Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Drakkars79 (20 févr.) disait:

Vu que ton gars se couche justement sans boucler la courbe .....

Je crois que tu as dû te tromper dans le développement de ta planche et il te démontre ainsi que c'est une D.A.U.B.E.

La façon dont il se relève alors qu'effectivement il ne boucle pas prouve au contraire à quel point la planche tient par terre.
Surtout pour une planche prévue pour être tolérante et ludique, au dépend forcément de l'appuis pur.


Oui une fois qu'il est quasiment à l'arrêt..... :D
Drakkars79
Drakkars79

inscrit le 17/01/20
48 messages
Rhoooooooo je viens de passer en page 17 !!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
surfatak40 (21 févr.) disait:

ronron (21 févr.) disait:

Tu nous refais le coup du vélo qui louvoie...

Voilà un pti topic de la même personne, qui nous explique que le 26" est ce qu'il y a de plus efficace en vtt.
26in.fr

Avec des magnifiques passage comme celui là :
a3fvideot mêmepersonneque-cool-hard_attack disait:

- certains ont une analyse plus fines que d'autres, et j'en fais partie. Ca peut paraitre prétentieux, mais depuis 20 ans que des gens viennent me remercier pour les conseils que je leur donne ou le matériel que je choisis pour eux, je n'ai plus aucun doute à ce sujet.


Avec des prédictions comme quoi le 26" va continuer à exister et que le 27.5 ne sera que pour ceux qui veulent aller vite...


En fait le mec tourne en boucle en permanence!...


Il réinvente le passé pour mieux envisager ce qui ne sera pas le future.

Une sorte de Paul le pouple, si cool dit quelquechose, fait l'inverse, et ça devrait bien se passer.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
snow@ddict (23 déc. 2019) disait:

Je vois en Mr Cool un passionné de la première heure qui reste accroché comme une plaque rigide à sa vision du snow, qui s'entête quelquefois un peu trop à vouloir prêcher pour sa paroisse Alpine, mais qui connaît bien son sujet.
Ses descriptions des courbes, des positions de fix avec les angles, du ressenti sur la neige, etc, il sait mettre ses mots et sa passion pour expliquer.

Je rafraichis cet émouvant souvenir d'une lointaine époque ou snow@ddict disait des choses sensées et respectueuses.

Tu devrais réfléchir à l'effet de meute...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ou il a juste appris à te connaitre...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

snow@ddict (23 déc. 2019) disait:

Je vois en Mr Cool un passionné de la première heure qui reste accroché comme une plaque rigide à sa vision du snow, qui s'entête quelquefois un peu trop à vouloir prêcher pour sa paroisse Alpine, mais qui connaît bien son sujet.
Ses descriptions des courbes, des positions de fix avec les angles, du ressenti sur la neige, etc, il sait mettre ses mots et sa passion pour expliquer.

Je rafraichis cet émouvant souvenir d'une lointaine époque ou snow@ddict disait des choses sensées et respectueuses.

Tu devrais réfléchir à l'effet de meute...


NON. Snow@ddict devait avoir la grippe et manquait cruellement d'objectivité... Parce que dire de son propre matos qu'il tient bien par terre, et rester complètement muet dès qu'on demande des infos techniques, je n'appelle pas vraiment ça "Maitriser" son sujet.
Ta démarche est purement opportuniste, tu l'as démontré entre autres en nous expliquant comment tu te fournissais en fixations vieilles de 20 ans pour équiper tes planches révolutionnaires, en margeant comme un porc au passage... Et dès qu'on s'interroge sur l'aspect technique de ta non marque, il n'y a plus personne.
Bon, je sais, tu ne veux pas me répondre parce que j'ai été méchant avec toi...
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

snow@ddict (23 déc. 2019) disait:

Je vois en Mr Cool un passionné de la première heure qui reste accroché comme une plaque rigide à sa vision du snow, qui s'entête quelquefois un peu trop à vouloir prêcher pour sa paroisse Alpine, mais qui connaît bien son sujet.
Ses descriptions des courbes, des positions de fix avec les angles, du ressenti sur la neige, etc, il sait mettre ses mots et sa passion pour expliquer.

Je rafraichis cet émouvant souvenir d'une lointaine époque ou snow@ddict disait des choses sensées et respectueuses.

Tu devrais réfléchir à l'effet de meute...

Je ne renie pas ce que j'ai écrit, ton premier post était intéressant et sans gonflage de chevilles, ou alors si peu.
Mais au fil des pages et des contradictions que te renvoyaient certains, ton discours est devenu arrogant, hautain et dédaigneux envers tous ceux qui n'allaient pas dans ton sens et qui ne partageaient pas tes points de vue. J'ai toujours été respectueux, dans les limites de l'exercice, en fonction du ton employé dans tes réponses, on n'est pas non plus dans un monde de bisounours, et un forum reste un forum, c'est sûr qu'on n'hésite moins à se lâcher quand on est derrière son pseudo. L'effet de meute est toujours l'argument que l'on sort en dernier recours quand on est en panne d'arguments...
Tu ne sais que te gargariser des compliments et des flatteries faits à ton encontre, que tu ressors à tout bout de champ, comme là.
T'es quand même un très mauvais communicant, sauf si on s'en tient au nombre de pages, si t'étais payé à la page et au nombre de vues, tu pourrais te lancer dans la cour des Grands avec le fric récolté...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Drakkars79 (21 févr.) disait:

Oui une fois qu'il est quasiment à l'arrêt..... :D

Il n'est absolument pas à l'arrêt mais gère au contraire parfaitement le peu de vitesse qui lui reste pour mettre un dernier coup de carre qui lui permet de trouver l'appuis nécessaire pour se relever.
Sauf bien sûr si comme certains hallucinés tu le vois s'appuyer sur les bras pour ça parce que c'est la seule explication physique possible, même si on voit parfaitement le contraire sur la vidéo...

