se bouffe une semaine de snowboard avec 80% du temps passé sur les pistes

Tout â fait correcte c'est encore un peu juste à mon goût, mais on va pas faire le difficile: on est sur la bonne voie.

Par rapport aux daubes et aux bouses du début on a bien progressé !!! :)

Désolé Votre Altesse Sérénissime, il a dû hésiter entre "board tout à fait correcte" et "board d'exception", c'est sa modestie naturelle qui l'a fait choisir la première version, cela semble vous causer chagrin... Quel dommage !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snow@ddict, 21/02/2020 - 07:02
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
snow@ddict (21 févr.) disait:

Cool-Attack (21 févr.) disait:

mistersnow (20 févr.) disait:

Le plus con dans tout ça c'est qu'il a peut-être conçu une board tout à fait correcte qui pourrait correspondre à beaucoup de riders lambda qui, comme il le dit, se bouffe une semaine de snowboard avec 80% du temps passé sur les pistes

Tout â fait correcte c'est encore un peu juste à mon goût, mais on va pas faire le difficile: on est sur la bonne voie.

Par rapport aux daubes et aux bouses du début on a bien progressé !!! :)

Désolé Votre Altesse Sérénissime, il a dû hésiter entre "board tout à fait correcte" et "board d'exception", c'est sa modestie naturelle qui l'a fait choisir la première version, cela semble vous causer chagrin... Quel dommage !! Prenez-en de la graine côté modestie :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snow@ddict, 21/02/2020 - 07:06
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Ben non, je n'ai pas pensé une seconde à parler de "board d'exception", faut pas déconner non plus !!
Par contre,: vite un stage de modestisation pour Mr Jesaistoutetjevousemmerde, même si je sens une pointe de second degré dans sa réponse, on est sur la bonne voie ;-)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Aïe, je vois que snow@truc à les mêmes problèmes avec les lois du français qu'avec celles de l'équilibre: la modestie c'est quand on parle de soit, pas de quelqu'un d'autre...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En parlant d’équilibre.

ronron (20 févr.) disait:

Cool-Attack (20 févr.) disait:

snow@ddict (15 févr.) disait:

Ça va à l'encontre des lois de l'équilibre, sauf dans le cas d'une bonne grosse gaufre.

En espérant qu'elle soit plus intelligente que ses démonstrations sur les lois de l'équilibre...


Fais nous l'équilibre des forces sur un rider qui touche la neige avec son buste.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Je ne sais pas s'il est doué en communication ou pas... mais ce que je vois, c'est que le post qui parle de ses planches, de lui et de sa marque est sans arrêt en haut des pages du forum. Tablette, portable, ordinateur, Hard attack et Cool attack sont tout le temps visible.
Et moi, si je voulais faire parler de ma marque, je ne m'y prendrais pas autrement ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Attiré l'attention sur sa mauvaise communication, pas sur que ce soit si bénéfique que ça.

Et ça veut surtout dire que cette partie du forum est quasiment morte.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Bast03 (21 févr.) disait:

Je ne sais pas s'il est doué en communication ou pas... mais ce que je vois, c'est que le post qui parle de ses planches, de lui et de sa marque est sans arrêt en haut des pages du forum. Tablette, portable, ordinateur, Hard attack et Cool attack sont tout le temps visible.
Et moi, si je voulais faire parler de ma marque, je ne m'y prendrais pas autrement ;)


Parler de sa marque?...
1. La marque n'est pas déposée à l'INPI, n'importe qui aujourd'hui pourrait déposer ce nom. La base. Quel amateurisme! Si j'avais 200 balles à claquer, je le ferai bien volontiers ...
2. Aucune information technique ; ni sur le shape, la composition, la construction, le programme précis, le positionnement prix, la dispo, le SAV etc...
3. Dénigrement systématique des concurrents, riders, clients potentiels, quidam qui se renseigne avec en réponse des contre arguments relevant plus de la politique de l'autruche, de l'évitement, et de la propagande Nord Coréenne (J'ai beaucoup aimé cette analogie qui colle parfaitement)

Le fait qu'on parle de lui et qu'il soit en haut des listes ne tient qu'aux différents intervenants qui le remettent justement en place et qui soulèvent les bonnes remarques.

