mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
KillaWhale (23 mai 2012) disait:

En attendant ils (Coreupt et/ou SP je sais pas et concrètement je m'en tape) ont fait plomber les prix du marché de l'occaz' et les "côtes argus" de la plupart des skis, pas forcément uniquement des utilisateurs de Coreupt dont la valeur des skis a pris un coup...



oui enfin en même temps ça fait pas de mal vu le nombre de gens qui se touche en essayant de vendre leur ski aussi cher que le neuf. quand je vais sur les PA ça me fait bondir la plupart des prix affichés. quelqu'un qui vend des S6 (neuf non percé;) à 450e, c'est plus cher qu'au vieux campeur ! un ski d'occaz c'est comme une bagnole, ça pert minimum 30% de sa valeur direct, même si c'est neuf.
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
en quand je dis sa valeur, c'est bien sûr par rapport au prix qu'on peut trouver en fin de saison. donc en gros un ski d'occaz à plus de 250-300 euros faut vraimant qu'il soit exceptionnel ou rare. et je dis pas quand il a servi !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
mat24bc (24 mai 2012) disait:

KillaWhale (23 mai 2012) disait:

En attendant ils (Coreupt et/ou SP je sais pas et concrètement je m'en tape) ont fait plomber les prix du marché de l'occaz' et les "côtes argus" de la plupart des skis, pas forcément uniquement des utilisateurs de Coreupt dont la valeur des skis a pris un coup...



oui enfin en même temps ça fait pas de mal vu le nombre de gens qui se touche en essayant de vendre leur ski aussi cher que le neuf. quand je vais sur les PA ça me fait bondir la plupart des prix affichés. quelqu'un qui vend des S6 (neuf non percé;) à 450e, c'est plus cher qu'au vieux campeur ! un ski d'occaz c'est comme une bagnole, ça pert minimum 30% de sa valeur direct, même si c'est neuf.


Ca je te le fais pas dire, les gens pensent que si leurs skis sont neufs ils peuvent les vendre au prix du neuf, alors qu'aucun intérêt d'acheter à un particulier alors qu'en magasin on paye le même prix avec des avantages non-négligeables...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mat24bc (24 mai 2012) disait:

en quand je dis sa valeur, c'est bien sûr par rapport au prix qu'on peut trouver en fin de saison. donc en gros un ski d'occaz à plus de 250-300 euros faut vraimant qu'il soit exceptionnel ou rare. et je dis pas quand il a servi !


Ah oui c'est sur, mais c'est pour ça que c'est intéressant aussi de fouiner régulièrement et dénicher LES bonnes occaz' :-)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
mat24bc (24 mai 2012) disait:

KillaWhale (23 mai 2012) disait:

En attendant ils (Coreupt et/ou SP je sais pas et concrètement je m'en tape) ont fait plomber les prix du marché de l'occaz' et les "côtes argus" de la plupart des skis, pas forcément uniquement des utilisateurs de Coreupt dont la valeur des skis a pris un coup...



oui enfin en même temps ça fait pas de mal vu le nombre de gens qui se touche en essayant de vendre leur ski aussi cher que le neuf. quand je vais sur les PA ça me fait bondir la plupart des prix affichés. quelqu'un qui vend des S6 (neuf non percé;) à 450e, c'est plus cher qu'au vieux campeur ! un ski d'occaz c'est comme une bagnole, ça pert minimum 30% de sa valeur direct, même si c'est neuf.


+1
Mr.green
Mr.green

inscrit le 25/05/12
6 messages
"Ah oui c'est sur, mais c'est pour ça que c'est intéressant aussi de fouiner régulièrement et dénicher LES bonnes occaz' "

Ski Backcountry neufs, année 2012 ET 2013!!, 113mm au patin 193cm et 127 cm au patin 184cm.
400E la paire....

contacter moi en privé si ca vous dis!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Mr.green (25 mai 2012) disait:

"Ah oui c'est sur, mais c'est pour ça que c'est intéressant aussi de fouiner régulièrement et dénicher LES bonnes occaz' "

Ski Backcountry neufs, année 2012 ET 2013!!, 113mm au patin 193cm et 127 cm au patin 184cm.
400E la paire....

contacter moi en privé si ca vous dis!