Et quoi qu'il en soit les démonstrations ricanantes d'experts sur forum qui n'ont jamais vu mes planches ailleurs qu'en vidéo ne changeront rien aux retours que j'ai eu de la part de gens qui eux les ont essayées qui confirment tout le bien que j'en pense à 100%. De la même façon que les démonstrations métaphysiques ne me feront jamais voir sur une vidéo un mec s'appuyer sur les bras pour se relever alors que mes yeux ne le voient absolument pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Drakkars79 (21 févr.) disait:

Oui une fois qu'il est quasiment à l'arrêt..... :D

Il n'est absolument pas à l'arrêt mais gère au contraire parfaitement le peu de vitesse qui lui reste pour mettre un dernier coup de carre qui lui permet de trouver l'appuis nécessaire pour se relever.
Sauf bien sûr si comme certains hallucinés tu le vois s'appuyer sur les bras pour ça parce que c'est la seule explication physique possible, même si on voit parfaitement le contraire sur la vidéo...

Et quoi qu'il en soit les démonstrations ricanantes d'experts sur forum qui n'ont jamais vu mes planches ailleurs qu'en vidéo ne changeront rien aux retours que j'ai eu de la part de gens qui eux les ont essayées qui confirment tout le bien que j'en pense à 100%. De la même façon que les démonstrations métaphysiques ne me feront jamais voir sur une vidéo un mec s'appuyer sur les bras pour se relever alors que mes yeux ne le voient absolument pas.


Le fameux coup de carre.

L'argument imparable.
Ça veut pas dire grand chose mais ça fait son effet.

Comme le velo qui louvoie.

Ce que tu comprends pas, c'est qu'on a aucun problème avec un mec qui s'amuse comme ça en s'allongeant sur la neige en dérapant.


Mais c'est pas un virage coupé bouclé comme tu oses le dire et encore le comparer aux vidéos des autres.

Tiens d'ailleurs,
Des gars qui font bien mieux en softboots.
skipass.com
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Et quoi qu'il en soit les démonstrations ricanantes d'experts sur forum qui n'ont jamais vu mes planches ailleurs qu'en vidéo ne changeront rien aux retours que j'ai eu de la part de gens qui eux les ont essayées qui confirment tout le bien que j'en pense à 100%.


A ce stade de la discussion, ma question est:

pourquoi tu continues à échanger sur le forum puisque TES testeurs sont ravis et confirment tout le bien que TU penses de TES boards ?

Tu n'as donc plus rien à TE prouver, ni rien à nous prouver par la même occasion, puisque TU as la confirmation que TES boards que TU as conçues sont comme TU voulais qu'elles soient, avec tout le bien que TU en penses, c'est-à- dire qu'elles sont parfaites à 100 % et que TES testeurs TE l'ont confirmé.
TU n'as donc plus qu'à passer à la phase de réalisation pour honorer TES commandes sans perdre de temps..... sur le forum.
Enfin, moi, je vois ça comme ça, une belle conclusion pour un post mémorable de 17 pages.
Vite, au boulot !
Qu'en penses-TU ?
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
ronron (21 févr.) disait:

Cool-Attack (21 févr.) disait:

Drakkars79 (21 févr.) disait:

Oui une fois qu'il est quasiment à l'arrêt..... :D

Il n'est absolument pas à l'arrêt mais gère au contraire parfaitement le peu de vitesse qui lui reste pour mettre un dernier coup de carre qui lui permet de trouver l'appuis nécessaire pour se relever.
Sauf bien sûr si comme certains hallucinés tu le vois s'appuyer sur les bras pour ça parce que c'est la seule explication physique possible, même si on voit parfaitement le contraire sur la vidéo...

Et quoi qu'il en soit les démonstrations ricanantes d'experts sur forum qui n'ont jamais vu mes planches ailleurs qu'en vidéo ne changeront rien aux retours que j'ai eu de la part de gens qui eux les ont essayées qui confirment tout le bien que j'en pense à 100%. De la même façon que les démonstrations métaphysiques ne me feront jamais voir sur une vidéo un mec s'appuyer sur les bras pour se relever alors que mes yeux ne le voient absolument pas.


Le fameux coup de carre.

L'argument imparable.
Ça veut pas dire grand chose mais ça fait son effet.

Comme le velo qui louvoie.

Ce que tu comprends pas, c'est qu'on a aucun problème avec un mec qui s'amuse comme ça en s'allongeant sur la neige en dérapant.


Mais c'est pas un virage coupé bouclé comme tu oses le dire et encore le comparer aux vidéos des autres.

Tiens d'ailleurs,
Des gars qui font bien mieux en softboots.
skipass.com


wo-wo-wo j'ai vu là, le gars à un moment il pose le coude. je suppute même qu'il s'en serve pour s'équilibrer. une honte.

:)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce serait pas arriver s'il était en HB...

Sans appui du coude, tranquille.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Le coude ACCOMPAGNE son relevage et ne participer à AUCUN MOMENT à l'aider.

Mais forcément comme il est complètement à plat-ventre avec les bras tendus en avant il touche pendant qu'il se relève.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
C'était du second degré mais c'est pas grave... :D
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mistersnow (21 févr.) disait:

A ce stade de la discussion, ma question est:

pourquoi tu continues à échanger sur le forum puisque TES testeurs sont ravis et confirment tout le bien que TU penses de TES boards ?