IL est tellement difficile (et je sais de quoi je parle) de se faire un trou en proposant une nouvelle marque, et ce M. qui n'a rien de Cool pense révolutionner le milieu en agissant comme ça?
La seule chose qu'on retiendra de lui, c'est ce foutage de gueule en règle sur 16 pages de ce Forum.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
surfatak40 (21 févr.) disait:

Le fait qu'on parle de lui et qu'il soit en haut des listes ne tient qu'aux différents intervenants qui le remettent justement en place et qui soulèvent les bonnes remarques.

Le plus hallucinant étant le nombre de ces instituteurs auto-proclamés qui se croient obligés de venir donner des leçons alors qu'on ne leur demande absolument rien, que ça ne les concerne pas et qu'il y a tant d'autres choses intéressantes à faire dans la vie. C'est sidérant !
raoulkideboul
raoulkideboul
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/15
37 messages
Purée, vous êtes dur!
Dans les détracteurs, qui a les couilles de monter une marque? D'y croire et de ce battre pour son concept!
Messire, ok et a priori ca marche bien pour lui tant mieux.
Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.
Vous n'avez pas l'impression que l'innovation dans le snowboard est juste une reprise des anciennes idées?
Les petites board de poudreuse, avec beaucoup de pintail, les rockers, les cambres inversés, la libération de la torsion... allez checker les boards des années 80 y'a tout ca!
Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90
En grand devin si je vous dis que dans les prochaines années on va revoir des spatules bien rondes, du freestyle a toutes les sauces, de la vrai twintip... et dans 10ans les retour des cambres inversé :-D

Alors des mecs qui penses avoir une bonne idée qui ce battent pour elles et bien ca fait plaisir! Et comment certains d'entre vous peuvent dire que la board est une daube sans même être monté dessus? C'est dingue!
Si j'en ai l'occasion un jour j’essaierais tes planches et j’espère pouvoir faire un commentaire un peu plus constructif que c’était génial ou c'est une daube...
Ça me fait penser a ces mec a qui tu dis je fais du snowboard et qu'ils te répondent que eux font "vraiment" du snowboard a chaque fois ça me fait beaucoup rire! Tu es bon temps mieux! pas besoin d’être hautain pour autant...

Bon ride a tous et longue vie a cool attack

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Mais je ne porte aucun jugement sur le bien fondé de sa communication ou de ses planches. Je m'en fou ça m'intéresse pas. Je dis juste qu'on en parle beaucoup :)
Reconnais que si personne ne vient remettre la pièce et relancer le truc, le post tombe aux oubliettes, et merci au-revoir. Des fois, ne rien dire c'est pas mal aussi. Là y'a 16pages quand même :)
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

surfatak40 (21 févr.) disait:

Le fait qu'on parle de lui et qu'il soit en haut des listes ne tient qu'aux différents intervenants qui le remettent justement en place et qui soulèvent les bonnes remarques.

Le plus hallucinant étant le nombre de ces instituteurs auto-proclamés qui se croient obligés de venir donner des leçons alors qu'on ne leur demande absolument rien, que ça ne les concerne pas et qu'il y a tant d'autres choses intéressantes à faire dans la vie. C'est sidérant !


Là encore tu réponds à côté!!
Quand on dit ou fait de la merde en public, faut pas être étonner de se faire moucher!... Sinon, que fais-tu sur un forum? Si tout le monde doit aller dans ton sens et te pomper, c'est plus de la démocratie, c'est de la dictature!...

Est-ce que tu peux juste répondre aux questions simples que nous soulevons et qui n'ont rien d'extraordinaire ni d'espionnage industriel?...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
raoulkideboul (21 févr.) disait:

Purée, vous êtes dur!
Dans les détracteurs, qui a les couilles de monter une marque? D'y croire et de ce battre pour son concept!
Messire, ok et a priori ca marche bien pour lui tant mieux.
Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.
Vous n'avez pas l'impression que l'innovation dans le snowboard est juste une reprise des anciennes idées?
Les petites board de poudreuse, avec beaucoup de pintail, les rockers, les cambres inversés, la libération de la torsion... allez checker les boards des années 80 y'a tout ca!
Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90
En grand devin si je vous dis que dans les prochaines années on va revoir des spatules bien rondes, du freestyle a toutes les sauces, de la vrai twintip... et dans 10ans les retour des cambres inversé :-D

Alors des mecs qui penses avoir une bonne idée qui ce battent pour elles et bien ca fait plaisir! Et comment certains d'entre vous peuvent dire que la board est une daube sans même être monté dessus? C'est dingue!
Si j'en ai l'occasion un jour j’essaierais tes planches et j’espère pouvoir faire un commentaire un peu plus constructif que c’était génial ou c'est une daube...
Ça me fait penser a ces mec a qui tu dis je fais du snowboard et qu'ils te répondent que eux font "vraiment" du snowboard a chaque fois ça me fait beaucoup rire! Tu es bon temps mieux! pas besoin d’être hautain pour autant...

