Jolies Photos! Ces courbes me redonnent le moral 

petit live park check de dimanche et d hier sur meribel. la ligne le long du telesiege du chatelet commence à etre vraiment dense! qqch qui ressemble à un half pipe pour commencer puis comme vu sur la photo : une ligne S de box ou une ligne S de kicker, ou une ligne rouge de 4 kickers ou une ligne noire de rails. puis le pre shae est en cours pour une plus grosse table. 3 box et un semblant de halpipe debutant s en suivent, puis une autre table est en pre shape, puis 2 box plus engagée et enfin une 3 eme a l fin du tunnel.                        

quelques news du snowpark de Valthorens. Deja ils ont un nouveua compte insta depuis cette semaine, pcq niveau communication ct zéro. Et il y a désormais deux gros kickers, probablement "grace" aux chutes de neige récentes.... mais bon l'essentiel est pour les vacances de février apparemment. Ici les rails bien longs et sympas apres la grosse table                        
 sur la ligne S et M , les kickers ont été dédoublés, mais mardi tous les kickers étaient fermés car neige béton avec air froid+++. A suivre pour les ouvertures, j'espere qu'il communiqueront un peu en amont...                        
 mais des bonnes nouvelles coté meribel! ce jour j ai ou testé la suite de la ligne L avec un kicker L qui pop bien : prise de speed millimétrée avec un drapeau pour le depart er faut y allé straight. puis bonne prise d élan , longue, plate, avec un autre kicker XL , tres sympa en terme d air time, avec une recep loooongue , ya aucune chance de se mettre un overshoot. le tout est suivi de deux rails engagés sur la derniere photo!                        
 de mon coté, grosse boite hier, j'ai bien tapé la tete, du coup repos qqes jours, mais j'ai un petit park Check à COurchevel : beaucoup de monde cette semaine évidemment, TS du Biollay bien blindé et pas de fil solo. Les deux Tk du park sont blindés aussi, mais il y a régulierement un petit qui se boite, donc mieux vaut attendre en amont du départ, et choper une perche toutes les 5 minutes apres la boite du candidat en question. Coté ligne S : des whoops où on pet tourner des 360 avec des petits skis. Ligne M : 5 rails et box qui finissent par un kicker adapté et un dernier rail. Ligne L : 2 kickers qui pop tres bien, et tres bien shapés : pas besoin de trop de speed sinon overshoot garanti; puis il y a meme une troisieme table cette année, tres courte, encore plus de rsque d'overshoot, mais une box est au sommet pour etre créatif, different ways to hit it; et enfin un rail donkey pour finir la ligne cf photo : 
                        Calixte (25 févr.) disait:
J'étais aux deuz, l'envers est toujours aussi géniale. Avec le manque de neige la ligne des tables n'est pas shapé, il y a juste la première en mode big air (dans les 20m, air time >3s). Le reste est très joueur : bosses de toutes les tailles, box, rails, hips... Pour tous les niveaux et tous les gouts. (Pas de photos)
bihjichou (25 févr.) disait:
ah ton edit donne bien envie de venir en haute tarentaise! jsuis en train de negocier pour qqes jours aux alentours du 10 avri, tu serais par là?

puis un hip a fait son apparition apres la cabane , entre le kicker L et le XL. bien sympa, a prendre dans la foulée du kicker L pour pas perdre de speed si vous voulez de l air time                        
 ici toujours ce meme hip , mais vu de desssous. il y avait un super soleil aukourdhui, et un peu de vent qui s est levé en debut d aprem, il fallait etre attentif au speed sur les gros kicker. d ailleurs le park de valtho a fermé aujourd'hui, bien que je trouve qu ils ont tendance à fermer facilement.                        
 gros upgrade au snowpark de Meribel avec des nouvelles tables qui send!!! images volées de leur instagram, mais clairement je me demande pourquoi ils ont attendu avril pour shaper tout ça! en tout cas gros travail qu il faut saluer!                        
 en debut de ligne, attention à l overshoot, speed recommandée depuis les drapeaux, pas avant. Ligne L qui est en cours d ajustement , mais toujours deux kickers et la box a été retirée sur la 3eme table, peut etre un 3eme kicker avant la fin de la saison? (toujours les deux rails qui finissent la ligne)                        
 on commence avec Val thorens qui propose un linipark depuis le 24 novembre en front de neige avec remontée "gratuite" via le tapis sous la webcam de la station. 2 lignes sont proposées : une M avec 1rail plat et rail down suivis d un petit kicker et d une box en wave. la ligne à gauche (S) comprend deux box puis le kicker et la box wave.                        
inscrit le 18/11/02
4000 messages