djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
freejump (23 jui 2012) disait:

Les mecs vos news c'est du pipo... Personne sais réellement ce qui se passe arrêtez...Coreupt A MON AVIS n'est plus (ou presque plus) en faillite, ils ont commencer a vendre la prod' 2013...


c'est un shop qui travaille avec eux qui le dit... on m'as déconseiller d'acheter du coreupt car ça va fermé... ( en meme temps j'en veux pas )
on ma préciser que le SAV est toujours d'actualité...
mais qu'il sont en mauvaise posture...

alors au lieu de dire vos news c'est du pipo ... as-tu de meilleur source qu'un vendeur qui travaille avec eux... ????

pas sur...

si la production 2013 est faite avant que la faillite leur tombe sur la geôle... il vont pas la jeter a la benne... il essaye d'en tirer un maximum...


apres moi je suis pas pro, je dit ce qu'un professionnel du ski m'as dit...
en meme temps je men fou un peu de ce qui se passe ...
en EUROPE tout vas mal, et ils avaient qu'a faire du meilleur boulot...
en faisant du meilleur boulot, ils aurait pu vendre plus cher, et devoir moin échanger du matos en SAV...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par djoscratch, 23/07/2012 - 22:57
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ton professionnel du skis c'est un Parisien ouai...Et j'ai jamais dis que j'avais des meilleurs sources donc écoute apprends à lire et après tu posteras des messages...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
De bonne source, c'est pas finit .
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Air_bag (24 jui 2012) disait:

De bonne source, c'est pas finit .


Fini ou pas fini alors ? ;)
Bamby
Bamby

inscrit le 24/09/09
4 messages
Matos : 2 avis
Coreupt est en redressement judiciaire pour l'instant(et non en faillite, ce terme ne veut rien dire). Cela signifie qu'il est en cessation de paiement, en gros qu'il n'ont plus de trésorerie, durant la periode de redressement ils doivent essayer de se refaire une santé.
En même temps, les capitaux propres de Coreupt sont négatifs, ce qui signifie qu'ils sont endetté jusqu'au cou... J'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent s'en sortir, à moins de trouver un repreneur qui injecte 1 500 000€.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
faillite veut dire ce que ça veut dire... c'est mort... redressement judiciaire en attente de décision... ça sent pas bon pour eux comme tu dit... point finale
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
freejump (24 jui 2012) disait:

Ton professionnel du skis c'est un Parisien ouai...Et j'ai jamais dis que j'avais des meilleurs sources donc écoute apprends à lire et après tu posteras des messages...


moi non plus ... je t'ai poser une question... alors avant de t'enflammer retourne au CP on apprend ce que ça veut dire -> ??
point d'interrogation...

et meme si c'est un parisien je pense qu'il en sait un petit peu plus que toi ... car toi tu ne les as pas au tel histoire de leurs commander 50 paires...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Le redressement est due au fait que le principal investisseur les a lacher, pas qu'ils ont je sais pas quoi non.. Et c'est pas finit loin de la !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Bamby (24 jui 2012) disait:

Coreupt est en redressement judiciaire pour l'instant(et non en faillite, ce terme ne veut rien dire).
En même temps, les capitaux propres de Coreupt sont négatifs, ce qui signifie qu'ils sont endetté jusqu'au cou... J'ai beaucoup de mal à voir comment ils peuvent s'en sortir, à moins de trouver un repreneur qui injecte 1 500 000€.