Bon ride a tous et longue vie a cool attack

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...


Désolé, mais cool-hard prend tout le monde pour des cons.

Il se fait de la thune en vendant des vieilles fix comme si elles étaient neuves, de l'arnaque.

Il n'a aucune transparence sur son produit, aucune description technique, rien, quedal, il fait comme les nouvelles starts up qui se basent sur du vent pour faire de la thune.

On est en droit de dénigrer quelqu'un qui a cette démarche, et je ne suis pas sur que ce soit si bénéfique que ça pour le monde du snowboard carving.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
ronron (21 févr.) disait:

raoulkideboul (21 févr.) disait:

Purée, vous êtes dur!
Dans les détracteurs, qui a les couilles de monter une marque? D'y croire et de ce battre pour son concept!
Messire, ok et a priori ca marche bien pour lui tant mieux.
Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.
Vous n'avez pas l'impression que l'innovation dans le snowboard est juste une reprise des anciennes idées?
Les petites board de poudreuse, avec beaucoup de pintail, les rockers, les cambres inversés, la libération de la torsion... allez checker les boards des années 80 y'a tout ca!
Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90
En grand devin si je vous dis que dans les prochaines années on va revoir des spatules bien rondes, du freestyle a toutes les sauces, de la vrai twintip... et dans 10ans les retour des cambres inversé :-D

Alors des mecs qui penses avoir une bonne idée qui ce battent pour elles et bien ca fait plaisir! Et comment certains d'entre vous peuvent dire que la board est une daube sans même être monté dessus? C'est dingue!
Si j'en ai l'occasion un jour j’essaierais tes planches et j’espère pouvoir faire un commentaire un peu plus constructif que c’était génial ou c'est une daube...
Ça me fait penser a ces mec a qui tu dis je fais du snowboard et qu'ils te répondent que eux font "vraiment" du snowboard a chaque fois ça me fait beaucoup rire! Tu es bon temps mieux! pas besoin d’être hautain pour autant...

Bon ride a tous et longue vie a cool attack

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...


Désolé, mais cool-hard prend tout le monde pour des cons.

Il se fait de la thune en vendant des vieilles fix comme si elles étaient neuves, de l'arnaque.

Il n'a aucune transparence sur son produit, aucune description technique, rien, quedal, il fait comme les nouvelles starts up qui se basent sur du vent pour faire de la thune.

On est en droit de dénigrer quelqu'un qui a cette démarche, et je ne suis pas sur que ce soit si bénéfique que ça pour le monde du snowboard carving.


D'autant plus qu'il y a tellement d'artisans ou petits labels à défendre et qui ont une approche tellement différente et constructive!
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Aïe, je vois que snow@truc à les mêmes problèmes avec les lois du français qu'avec celles de l'équilibre: la modestie c'est quand on parle de soit, pas de quelqu'un d'autre...

Pas ma faute si tu ne comprends pas les nuances de la langue française. Je mettais juste en relief la neutralité de mistersnow avec l'utilisation de l'adjectif "correcte", adjectif qui semble ne pas te convenir par rapport à ton égo surdimensionné.
Et les lecons sur la langue française venant d'un gars qui fait des phrases à la syntaxe plus que discutable, désolé mais j'en rigole. Pour les fautes d'orthographe, je pense que tu ne te relis pas, ce qu'il est quand même conseillé de faire avec l'utilisation des correcteurs automatiques, sauf si l'on ne maîtrise pas l'usage de l'orthographe de la langue française évidemment.
Pour ce qui est de la promotion qu'il se fait en restant en tête du hit-parade des forums, ce serait remarquable s'il ne racontait pas autant de conneries pour occuper l'espace.
Ce n'est pas forcément un exemple à suivre pour se faire une belle promo.
Après, chacun est libre d'avoir son avis sur la question et de le donner.
Signé: snow@truc ;)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
raoulkideboul (21 févr.) disait:

Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.