Tu n'as donc plus rien à TE prouver, ni rien à nous prouver par la même occasion, puisque TU as la confirmation que TES boards que TU as conçues sont comme TU voulais qu'elles soient, avec tout le bien que TU en penses, c'est-à- dire qu'elles sont parfaites à 100 % et que TES testeurs TE l'ont confirmé.
TU n'as donc plus qu'à passer à la phase de réalisation pour honorer TES commandes sans perdre de temps..... sur le forum.
Enfin, moi, je vois ça comme ça, une belle conclusion pour un post mémorable de 17 pages.
Vite, au boulot !
Qu'en penses-TU ?

Que tu as largement contribué à remplir les 17 pages en question avec des dizaines de messages expliquant à quel point je te cassais les c... et que tu allais créer un autre topic ou je viendrais pas te faire ch...
C'était il y a 2 mois et tu continue inexorablement à venir ici...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mickdubois (20 févr.) disait:

Génial après une dure soirée de boulot je me poil je suis mort de rire, ma femme vient même de crier car elle veut dormir. Je tombe sur cette vidéo fabuleuse, que dis je transcendantale: d'une courbe sur du plat à l’arrêt sans relance avec un gars qui se jette à plat ventre. Bravo bravo j'adore. Que dire de plus Mr cool continue tu est sur la bonne voie. j'ai l'impression de parler aux touristes de la neige qui veulent une board expert alors qu'ils savent pas faire un virage. Ou mieux moi à 14 ans qui croyait sur ma mobylette arriver à toucher le genoux dans les virages( Mr cool va peut etre me dire que c'est possible). Mais va y mec continue balance tes milliers de vidéos de tes jeunes testeurs car la c'est fabuleux je m'en remet pas. Merci mille fois pour cet intermède je vais trop bien dormir et oublier ces milliers de touristes qui m'usent toutes la journée.

Et une fois de plus on notera cette merveille de cohérence. Sans doute la fatigue après une dure journée de travail.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
mat24bc (21 févr.) disait:

C'était du second degré mais c'est pas grave... :D


Le second quoi?

Il connaît pas.
Faut rester simple et basique.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
À moins que je n'aie justement pas vu le second degrès à cause de ceux qui continuent à affirmer la même connerie au premier...
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

mistersnow (21 févr.) disait:

A ce stade de la discussion, ma question est:

pourquoi tu continues à échanger sur le forum puisque TES testeurs sont ravis et confirment tout le bien que TU penses de TES boards ?

Tu n'as donc plus rien à TE prouver, ni rien à nous prouver par la même occasion, puisque TU as la confirmation que TES boards que TU as conçues sont comme TU voulais qu'elles soient, avec tout le bien que TU en penses, c'est-à- dire qu'elles sont parfaites à 100 % et que TES testeurs TE l'ont confirmé.
TU n'as donc plus qu'à passer à la phase de réalisation pour honorer TES commandes sans perdre de temps..... sur le forum.
Enfin, moi, je vois ça comme ça, une belle conclusion pour un post mémorable de 17 pages.
Vite, au boulot !
Qu'en penses-TU ?

Que tu as largement contribué à remplir les 17 pages en question avec des dizaines de messages expliquant à quel point je te cassais les c... et que tu allais créer un autre topic ou je viendrais pas te faire ch...
C'était il y a 2 mois et tu continue inexorablement à venir ici...



Je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre, j'ai tout remonté depuis la pages 1, je n'ai pas posté des dizaine de messages ici, et encore moins abordé le fait que tu me cassais les c... et que j'allais créer un autre topic d'où tu serais absent.
Tu vois, je te proposais de quitter la scène pour te consacrer à la fabrication de tes boards puisque tu dois avoir quelques clients si on lit bien entre les lignes et tu me sors une grosse connerie en guise de réponse.
Je suis dans l'échange et tu mords comme un petit roquet, c'est comme même dingue de réagir comme ça, même si j'ai un peu mis en avant ton côté mégalo, relis tes posts, je n'ai fait que remplacer les "je" et les "mes" par des "tu" et des "tes", c'est tout !!
Je vais compter mes messages et tu vérifieras par toi-même, vu que t'as le temps semble-t-il...
On fait comme ça ?
A plus
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cool-Attack (21 févr.) disait:

mistersnow (21 févr.) disait:

A ce stade de la discussion, ma question est:

pourquoi tu continues à échanger sur le forum puisque TES testeurs sont ravis et confirment tout le bien que TU penses de TES boards ?

Tu n'as donc plus rien à TE prouver, ni rien à nous prouver par la même occasion, puisque TU as la confirmation que TES boards que TU as conçues sont comme TU voulais qu'elles soient, avec tout le bien que TU en penses, c'est-à- dire qu'elles sont parfaites à 100 % et que TES testeurs TE l'ont confirmé.
TU n'as donc plus qu'à passer à la phase de réalisation pour honorer TES commandes sans perdre de temps..... sur le forum.
Enfin, moi, je vois ça comme ça, une belle conclusion pour un post mémorable de 17 pages.
Vite, au boulot !
Qu'en penses-TU ?

Que tu as largement contribué à remplir les 17 pages en question avec des dizaines de messages expliquant à quel point je te cassais les c... et que tu allais créer un autre topic ou je viendrais pas te faire ch...
C'était il y a 2 mois et tu continue inexorablement à venir ici...