Ahahahaha tu donnes meme pas le modele...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Mr.Green disait:
Ski Backcountry neufs, année 2012 ET 2013!!, 113mm au patin 193cm et 127 cm au patin 184cm.
400E la paire....



127 cm au patin bordele ca commence à être bien FAT !!! :D

Faut quand meme avoir de sacré jambe pour en mettre 2 cotes à cotes
Mr.green
Mr.green

inscrit le 25/05/12
6 messages
/guide-matos/nordica/radict.html
184 cm

ET

/news/72939-nordica-nouveautes-2013.html
193cm

Message privé pour plus d'infos!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
400 euros, même neuf, c'est pas ce que j'appelle une bonne affaire...

100 euros de moins et ça commence à y ressembler... Pour du 2013 à la limite allé. Sinon ça reste dans le domaine du raisonnable ^^.
Mr.green
Mr.green

inscrit le 25/05/12
6 messages
Négociation possible jeunes gens :)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

ben "400 la paire" c'est donc l'ensemble des deux paire ! ça vaut a ^peu près le coup !

Mais c vrai que des gens se touchent, et encore en Wakeboard c pire, g vu des annonces sur le bon coin pour des trucs d'occas plus cher qu'en magasin.

celle là est pas mal :

leboncoin.fr

freeride-attitude.com (et encore la glisse les vendaient 350).

Mr.green
Mr.green

inscrit le 25/05/12
6 messages
Je pense que ca reste raisonable... Les skis sont neufs, acheté pour mon gamin et moi mais nous bougeons à l'étranger (canada hahaha) je voudrai racheter du matos labas l automne prochain... voilà!
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Mr.green (25 mai 2012) disait:

Je pense que ca reste raisonable... Les skis sont neufs, acheté pour mon gamin et moi mais nous bougeons à l'étranger (canada hahaha) je voudrai racheter du matos labas l automne prochain... voilà!


ben on va attendre, la veille que tu parte pour que tu sois forcé de les vendre ou payer autant en frai de port pr le canada !! héhé
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
ces dernier temps un vieux grigou campeur n'importe quel fat était à plus ou moins 300euros et avec le choix des tailles (ça doit plus trop être le cas maintenant), alors de l'occaz même neuve au dessus de ce prix là c'est pas bien raisonnable (bien qu'il faut avouer que les nordica sont plutôt rare ;) )
Mr.green
Mr.green

inscrit le 25/05/12
6 messages
Je comprends bien... Mais j ai dépenser une bonne somme dans ces 2 paires, je pars avec si personne ne les veux... Mon garcon lui il veut faire du freestyle pur... Et moi je suis en Dynastar Ducroz car j aime quand ca envoie haha!

Bon ride à tous et si vous voulez les skis je négocie, RAISONABLEMENT haha.
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Bon apparemment Arnaud Montebourg se serait saisi du dossier c'était sur BFM TV ce matin ;)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oui oui ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ouais les radict donnent vraiment envie...

J'aime pas quand je suis intéressé comme ça alors que j'ai pas l'argent pour me l'offir...
Tu pars quand ? Y'a moyen que je me les fasse péter en fin d'été :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Coreupt est une société jeune et a été créée à une sale période pour l'activité économique. C'est vraiment dommage mais on peut quand même espérer une intervention du politique pour donner un coup de pouce.

En tout cas l'interview de Guerlain est intéressante et le personnage a l'air sympa.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
derniertrappeur (25 mai 2012) disait:

Bon apparemment Arnaud Montebourg se serait saisi du dossier c'était sur BFM TV ce matin ;)

Il est de tous les fronts ce Montebourg!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
C'est son boulot aussi (ministre du redressement productif).

On saura quand si la marque est reprise ?
Dann Lepirate
Dann Lepirate

inscrit le 24/12/11
50 messages
Benoit XVI est aussi sur le coup.....
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Il y a un smiley derrière le message de "derniertrappeur"...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ses riders vont aussi devoir se trouver un nouveau sponsor.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
vu le niveau général de la team, no problem :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui, à la limite ils vont peut etre pas avoir à chercher ... Les marques viendront d'elles mêmes, et j'imagine qu'elles ont deja commencé la peche !
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
yop. j'ai déja vu rolland de retour sur des ross dans je sais plus quelle vidéo. il pourrait au moins avoir le respect d'attendre qu'il fasse faillite officiellement!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par keivan, 19/06/2012 - 20:08
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
keivan (19 jun 2012) disait:

yop. j'ai déja vu rolland de retour sur des ross dans je sais plus quelle vidéo. il pourrait au moins avoir le respect d'attendre qu'il fasse faillite officiellement!