voila ! bon résumé

raoulkideboul (21 févr.) disait:

Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90

je vois surtout des boards de carving (+ peuf) larges et courtes dans la tendance actuelle
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
raoulkideboul (21 févr.) disait:

Purée, vous êtes dur!
Dans les détracteurs, qui a les couilles de monter une marque? D'y croire et de ce battre pour son concept!
Messire, ok et a priori ca marche bien pour lui tant mieux.
Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.
Vous n'avez pas l'impression que l'innovation dans le snowboard est juste une reprise des anciennes idées?
Les petites board de poudreuse, avec beaucoup de pintail, les rockers, les cambres inversés, la libération de la torsion... allez checker les boards des années 80 y'a tout ca!
Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90
En grand devin si je vous dis que dans les prochaines années on va revoir des spatules bien rondes, du freestyle a toutes les sauces, de la vrai twintip... et dans 10ans les retour des cambres inversé :-D

Alors des mecs qui penses avoir une bonne idée qui ce battent pour elles et bien ca fait plaisir! Et comment certains d'entre vous peuvent dire que la board est une daube sans même être monté dessus? C'est dingue!
Si j'en ai l'occasion un jour j’essaierais tes planches et j’espère pouvoir faire un commentaire un peu plus constructif que c’était génial ou c'est une daube...
Ça me fait penser a ces mec a qui tu dis je fais du snowboard et qu'ils te répondent que eux font "vraiment" du snowboard a chaque fois ça me fait beaucoup rire! Tu es bon temps mieux! pas besoin d’être hautain pour autant...

Bon ride a tous et longue vie a cool attack

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...

Put..., autant de choses sensées en un seul post après 16 pages aussi consternantes c'est ENORME !!!

Merci beaucoup
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

raoulkideboul (21 févr.) disait:

Purée, vous êtes dur!
Dans les détracteurs, qui a les couilles de monter une marque? D'y croire et de ce battre pour son concept!
Messire, ok et a priori ca marche bien pour lui tant mieux.
Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.
Vous n'avez pas l'impression que l'innovation dans le snowboard est juste une reprise des anciennes idées?
Les petites board de poudreuse, avec beaucoup de pintail, les rockers, les cambres inversés, la libération de la torsion... allez checker les boards des années 80 y'a tout ca!
Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90
En grand devin si je vous dis que dans les prochaines années on va revoir des spatules bien rondes, du freestyle a toutes les sauces, de la vrai twintip... et dans 10ans les retour des cambres inversé :-D

Alors des mecs qui penses avoir une bonne idée qui ce battent pour elles et bien ca fait plaisir! Et comment certains d'entre vous peuvent dire que la board est une daube sans même être monté dessus? C'est dingue!
Si j'en ai l'occasion un jour j’essaierais tes planches et j’espère pouvoir faire un commentaire un peu plus constructif que c’était génial ou c'est une daube...
Ça me fait penser a ces mec a qui tu dis je fais du snowboard et qu'ils te répondent que eux font "vraiment" du snowboard a chaque fois ça me fait beaucoup rire! Tu es bon temps mieux! pas besoin d’être hautain pour autant...

Bon ride a tous et longue vie a cool attack

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...

Put..., autant de choses sensées en un seul post après 16 pages aussi consternantes c'est ENORME !!!

Merci beaucoup



Pffffffffff
En attendant, tu ne m'as toujours pas répondu ......
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Drakkars79 (21 févr.) disait:

Cool-Attack (21 févr.) disait:

raoulkideboul (21 févr.) disait:

Purée, vous êtes dur!
Dans les détracteurs, qui a les couilles de monter une marque? D'y croire et de ce battre pour son concept!
Messire, ok et a priori ca marche bien pour lui tant mieux.
Effectivement monsieur cool attack a une certaine arrogance, il n’empêche que je lui souhaite de réussir.
Vous n'avez pas l'impression que l'innovation dans le snowboard est juste une reprise des anciennes idées?
Les petites board de poudreuse, avec beaucoup de pintail, les rockers, les cambres inversés, la libération de la torsion... allez checker les boards des années 80 y'a tout ca!
Le retour du carving comme innovation? c'est marrant comme les marques ressortent toutes des modèles de carving patin un poil plus étroits, des spatules moins grande, rigidifié en torsion => boards des années 90
En grand devin si je vous dis que dans les prochaines années on va revoir des spatules bien rondes, du freestyle a toutes les sauces, de la vrai twintip... et dans 10ans les retour des cambres inversé :-D

