djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
freejump (23 jui 2012) disait:

Les mecs vos news c'est du pipo... Personne sais réellement ce qui se passe arrêtez...Coreupt A MON AVIS n'est plus (ou presque plus) en faillite, ils ont commencer a vendre la prod' 2013...


c'est un shop qui travaille avec eux qui le dit... on m'as déconseiller d'acheter du coreupt car ça va fermé... ( en meme temps j'en veux pas )
on ma préciser que le SAV est toujours d'actualité...
mais qu'il sont en mauvaise posture...

alors au lieu de dire vos news c'est du pipo ... as-tu de meilleur source qu'un vendeur qui travaille avec eux... ????

pas sur...

si la production 2013 est faite avant que la faillite leur tombe sur la geôle... il vont pas la jeter a la benne... il essaye d'en tirer un maximum...


apres moi je suis pas pro, je dit ce qu'un professionnel du ski m'as dit...
en meme temps je men fou un peu de ce qui se passe ...
en EUROPE tout vas mal, et ils avaient qu'a faire du meilleur boulot...
en faisant du meilleur boulot, ils aurait pu vendre plus cher, et devoir moin échanger du matos en SAV...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par djoscratch, 23/07/2012 - 22:57
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ton professionnel du skis c'est un Parisien ouai...Et j'ai jamais dis que j'avais des meilleurs sources donc écoute apprends à lire et après tu posteras des messages...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
De bonne source, c'est pas finit .
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Air_bag (24 jui 2012) disait:

De bonne source, c'est pas finit .


Fini ou pas fini alors ? ;)
Bamby
Bamby

inscrit le 24/09/09
4 messages
Matos : 2 avis