Cool-Attack (21 févr.) disait:


Et une fois de plus on notera cette merveille de cohérence. Sans doute la fatigue après une dure journée de travail.
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Ok, 14 messages, et aucune trace des insultes que tu me prête !!
??????
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mistersnow (21 févr.) disait:

Ok, 14 messages, et aucune trace des insultes que tu me prête !!
??????

Au temps pour moi, je t'ai confondu avec mickdubois, ça commence pareil. Du coup y'a plus rien qui marche dans ce que j'ai dis. Toutes mes excuses.

Et pour répondre à la question je perds pas mon temps à faire parler de ma marque avec les moyens du bord. En sachant que je le fais bien évidemment en faisant d'autres choses en même temps. Ici c'est la récré.
FranckyBones
FranckyBones

inscrit le 23/03/04
56 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

Transmis à tous les testeurs des monoskis construits avec la même technologie qui ont trouvé que les planches tenaient très bien la courbe: vite un stage de déniaisisation chez Franckybone !!!


Cool Attack, on risque pas d'avoir la moindre idée de la qualité de ta board de la manière dont tu t'y prends. Disons que mettre en avant la capacité de déformation en torsion pour une planche à tendance alpine est peu vendeur, mais peut être voulais tu dire que pour avoir plus de tolérance, tu as fait le choix d'un bridage modéré en torsion.

La majorité des fabricants communique sans difficultés les caractéristiques des produits pour aider à faire un choix ou en tous cas pour éviter d'en faire un mauvais.

De quelle essences sont constitués tes noyaux, l'épaisseur de ce dernier au minimum en spatule et talon, aux niveau des inserts et au centre. Le grammage, la nature des fibres à 0, +45/-45. Parles nous du rayon que tu as retenu, du pintail et du setback.

As tu fais le choix pour la semelle d'une frittée haut de gamme pour ses qualités de glisse ou d'une extrudée pour sa tolérance aux réparations. Les deux se défendent.

Disons qu'avec ces informations, on peut se faire une idée précise du produit.

Et je pense personnellement que pour un snowboard, le plus complexe pour un acheteur est d'identifier un produit qui a le flex recherché en fonction de son gabarit, des conditions que l'on rencontre le plus souvent et de sa pratique.

Il y a peu de 'bouzes' sur le marché, en revanche, on a tous eut des déconvenues en achetant un produit si bon ou réputé soit-il car en décalage avec le produit qu'on croyait acheter.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
Bla bla bla

Je me rappelle quand LE Cool Attack essayait de nous vendre du carving moderne et élégant pratiqué par des jeunes, avec des angles modérés et surtout sans mettre le moindre coude dans la neige... Et que nous sort le phare de la pensée snowboardienne pour prouver ses brillantes théories? Une vidéo floue et mal filmée (pas mal pour un "réalisateur de film mythique" ) d'un vieux avec les pires angles d'alpin des années 80 glissant à plat ventre sans faire le moindre virage. Evidemment tout le monde est plié de rire et le consternant Cool Attack vient chouiner que tout le monde se fout de sa fiole... Tu t'attendais à quoi Cool Attack? Tu as déjà vu une vidéo de carving?
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:
Ici c'est la récré.


Un peu violente la cour de récré quand même, drôle de façon de te détendre en te prenant des baffes à chaque fois que tu l'ouvres.
C'est peut-être à cause de ça que t'es tout le temps agressif dés qu'on te pose des questions ou qu'on essaye simplement de détendre l'atmosphère, non ?
D'un autre côté, je comprends que tu ne répondes plus à aucune des questions techniques qui te sont posées, tout le monde a compris, et toi aussi je pense, que tu ne convaincras pratiquement personne ici, non pas que tu fasses de la daube au niveau de tes modèles de boards, mais en aboyant encore et toujours les mêmes arguments pleins de rage, t'as fini par te rendre inaudible en perdant toute crédibilité.
C'est pour ça que je te te conseillais de clore le débat, genre: la récré est terminée et on ferme l'école !!
Sur un forum, faut s'attendre à se faire rentrer dedans, à se prendre des tacles par derrière, à se faire insulter et quand on a que l'attaque en guise de réponses, sans une once de second degré et d'humour, ou alors si peu que ça passe inaperçu, faut pas s'étonner de se faire lyncher sur la place publique.
Mauvaise tactique quand on a un produit à faire connaître, à promouvoir plutôt, en ce qui te concerne, alors qu'il t'aurait été plus simple d'argumenter en toute clarté sur les questions techniques posées par des gars qui aiment savoir le pourquoi du comment, sans les insulter.
Tu devrais te faire oublier des forums, rester en contact avec ceux qui croient en ton projet, te faire un réseau en toute discrétion avec des testeurs, faire fonctionner le bouche à oreille pour t'agrandir un peu. Tu n'ambitionnes pas de rivaliser avec les plus grands alors reste simple et efficace.
Dans l'idéal, je dirais même qu'il vaudrait mieux changer toute ta communication, en commençant par le nom de ta marque.
Enfin je dis ça depuis mon canapé, c'est plus facile à dire qu'à faire !! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mistersnow, 22/02/2020 - 17:20
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mistersnow (22 févr.) disait:

Enfin je dis ça depuis mon canapé, c'est plus facile à dire qu'à faire !! :)

Ça c'est parfait: il est effectivement beaucoup plus facile de donner des conseils depuis son canapé que de monter une marque.

Pour le reste je note simplement que tu commences à te douter que mes planches sont peut-être pas mal. Comme un certain nombre qui apparaissent régulièrement au fil des pages, alors qu'ils n'y seraient jamais venus si je n'avais pas fais durer le topic avec mes méthodes discutables.