Alors des mecs qui penses avoir une bonne idée qui ce battent pour elles et bien ca fait plaisir! Et comment certains d'entre vous peuvent dire que la board est une daube sans même être monté dessus? C'est dingue!
Si j'en ai l'occasion un jour j’essaierais tes planches et j’espère pouvoir faire un commentaire un peu plus constructif que c’était génial ou c'est une daube...
Ça me fait penser a ces mec a qui tu dis je fais du snowboard et qu'ils te répondent que eux font "vraiment" du snowboard a chaque fois ça me fait beaucoup rire! Tu es bon temps mieux! pas besoin d’être hautain pour autant...

Bon ride a tous et longue vie a cool attack

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...

Put..., autant de choses sensées en un seul post après 16 pages aussi consternantes c'est ENORME !!!

Merci beaucoup



Pffffffffff
En attendant, tu ne m'as toujours pas répondu ......


Ben, il ne répond qu'à ceux qui lui caressent les boules!!
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
Put..., autant de choses sensées en un seul post après 16 pages aussi consternantes c'est ENORME !!!

Il faut quand même avouer que tu as fourni la plus importante matière à ces 16 pages aussi consternantes, sans toi ça n'aurait jamais pu être aussi consternant.
Merci beaucoup pour la rigolade, pourvu que ça dure...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Drakkars79 (20 févr.) disait:

Vu que ton gars se couche justement sans boucler la courbe .....

Je crois que tu as dû te tromper dans le développement de ta planche et il te démontre ainsi que c'est une D.A.U.B.E.

La façon dont il se relève alors qu'effectivement il ne boucle pas prouve au contraire à quel point la planche tient par terre.
Surtout pour une planche prévue pour être tolérante et ludique, au dépend forcément de l'appuis pur.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Drakkars79 (20 févr.) disait:

Vu que ton gars se couche justement sans boucler la courbe .....

Je crois que tu as dû te tromper dans le développement de ta planche et il te démontre ainsi que c'est une D.A.U.B.E.

La façon dont il se relève alors qu'effectivement il ne boucle pas prouve au contraire à quel point la planche tient par terre.
Surtout pour une planche prévue pour être tolérante et ludique, au dépend forcément de l'appuis pur.


Et pourquoi elle tient par terre? Tu peux nous parler de sa construction stp?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Drakkars79 (20 févr.) disait:

Vu que ton gars se couche justement sans boucler la courbe .....

Je crois que tu as dû te tromper dans le développement de ta planche et il te démontre ainsi que c'est une D.A.U.B.E.

La façon dont il se relève alors qu'effectivement il ne boucle pas prouve au contraire à quel point la planche tient par terre.
Surtout pour une planche prévue pour être tolérante et ludique, au dépend forcément de l'appuis pur.


Bah non, si elle tenait si bien, il aurait bouclé tout simplement.

Là, cela prouve que sa planche a décroché, et qu'il a réussit à raccrocher en poussant avec ses bras et en se mettant quasi à genoux.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
[/quote]
La façon dont il se relève alors qu'effectivement il ne boucle pas prouve au contraire à quel point la planche tient par terre.
Surtout pour une planche prévue pour être tolérante et ludique, au dépend forcément de l'appuis pur.
[/quote]

"Tient par terre"... avec des arguments techniques pareil, tu m'étonnes que tu te fasses botter le cul... Tu n'as pas de meilleure explication sur son comportement, sa réactivité?...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
"Tient par terre"... avec des arguments techniques pareil, tu m'étonnes que tu te fasses botter le cul... Tu n'as pas de meilleure explication sur son comportement, sa réactivité?...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
ronron (21 févr.) disait:

Là, cela prouve que sa planche a décroché, et qu'il a réussit à raccrocher en poussant avec ses bras et en se mettant quasi à genoux.

Raté, c'est le contraire absolu: il plie les genoux pour se relever grâce à la planche qui tient et les bras accompagnent le mouvement. À AUCUN moment il ne pousse sur les bras.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (21 févr.) disait:

ronron (21 févr.) disait:

Là, cela prouve que sa planche a décroché, et qu'il a réussit à raccrocher en poussant avec ses bras et en se mettant quasi à genoux.

Raté, c'est le contraire absolu: il plie les genoux pour se relever grâce à la planche qui tient et les bras accompagnent le mouvement. À AUCUN moment il ne pousse sur les bras.