Toi t'es fâché avec la comptabilité ^^ Donc déjà oui, une faillite ça veut dire quelque chose : c'est précisément le nom de la procédure de démantèlement de l'entreprise pour payer autant que possible les divers créanciers/charges/etc... Quand au "capital propre négatif", tu dois probablement faire référence au capital de Coreupt, mais il n'est en aucuns cas négatif. Un capital négatif ça existe pas.
Bamby
Bamby

inscrit le 24/09/09
4 messages
Matos : 2 avis
Un capital ne peut être négatif, les capitaux propres si. Les capitaux propres sont composés du capital social de la société +/- bénéfices ou pertes...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
djoscratch (24 juil. 2012) disait:

freejump (24 jui 2012) disait:

Ton professionnel du skis c'est un Parisien ouai...Et j'ai jamais dis que j'avais des meilleurs sources donc écoute apprends à lire et après tu posteras des messages...


moi non plus ... je t'ai poser une question... alors avant de t'enflammer retourne au CP on apprend ce que ça veut dire -> ??
point d'interrogation...

et meme si c'est un parisien je pense qu'il en sait un petit peu plus que toi ... car toi tu ne les as pas au tel histoire de leurs commander 50 paires...
Doucement mec calme toi... Et puis j'mense pas qu'un Parisien en sais plus que moi ok... Moi j'ai des sources plus que fiable , donc coreupt c'est pas finis.Puis le fait de commander 50 paires ne veut pas dire que, cet personne en connais plus que moi... Je ne comprends pourquoi tu me dis de retourner au CP ! Juste par ce que je suis moins agé que toi je ne peux pas parler dans un débat ?! Alors toi ce n'est pas parce que tu as 30 piges que tu connais tout sur tout...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
alors donne nous une source fiable... au lieu de débattre comme un enfant sur qui a raison et qui n'as pas raison...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Alors qu'elle est la différence entre capital et capitaux ? Le capital serait les biens matériels (installations, stocks...) et les capitaux l'argent "liquide" ?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Oh! Qu'ils sont mignons à s'engueuler comme si c'était leur propre maison, la gloire du avoir "MOI je sais de source sûre"

Je comprend pas le délire du, moi on m'a dit, moi j'ai vu, moi j'ai des sources, le pote d'un pote du cousin de ma grand mère ma dit ..
On attend une new officiel de Coreupt et voila, c pas plus simple que de s'insulte entre vous ? =)

Sinon moi y'a Sena de Secret Story qui m'a dit que la belle Julie et un mauvais coup, info où intox ? (^.^) J'y crois bof bof !
Bamby
Bamby

inscrit le 24/09/09
4 messages
Matos : 2 avis
Blacksite (25 juil. 2012) disait:

Alors qu'elle est la différence entre capital et capitaux ? Le capital serait les biens matériels (installations, stocks...) et les capitaux l'argent "liquide" ?


En fait le capital social, c'est l'argent injecté par les actionnaires dans la société. Celui-ci peut-être augmenté si les actionnaires le décident.
Les capitaux propres reflètent + ou - la santé de l'entreprise. D'une manière simple :
Si une société a un capital social de 1000€ fais des pertes de 200€ chaque année pendant 5 ans, alors les capitaux propres seront de 0€ (1000 € de capital social - 5*200€ de pertes)...
Au contraire, si la société fait des bénéfices de 200€ chaque année pendant 5 ans alors les capitaux propres seront de 2000€ (1000€ de capital social + 5*200€ de bénéfices).
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Tiens Permin est passé chez Atomic non?

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/599906_419936941378174_629686780_n.jpg
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Tchi (25 juil. 2012) disait:

Tiens Permin est passé chez Atomic non?


Haha ça fait déjà un p'tit moment. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 25/07/2012 - 17:07
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Ha, j'avais pas tout suivi du mercato désolé ^^
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
freeskiing64 (25 juil. 2012) disait:

Oh! Qu'ils sont mignons à s'engueuler comme si c'était leur propre maison, la gloire du avoir "MOI je sais de source sûre"

Je comprend pas le délire du, moi on m'a dit, moi j'ai vu, moi j'ai des sources, le pote d'un pote du cousin de ma grand mère ma dit ..
On attend une new officiel de Coreupt et voila, c pas plus simple que de s'insulte entre vous ? =)

Sinon moi y'a Sena de Secret Story qui m'a dit que la belle Julie et un mauvais coup, info où intox ? (^.^) J'y crois bof bof !