Le résultat est donc d'autant plus positif à mon sens que de toutes façons 99,99999999999999% des vrais clients ne foutent jamais les pieds sur le forum. Les quelques rares qui le connaissent et qui ont tenté l'expérience s'en étant enfuit en courant au vu de l'ambiance détestable qui y règne.

Et si il y a bien un truc que je ferai pas c'est changer de nom de marque uniquement parce que je me suis fait insulter par une poignée de haters qui sont les seuls à se lire...
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
Bla bla bla


Mais non il n'y a pas qu'une poignée de haters qui sont les seuls à se lire, il y a aussi toi, petit Consternant Attack, qui passe ta vie à poster des débilités qui font bien rire tout le monde. Tu dois d'ailleurs être largement le plus gros contributeur de ce topic, c'est dire le nombre d'inepties rigolotes que tu as sorti ici.
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Cool-Attack (22 févr.) disait:

Pour le reste je note simplement que tu commences à te douter que mes planches sont peut-être pas mal. Comme un certain nombre qui apparaissent régulièrement au fil des pages, alors qu'ils n'y seraient jamais venus si je n'avais pas fais durer le topic avec mes méthodes discutables.
Le résultat est donc d'autant plus positif à mon sens que de toutes façons 99,99999999999999% des vrais clients ne foutent jamais les pieds sur le forum. Les quelques rares qui le connaissent et qui ont tenté l'expérience s'en étant enfuit en courant au vu de l'ambiance détestable qui y règne.

Je ne sais ce que valent tes planches, j'évite juste de critiquer ce que je ne connais pas. Et ta rétention d'informations n'aide pas à se faire une idée, donc, dans le doute je m'abstiens de porter un jugement de valeur, en restant neutre comme un normand, p't ête bin qu'oui, p'têt bin qu'non !!
Si tu penses que les "vrais clients" ne vont jamais sur le forum, libre à toi, pour ma part, je n'en suis pas si sûr, d'autant que la recherche du nom de ta marque sur le Net abouti systématiquement sur le forum dés la première ligne.
T'as l'intention de donner un peu d'infos, un jour, sur tes planches ?
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
Cool-Attack (21 févr.) disait:

mickdubois (20 févr.) disait:

Génial après une dure soirée de boulot je me poil je suis mort de rire, ma femme vient même de crier car elle veut dormir. Je tombe sur cette vidéo fabuleuse, que dis je transcendantale: d'une courbe sur du plat à l’arrêt sans relance avec un gars qui se jette à plat ventre. Bravo bravo j'adore. Que dire de plus Mr cool continue tu est sur la bonne voie. j'ai l'impression de parler aux touristes de la neige qui veulent une board expert alors qu'ils savent pas faire un virage. Ou mieux moi à 14 ans qui croyait sur ma mobylette arriver à toucher le genoux dans les virages( Mr cool va peut etre me dire que c'est possible). Mais va y mec continue balance tes milliers de vidéos de tes jeunes testeurs car la c'est fabuleux je m'en remet pas. Merci mille fois pour cet intermède je vais trop bien dormir et oublier ces milliers de touristes qui m'usent toutes la journée.

Et une fois de plus on notera cette merveille de cohérence. Sans doute la fatigue après une dure journée de travail.

tu parles de cohérence? je crois que tu ne dois pas avoir ca dans ton dico. Toi tu est cohérent, tu envoyais des message privée au gens à l'époque de ton autre pseudo, ou tu voulais vendre des boards vielle de 20 ans voir plus avec une pauvre modif de merde dessus a 200 ou 300 balles je me souviens plus. Tu est un escroc mec rien d'autre, tu vends des snow blade à 50 € alors ne vient pas me parler de cohérence. tu reste un charlatant qui est incapable de ce regarder le trou de balle.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
mistersnow (23 févr.) disait:

Si tu penses que les "vrais clients" ne vont jamais sur le forum, libre à toi

On est parfaitement d'accord: je suis entièrement libre de penser ce que je veux et de mener mon bizness en conséquence. Ça ne regarde que moi.
Et je rappelle une fois de plus qu'à l'époque d'Hard Attack si j'avais écouté tous ceux qui pensaient que ça ne marcherait pas il n'aurait j'amais existé...

Et non, je ne donne pas les infos techniques sur mes planches. Pour l'instant je ne communique que sur la satisfaction de ceux qui les ont essayées. Ça aussi j'en suis entièrement libre.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
[quote=mickdubois (23 févr.) Toi tu est cohérent, tu envoyais des message privée au gens à l'époque de ton autre pseudo, ou tu voulais vendre des boards vielle de 20 ans voir plus avec une pauvre modif de merde dessus a 200 ou 300 balles je me souviens plus.
[/quote]
C'est justement comme ça que j'ai vendu la toute première à un mec qui en a été tellement satisfait qu'il m'en à commandé une neuve pour cette année...
Et qui ne m'a bien évidemment demandé aucune info technique dessus. Il s'amusait avec, ça lui suffisait.