Ok oué... Roland est toujours en rééduc à Hauteville...
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tchi (19 juin 2012) disait:

keivan (19 jun 2012) disait:

yop. j'ai déja vu rolland de retour sur des ross dans je sais plus quelle vidéo. il pourrait au moins avoir le respect d'attendre qu'il fasse faillite officiellement!


Ok oué... Roland est toujours en rééduc à Hauteville...

oups ... c'était une vieille vid' du kumi yama qui est ressortie sur zapiks ces derniers temps...
autant pour moi
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pour le moment Kevin m'a plus l'air a l'apéro et avec sa copine que préocupé par son genou ou son sponsoring...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (20 jun 2012) disait:

Pour le moment Kevin m'a plus l'air a l'apéro et avec sa copine que préocupé par son genou ou son sponsoring...


Ouais j'ai cru comprendre ça aussi au vu de son FB ^^
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
mais quand on voit sa copine on peut pas lui en vouloir :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par keivan, 20/06/2012 - 16:34
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Oui je vois son fb ces derniers temps, il est moins "sportif" que celui de Toto. Mais bon j'espère le voir revenir au plus haut niveau, mais ça va pas etre facile.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mini26 (20 juin 2012) disait:

Oui je vois son fb ces derniers temps, il est moins "sportif" que celui de Toto. Mais bon j'espère le voir revenir au plus haut niveau, mais ça va pas etre facile.


Y a énormément de mec qui reviennent de problèmes très graves.

Shane => Luxation du fémur, les deux genoux..., Enak les deux genoux, 2 vertèbres, ... Herman Maïer: au moins un genoux, son gros accident de moto ou il a faillit y laisser la vie, Tanner, Candide, et même des nons pros.

Je pense que si il a envie il reviendra à l'aise.
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
51 messages
d'autant plus qu'il s'était déjà fait un genou avant d'être médaillé aux X
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ca en est ou coreupt ?
des gens ont ils des infos ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Non, pas de news. J'ai cherché sur le Web mais je n'ai rien trouvé de nouveau.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Il y'a pas de new pour le moment, pas mal de personnes demande sur coreupt (facebook) ils ont dit qu'il tiendrai au courant sur la page quand y'aura du nouveau.

Long vie à coco !!!!!!!!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
pas de nouvelle, bonne nouvelle ?!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pas vraiment. Pas nouvelles signifie pas de repreneurs.
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Ou alors ça travail les conditions de reprise ... Faut espérer !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Je préfère la voix de sagesse de Pageta ;DD
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais sans vouloir faire le pessimiste, qui aujourd'hui a des tunes à mettre là dedans avec l'espoir de voir le truc être rentable ?
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
hello j'ai des news toute fraiche...
apres avoir longuement discuté avec un ami de chez glisshop...

coreupt est bien en faillite et en décision judiciaire...

Le SAV est encore en marche par contre ça sent pas bon pour eux...

voila rien de plus ... bye bye coreupt...
xcentricks_product
xcentricks_product

inscrit le 21/11/07
31 messages
aïe aïe aïe, en décision judiciaire carrément...c'est foutu alors!!!
A defaut de renseigner les gens tu peux au moins les faire rire c'est déjà ça!!!
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
FloF (23 juil. 2012) disait:

Ouais mais sans vouloir faire le pessimiste, qui aujourd'hui a des tunes à mettre là dedans avec l'espoir de voir le truc être rentable ?
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
y'a bien un qatari qui doit traîner par la haut, ils rachètent tellement de choses en ce moment,et savent pas quoi faire de leurs oseilles a part payer des millions des guignols qui sont même pas capable de gagner le championnat!! coreupt ça pourrait être un puit à pétrole il faut juste réparer la foreuse.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Les mecs vos news c'est du pipo... Personne sais réellement ce qui se passe arrêtez...Coreupt A MON AVIS n'est plus (ou presque plus) en faillite, ils ont commencer a vendre la prod' 2013...
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
juste !


la collection K.R en septembre octobre

source : téléphone au QG