d'un coté c'est vrai puis je men fou complet de coreupt ...
pour moi c'est de la daube pas cher... il leur arrivera ce qui leur arrivera... t'en mieux ou t'en pi pour eux...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djoscratch, 25/07/2012 - 17:37
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tchi (25 juil. 2012) disait:


ohh c'est des skis de combien ? Il parait petit à coté...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oui il y est passé, après avoir collé un procès à Core Upt pour défaut de paiement et ? De toute façon vous verrez bien moi ça m'énerve de débattre, sur ce sans rancune et on se voit sur les parks ! ( TOUS A TIGNES ! )
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Air_bag (26 jui 2012) disait:

Oui il y est passé, après avoir collé un procès à Core Upt pour défaut de paiement et ? De toute façon vous verrez bien moi ça m'énerve de débattre, sur ce sans rancune et on se voit sur les parks ! ( TOUS A TIGNES ! )


Sérieux?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oui par contre pour les suites j'en sais rien ... Je penses qu'il y a rien eu et qu'ils ont finit à l'amiable mais j'ai aucun retours ...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Tchi (26 jui 2012) disait:

Air_bag (26 jui 2012) disait:

Oui il y est passé, après avoir collé un procès à Core Upt pour défaut de paiement et ? (...)


Sérieux?

C'est normal quand une société est en redressement pour se faire payer. D'ailleurs c'est souvent la personne en charge du dossier qui l'indique aux créanciers.

Sinon je me suis fait la même remarque sur la longueur des skis... Doit y avoir un léger effet d'optique tout de même !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (25 jui 2012) disait:

ohh c'est des skis de combien ? Il parait petit à coté...


Je pense que c'est parce qu'il a les jambes pliées et qu'il est un peu penché en arrière.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (26 jui 2012) disait:

mere_michele_prod (25 jui 2012) disait:

ohh c'est des skis de combien ? Il parait petit à coté...


Je pense que c'est parce qu'il a les jambes pliées et qu'il est un peu penché en arrière.


eh les gars ? il vous est pas venu à l'idée qu'il pouvait les soulever les skis ?
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Pas con :P
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
RPM (26 juil. 2012) disait:

Blackiller (26 jui 2012) disait:

mere_michele_prod (25 jui 2012) disait:

ohh c'est des skis de combien ? Il parait petit à coté...


Je pense que c'est parce qu'il a les jambes pliées et qu'il est un peu penché en arrière.


eh les gars ? il vous est pas venu à l'idée qu'il pouvait les soulever les skis ?


lol d'ailleur on voit très bien qu'il les soulève ...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
RPM (26 juil. 2012) disait:

Blackiller (26 jui 2012) disait:

mere_michele_prod (25 jui 2012) disait:

ohh c'est des skis de combien ? Il parait petit à coté...


Je pense que c'est parce qu'il a les jambes pliées et qu'il est un peu penché en arrière.


eh les gars ? il vous est pas venu à l'idée qu'il pouvait les soulever les skis ?


Non le voisin de mon arriere tante qui connait bien le pote de la copine à Richard m'a dit que ces skis faisaient 2m33.











Non j'déconne !!!!!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bon , les gars vous voulez des sources, OK Pas de problème...Je connais Charles Navillod qui est un trés bon ami a mes parents, qui est aussi un ancien skieur de bosse (équipe de France) , et actuellement un Freerideeur professionel.Donc cet homme là est sponsorisé par la marque COREupt, et j'pense que il en connais en peux plus que vous tous sur la situation financière de COREupt ! Donc moi je peux vous dire avec de sources fiables,et pas avec des sources d'un parigaud qui achète 50 paires de skis on ne sait pas pourquoi (surement pour se les mettres dans le c**) ou tout autre urluberlu qui parle , parle et reparle que COREupt CE N'EST PAS FINIS.
Etienne.B
Etienne.B

inscrit le 26/06/08
10 messages
C'est CoreUPT
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Etienne B t'es sérieux ?
Etienne.B
Etienne.B

inscrit le 26/06/08
10 messages
haha, non, mais visiblement freejump y accorde de l'importance.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Oups dans la précipitation je me suis tromper , autant pour moi.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
freejump (26 jui 2012) disait:

[...]actuellement un Freerideeur professionel.Donc cet homme là est sponsorisé par la marque COREupt[...]