Au passage faut tout lire: j'ai bien expliqué un peu plus bas que j'avais confondu mistersnow avec toi et que du coup ce que j'avais dit ne marchait plus. Je m'en excuses donc aussi auprès de toi.
snow@ddict
snow@ddict

inscrit le 15/12/19
192 messages
[quote=Cool-Attack (23 févr.).....Et non, je ne donne pas les infos techniques sur mes planches. Pour l'instant je ne communique que sur la satisfaction de ceux qui les ont essayées. Ça aussi j'en suis entièrement libre.[/quote]
Évidemment que t'es libre de faire comme tu veux. Mais se servir d'un forum pour communiquer uniquement sur la satisfaction de client qui ne vont jamais sur le forum en question conforter tes dires, excuses-moi mais ça ne donne aucune crédibilité à ce que tu racontes. Et ce n'est pas ta vidéo qui va donner le change.
Tu ne peux pas parler à la place de clients, ils sont complètement absents des échanges, ce sont des fantômes. Dans ce cas, n'importe qui peut faire une vidéo,, dire que ce qu'il a fabriqué est extraordinaire et poster pour dire que tous ses clients sont super extra méga contents et que son business suit son cour dans le meilleur des mondes. Si c'était le cas comme dit plus haut par mistersnow, t'as plus aucune raison de continuer sur un réseau social puisque tout est parfait pour toi et tes clients.
Si c'est juste pour parler de toi, ok, c'est réussi, par contre pour le reste je suis pas convaincu par ta méthode consistant à occuper l'espace en répondant à tous tes détracteurs qu'ils sont des nazes qui ne connaissent pas le snowboard.
Pourquoi tu n'envois pas un de tes modèles à la rédaction de Skipass pour que l'équipe le teste ?
Ce serait un bon coup de pub et tu n'aurais rien à craindre, ta planche est de toute façon super extra méga bien. T'es un opportuniste, tente le coup, qu'est-ce que tu risques ?
Rien, juste de claquer une bonne fois pour toute le bec à tous tes détracteurs.
Mais te contenter de dire que tes testeurs et tes clients sont 100% satisfaits, c'est de la pub pour lessives des années 80'.
tarquin
tarquin

inscrit le 24/10/05
68 messages
Cool-Attack (23 févr.) disait:

Et je rappelle une fois de plus qu'à l'époque d'Hard Attack si j'avais écouté tous ceux qui pensaient que ça ne marcherait pas il n'aurait j'amais existé...

Mince alors, je me demande bien ce qu'on serait devenu.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack ( 4 nov. 2019) disait:

Je cite messire sur un autre topic, en le remerciant pour cette parfaite introduction que j'aurais pas osé écrire moi-même:

"j'en profite pour dire que ca serait sympa que tu fasses un post dédié à Hard Attack avec l'histoire de cette vid qui a marqué bcp de monde...y compris aux US dans la communauté "alpin"....en racontant le pourquoi du comment et les anecdotes si il y en a! Merci :) et j'ai perdu la VHS donc si tu as une version propre ca serait magique!"



A priori y'en a qui ont suffisamment apprécié pour venir me le réclamer 25 ans plus tard... Alors effectivement ils auraient sûrement survécu sans, mais avec c'était mieux.

Sinon comme je l'ai dis depuis le début mes planches sont testables par tous ceux qui le souhaitent, rédac de skipass bien entendu compris. Je demande même que ça. Mais sauf si j'ai mal compris ils ne le font que dans le cadre de reportages sponsorisés dont le prix doit être hors de mes modestes moyens. Après si il y a une possibilité j'arrive en courant...

Mais pour ceux qui le souhaite je répète les possibilités de test: aux 7 Laux - Le Pleynet jusqu'à fin mars sauf absence ponctuelle. Appelez l'office et demandez Rico, il vous donnera mon numéro.
Et sinon sur les rassemblements de l'Association Française de monoski. Prochaines dates:
- Super Besse les 14/15 mars
- Vars les 27/28/29 mars
- La Clusaz le 18 avril

Venes nombreux !!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
'tain, même aux states ! :o
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
Et je rappelle une fois de plus qu'à l'époque d'Hard Attack si j'avais écouté tous ceux qui pensaient que ça ne marcherait pas il n'aurait j'amais existé...

C'est sans le ride de Lieutaghi qu'il n'aurait jamais existé, tu n'as fait que le filmer très mal et essayer maintenant de nous faire croire que tu y connais quelque chose en snowboard, mais il n'y a qu'à te lire et te regarder rider pour comprendre que tu n'es qu'une quiche. Une quiche prétentieuse, mais une quiche quand même.
mickdubois
mickdubois

inscrit le 06/10/19
122 messages
OldschoolN (23 févr.) disait:

Cool-Attack disait:
Et je rappelle une fois de plus qu'à l'époque d'Hard Attack si j'avais écouté tous ceux qui pensaient que ça ne marcherait pas il n'aurait j'amais existé...

C'est sans le ride de Lieutaghi qu'il n'aurait jamais existé, tu n'as fait que le filmer très mal et essayer maintenant de nous faire croire que tu y connais quelque chose en snowboard, mais il n'y a qu'à te lire et te regarder rider pour comprendre que tu n'es qu'une quiche. Une quiche prétentieuse, mais une quiche quand même.

+1
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack (21 janv.) disait:

jeankiski (21 janv.) disait:

donc oui la vidéo, mais c'est pas pour ton nom au générique, c'est pour le niveau de Lieutaghi.

On est parfaitement d'accord, mais si j'avais pas été là pour la faire elle n'aurait j'amais existé. Surtout si j'avais écouté les mêmes vérités divines que je lis en permanence ici.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
On est parfaitement d'accord, mais si j'avais pas été là pour la faire elle n'aurait j'amais existé.

Que cette vidéo existe ou pas ça n'aurait strictement rien changé au niveau de Lieutaghi, ça t'aurait juste empêché de prétendre aujourd'hui à un niveau que tu n'as jamais eu.

Cool-Attack disait:
Surtout si j'avais écouté les mêmes vérités divines que je lis en permanence ici.