Physiquement pas réaliste.

S'il ne carve plus, c'est qu'il dérape, il n'a donc pas d'appui pour relever les genoux, la planche ne tient plus.
Si la planche avait tenu, il aurait fait un bel arrondi, pas un tout droit.

Pour arréter de déraper, faut qu'il diminue son angle de glisse, pour cela, faut que ces tibias remontent.
S'il plie les genoux dans sa position, son genoux va descendre car il bouge par rapport au centre de gravité et pas l'inverse, il va donc venir frotter la neige.

Cela ne fonctionne pas dans l'autre sens.

D'ailleurs dans ta vidéo, on voit que le gars se met des tampons du bassin dans la neige, il dit lui même qu'il a ruiné ses fringues.
Et ensuite qu'il repart parce que son bassin, son centre de gravité remonte grâce à l'appui de ses genoux et de ses bras, et enfin parce qu'il remet la planche en travers de la pente pour retrouver l'appui...

Sérieusement, faut que t'arrêtes de raconter des conneries.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
raoulkideboul (21 févr.) disait:

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...

P...tain Snow@ddict, c'est pas compliqué quand même !
La tolérance doit être des 2 côtés dans un dialogue, mais les allusions permanentes à mon ignorance dés que je ne suis pas d'accord avec M.Cool sont lassantes. Alors oui, je pourrais juste être spectateur du match entre les pro et les anti, mais quand je pense être zanti, je me fais quand même tacler.
Et si toi, Raoul qui déboule au TS, si tu ne supportes pas de me voir attendre au départ avec les 2 pieds attachés, tu restes derrière et t'attends le suivant, on ne se fera pas ch... sur le même TS et ce sera pas plus mal pour tout le monde, ce sera une belle preuve de tolérance réciproque.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
raoulkideboul (21 févr.) disait:

une petite remarque a machin@ddict sur un post tu prônes la tolérance envers les mecs qui restent chaussé aux télésieges et d'un autre coté tu fais preuve d'une belle intolérance ici... chapeaux... autant un cool-attack me fera jamais chier sur un siège, autant toi si...

P...tain Snow@ddict, c'est pas compliqué quand même !
La tolérance doit être des 2 côtés dans un dialogue, mais les allusions permanentes à mon ignorance dés que je ne suis pas d'accord avec M.Cool sont lassantes. Alors oui, je pourrais juste être spectateur du match entre les pro et les anti, mais quand je pense être zanti, je me fais quand même tacler.
Et si toi, Raoul qui déboule au TS, si tu ne supportes pas de me voir attendre au départ avec les 2 pieds attachés, tu restes derrière et t'attends le suivant, on ne se fera pas ch... sur le même TS et ce sera pas plus mal pour tout le monde, ce sera une belle preuve de tolérance réciproque.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Tu nous refais le coup du vélo qui louvoie...

Voilà un pti topic de la même personne, qui nous explique que le 26" est ce qu'il y a de plus efficace en vtt.
26in.fr

Avec des magnifiques passage comme celui là :

a3fvideot mêmepersonneque-cool-hard_attack disait:

- certains ont une analyse plus fines que d'autres, et j'en fais partie. Ca peut paraitre prétentieux, mais depuis 20 ans que des gens viennent me remercier pour les conseils que je leur donne ou le matériel que je choisis pour eux, je n'ai plus aucun doute à ce sujet.


Avec des prédictions comme quoi le 26" va continuer à exister et que le 27.5 ne sera que pour ceux qui veulent aller vite...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
ronron (21 févr.) disait:

Tu nous refais le coup du vélo qui louvoie...

Voilà un pti topic de la même personne, qui nous explique que le 26" est ce qu'il y a de plus efficace en vtt.
26in.fr

Avec des magnifiques passage comme celui là :
a3fvideot mêmepersonneque-cool-hard_attack disait:

- certains ont une analyse plus fines que d'autres, et j'en fais partie. Ca peut paraitre prétentieux, mais depuis 20 ans que des gens viennent me remercier pour les conseils que je leur donne ou le matériel que je choisis pour eux, je n'ai plus aucun doute à ce sujet.


Avec des prédictions comme quoi le 26" va continuer à exister et que le 27.5 ne sera que pour ceux qui veulent aller vite...


En fait le mec tourne en boucle en permanence!...