Cette magnifique conjonction de coordination indique que tout freerider non-sponsorisé par CoReUpT (oups pardon) n'est pas un freerider professionnel?

Ca signifie que si cOrEuPt (oups pardon) c'est fini, le freeride pro c'est fini?








2012, la fin du monde...













ok ------------------------------>[]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max_the_rider, 27/07/2012 - 00:11
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
sinon, vous allez sur le site de coreupt, ya un numéro de téléphone, vous appelez, et vous demandez.
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
freejump, heureusement que tu n'aies pas journaliste...
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
muskachew (27 juil. 2012) disait:

sinon, vous allez sur le site de coreupt, ya un numéro de téléphone, vous appelez, et vous demandez.

J'allais rajouter dans mon précédent message : allez faire un tour à Montmélian/Alpespace et discutez un peu, avec tous les employés qui sont encore là ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
De toute façon sa sert à rien de débattre avec vous , vous êtes bornés on pourra jamais vous faire changer d'avis...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
freejump (27 juil. 2012) disait:

De toute façon sa sert à rien de débattre avec vous , vous êtes bornés on pourra jamais vous faire changer d'avis...


non mais on voit bien que tu n'y connait rien car si un parigaud qui travaille dans un shop achète 50 paire c'est pas pour se les foutre dans le c$$ mais pour les vendre et les conseiller ou déconseiller par rapport aux skieur ...
t'as 12 ans ... plein en âge bête c'est compréhensible que tu parle comme ça on t'en veux pas...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
et kevin rolland c'est mon frère , il m'as dit que coreupt c'est fini !!!!
as tu une meilleur source gamin ??


... jrigole bien sur ... ( jprefere prévenir pas qu'on y croit... )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djoscratch, 27/07/2012 - 15:33
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
C'est bien ce que je dis tu me prends de haut , je suis moins agée mais pas forcement plus con, donc bon c'est pas grave vous verrez par vous même,c'est pas moi qui passerait pour quelqu'un de ridicule quand coreupt annocera sa situation...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
mais personne a dit on sait on en est sur !!
on dit ce qu'on entend !!!!
on affirme rien...
donc quand il annonceront leur situation ...ten mieux si tu avait raison, ou t'en pi pour toi...
c'est pile ou face soit toi soit nous... ET PERSONNE N'EN SAIT REELEMENT PLUS A PART LE BOSS DE COReupt
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
continuez les gars ...

http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Manger/0039.gif
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
RPM (27 jui 2012) disait:


http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/popcorn2.gif
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
_thomas_ (27 juil. 2012) disait:

freejump, heureusement que tu n'aies pas journaliste...


heureusement pour nous toi non plus !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Sinon vu sur un flyer d'un soirée hip hop au pop plage avec busta. Que coreupt est partenaire de la soirée et c'est en aout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
Je lis encore avec attention tout cela....
Alors pour le jhom qui se permets de parle de qualité...Pour info le CNQ (Cout de non qualité;) de Coreupt est inférieur à 0,1% c est a dire nul.. Cela fait pour 1000 paires une paire. Après les marques sur les produits font très souvent des gestes commerciaux pour ceux qui hurle au loup quand il fracasse leurs skis sur des cailloux ou des rails...

Ensuite pour ce qui est de la suite de Coreupt, une décision du tribunal de commerce doit tombée le 24 septembre.

Pour la gamme 2013? les ouviers n'ont pas encore commence a melange la colle...