Qui a dit ici qu'il ne fallait pas filmer un rider du niveau de Lieutaghi? N'importe qui avec une caméra l'aurait filmé, et souvent bien mieux que toi. Tu essaie de nous la jouer artiste maudit?
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Cool-Attack ( 4 nov. 2019) disait:

Dès que je le vois je me dis qu'il est l'homme parfait pour venir à la rescousse de l'alpin. Mais à ce moment je ne suis pas encore vraiment décidé: outre le fait que je n'ai aucune idée de la façon dont on produit et surtout distribue un film, je reste sensible aux éternels pisse-froid de l'humanité qui m'assurent que le snow alpin est mort et enterré, et que si je veux vendre des cassettes il est indispensable de faire un film de freestyle comme tout le monde. Ca sera bien la dernière fois de ma vie que je les écouterai...

C'est pratique, la réponse date toujours d'avant la question.
OldschoolN
OldschoolN

inscrit le 27/12/14
89 messages
Cool-Attack disait:
C'est pratique, la réponse date toujours d'avant la question.

C'est pratique la réponse n'a jamais aucun rapport avec la question et ne fait que ressasser les niaiseries qui tournent en boucle dans ton cerveau de grand paranoïaque. Tout le monde t'en veux et tente de faire échouer tes idées géniales, pauvre petit Caliméro-Attack. C'est trO inzuste à la fin...
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
Quel est le business model de l’entreprise?
Quelle est son année de création?
Sous quelle forme juridique existe t’elle?
Quelle est la cible?
Quels sont ses besoins pour se développer?
Quels sont les outils qu’elle utilise pour communiquer et se développer?
Quelles sont les perspectives de développement?
Combien de personnes y travaillent? Sur quel statut? Salariés? Gérants?
L’entreprise est elle viable économiquement? Ses comptes sont ils équilibrés? Sinon , à quel terme est ce envisageable?
Au delà des polémiques du forum sur les personnalités de chacun, la qualité du produit...il me semble pertinent de se poser quelques questions d’ordre économique puisque le but est de vendre un produit.
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
vincent37 (24 févr.) disait:

Quel est le business model de l’entreprise?
Quelle est son année de création?
Sous quelle forme juridique existe t’elle?
Quelle est la cible?
Quels sont ses besoins pour se développer?
Quels sont les outils qu’elle utilise pour communiquer et se développer?
Quelles sont les perspectives de développement?
Combien de personnes y travaillent? Sur quel statut? Salariés? Gérants?
L’entreprise est elle viable économiquement? Ses comptes sont ils équilibrés? Sinon , à quel terme est ce envisageable?
Au delà des polémiques du forum sur les personnalités de chacun, la qualité du produit...il me semble pertinent de se poser quelques questions d’ordre économique puisque le but est de vendre un produit.


Tu vas trop loin là!... faut fermer ton bouquin de cours d'éco...
Boule-attack est dans une démarche altermondialiste et éco-citoyenne!
Il ne dépose pas sa marque pour se protéger, ça ne sert à rien, et trop mainstream.
Il ne communique absolument pas sur la technique, la technologie et les différents modèles. Puisqu'il dit que ces boards c'est de la bombe et qu'elles tiennent par terre!...
Plutôt que de trouver un partenariat avec une marque de fix actuelles et garanties, il équipe ses planches neuves avec des fix hors d'âge sur lesquelles il marge comme un porc (allez... X4? X5?)... tout ça dans une démarche altruiste purement éco-recyclo-citoyenne. Le respect du client mon bon m'sieur!
Ceux qui posent des questions, qui doutent de sa crédibilité, qui n'aiment pas, les concurrents, les riders, les coqueux, les freestyleux, les grands tétras etc... sont tous des cons et n'y connaissent rien.
Antonin l'appelle tous les jours pour le remercier de l'avoir sorti du trou avec Hard Attack... d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit : "Sans Frédéric, je serais encore au fond du seau, quel bienfaiteur de l'humanité, je l'aime!"

Donc calmez-vous un peu les haters, soyez indulgent! Frédo vous veut du bien!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Fredo?

Ça va mal finir...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
ronron (25 févr.) disait:

Fredo?

Ça va mal finir...


Ben oui, c'est son nom, non? Il ne le cache nul part!
J'aurais pu trouver autre chose, mais on m'aurait qualifié d'insultant!
quik3113
quik3113

inscrit le 04/04/18
104 messages
Faut arrêter de foutre du eco dans tout et n'importe quoi. Même une board à noyau bois, en fibre de lin et en résine bio-sourcée pollue. Rien que la semelle, les carres, la résine (oui bio-sourcée mais y a quand même plein de merde dedans sinon on mettrai bio et pas bio sourcée!).
En plus le gars fait de la pub pour ses snows sur des sites américains, t'appelles ça alter mondialiste toi et local toi?
SVP arrêtez de prendre les consommateurs pour des cons si même les petites marques font ça...
Encore une fois je ne critique pas les planches de Mr Cool, je ne permettrait pas, je ne suis jamais monté dessus. Par contre niveau com.....
Fin bref on va pas refaire un tour de moulin je pense que le sujet a été assez discuté
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
quik3113 (25 févr.) disait:

Faut arrêter de foutre du eco dans tout et n'importe quoi. Même une board à noyau bois, en fibre de lin et en résine bio-sourcée pollue. Rien que la semelle, les carres, la résine (oui bio-sourcée mais y a quand même plein de merde dedans sinon on mettrai bio et pas bio sourcée!).
En plus le gars fait de la pub pour ses snows sur des sites américains, t'appelles ça alter mondialiste toi et local toi?
SVP arrêtez de prendre les consommateurs pour des cons si même les petites marques font ça...
Encore une fois je ne critique pas les planches de Mr Cool, je ne permettrait pas, je ne suis jamais monté dessus. Par contre niveau com.....
Fin bref on va pas refaire un tour de moulin je pense que le sujet a été assez discuté


Je t'encourage à relire l'ensemble depuis la 1ère page... Non seulement tu prendras une bonne tranche de rire, et secundo, tu parviendras peut-être à déceler le second degré de mon message sur sa vision alter-mondialiste!...
Enfin, si tu décrètes que le sujet a été assez traité, et qu'il est temps de le clôturer... Ben, deviens modo!
quik3113
quik3113

inscrit le 04/04/18
104 messages
surfatak40 (25 févr.) disait:

quik3113 (25 févr.) disait:

Faut arrêter de foutre du eco dans tout et n'importe quoi. Même une board à noyau bois, en fibre de lin et en résine bio-sourcée pollue. Rien que la semelle, les carres, la résine (oui bio-sourcée mais y a quand même plein de merde dedans sinon on mettrai bio et pas bio sourcée!).
En plus le gars fait de la pub pour ses snows sur des sites américains, t'appelles ça alter mondialiste toi et local toi?
SVP arrêtez de prendre les consommateurs pour des cons si même les petites marques font ça...
Encore une fois je ne critique pas les planches de Mr Cool, je ne permettrait pas, je ne suis jamais monté dessus. Par contre niveau com.....
Fin bref on va pas refaire un tour de moulin je pense que le sujet a été assez discuté


Je t'encourage à relire l'ensemble depuis la 1ère page... Non seulement tu prendras une bonne tranche de rire, et secundo, tu parviendras peut-être à déceler le second degré de mon message sur sa vision alter-mondialiste!...
Enfin, si tu décrètes que le sujet a été assez traité, et qu'il est temps de le clôturer... Ben, deviens modo!


autant pour moi...
mistersnow
mistersnow

inscrit le 29/09/13
176 messages
Les interventions de ceux qui ont lu ou relu depuis le début sont, je trouve, bien plus objectives en connaissance de causes
Il faut lire entre les lignes et souvent préciser pour les gars qui arrivent en postant une première réponse à la page 17, sans avoir lu le début du roman, qu'on peut faire aussi du second degré.
Pour ma part je suis aussi parti sur une bonne impression au début, puis au fur et à mesure, j'ai lu entre les lignes.... Certains diront que c'est l'effet de meute. ;)
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
surfatak40 (25 févr.) disait:

Boule-attack est dans une démarche altermondialiste et éco-citoyenne!
Il ne dépose pas sa marque pour se protéger, ça ne sert à rien, et trop mainstream.
Il ne communique absolument pas sur la technique, la technologie et les différents modèles. Puisqu'il dit que ces boards c'est de la bombe et qu'elles tiennent par terre!...
Plutôt que de trouver un partenariat avec une marque de fix actuelles et garanties, il équipe ses planches neuves avec des fix hors d'âge sur lesquelles il marge comme un porc (allez... X4? X5?)... tout ça dans une démarche altruiste purement éco-recyclo-citoyenne. Le respect du client mon bon m'sieur!
Ceux qui posent des questions, qui doutent de sa crédibilité, qui n'aiment pas, les concurrents, les riders, les coqueux, les freestyleux, les grands tétras etc... sont tous des cons et n'y connaissent rien.
Antonin l'appelle tous les jours pour le remercier de l'avoir sorti du trou avec Hard Attack... d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit : "Sans Frédéric, je serais encore au fond du seau, quel bienfaiteur de l'humanité, je l'aime!"

Donc calmez-vous un peu les haters, soyez indulgent! Frédo vous veut du bien!

À moins que Boule-attack n'ai aucune autre prétention que de proposer une alternative différente à la pratique du snowboard parce que c'est celle qu'il préfêre lui-même, et qu'il se dit que ça peut être le cas pour d'autres. En se demandant pourquoi tant de gens viennent lui expliquer pourquoi ça ne peut pas marcher alors que ça ne les concerne absolument pas. Et qu'ils sont parfaitement libres de ne pas adhérer à la proposition sans se sentir autorisés à venir le remettre dans le droit chemin à grands coups de lattes dans le c... si nécessaire.

Qu'il ne communique pas sur la technologie par choix personnel. Qu'on peut désapprouver soit-même sans se sentir là-encore obligé de venir lui expliquer à quel point il se fourvoie. En particulier quand la demande émane de haters qui l'insultent en permanence sur tous les topics avec un systématisme quasi maladif.

Qu'il propose avec ses planches des fixations d'occasion parce que la fabrication artisanale rend les planches chères et qu'il se dit que certains clients apprécieront sûrement d'alléger la facture finale avec des fixations d'occasion en bon état et garanties. Ceux qui le souhaitent étant bien évidemment entièrement libres d'acheter des fixations neuves plus chères.

Et que ses prétentions au sujet du film Hard Attack ne visent bien évidemment ni à s'approprier le talent de Mr Lieutaghi, ni et encore moins à prétendre son niveau comparable. Juste à souligner le parrallèle avec exactement le même type de démarche qu'il a effectué il y a 25 ans en produisant un film de snowboard alpin dans exactement la même ambiance de détenteurs de vérités absolues lui expliquant pourquoi ça ne pouvait pas marcher.
Vérités mises en pièces par le résultat final, sans que ça ne perturbe une seconde les descendants des-dits détenteurs de vérités absolues dans leurs actuelles certitudes...