Tu te vois mettre un trou dans un raven ?
Poulaient (10 mai) disait:
Calixte (10 mai) disait:
J'aurais bien dit que photoshop fait des merveilles, mais c'est pas très honnête
Calixte (10 mai) disait:
Poulaient (10 mai) disait:
Calixte (10 mai) disait:
J'aurais bien dit que photoshop fait des merveilles, mais c'est pas très honnête
J'y ai pensé aussi, pas très honnête mais lucratif. Sinon en choisissant bien l'endroit et le diamètre on doit pouvoir récupérer le ski avec cheville/empiècement...
D'ailleurs je viens de découvrir leur inthayne qui a l'air très sympa
anor@k (27 nov.) disait:
Leur SAV m'a déjà expliqué que c'était mon PC qui calculait des prix hors-taxes, et les affichait sur leur site... c'est dire le niveau...
Marceaul (27 nov.) disait:
anor@k (27 nov.) disait:
Leur SAV m'a déjà expliqué que c'était mon PC qui calculait des prix hors-taxes, et les affichait sur leur site... c'est dire le niveau...
Ah fuck ouais ça craint, faudrait que tu changes de PC je crois, ça pourrait te jouer des tours !
winstonsmith (20 mars) disait:
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
Un gros porc de parigot sorti d'une école de commerce qui se fait passer pour un haut-savoyard moi perso j'adhére pas.
mika65 (21 mars) disait:
Je sais que le second degré fait tout vendre ici, mais parfois, vous êtes à la limite du racisme primaire quand même
mika65 (21 mars) disait:ah. Parce que l'élite parisienne qui se permet de parler de province par opposition au centre du monde c'est très loin du racisme primaire comme attitude ?
Je sais que le second degré fait tout vendre ici, mais parfois, vous êtes à la limite du racisme primaire quand même
winstonsmith (21 mars) disait:
mika65 (21 mars) disait:ah. Parce que l'élite parisienne qui se permet de parler de province par opposition au centre du monde c'est très loin du racisme primaire comme attitude ?
derdide (21 mars) disait:
Donc Amazon c'est mal parce que, plein de raisons bonnes et mauvaises mais en gros, ils sont Américains et ils sont méchants. Mais snowleader, ils sont peut-être français mais c'est mal aussi parce que le boss est pas de la montagne - la boite est à la montagne, les emplois aussi mais le boss est pas un pur montagnard, donc c'est mal aussi?
yone74 (21 mars) disait:
derdide (21 mars) disait:
Donc Amazon c'est mal parce que, plein de raisons bonnes et mauvaises mais en gros, ils sont Américains et ils sont méchants. Mais snowleader, ils sont peut-être français mais c'est mal aussi parce que le boss est pas de la montagne - la boite est à la montagne, les emplois aussi mais le boss est pas un pur montagnard, donc c'est mal aussi?
Perso, Amazon je trouve que c'est de la merde et je suis fier de ne jamais avoir commander sur cette plateforme.
Pareil. Je boycotte Amazon depuis toujours. Mais j'en boycotte plein d'autres...
Pareil. Je boycotte Amazon depuis toujours. Mais j'en boycotte plein d'autres...
yone74 (20 mars) disait:
Retour d'une expérience en cours avec Snowleader (bon c'est pas une marque de ski mais c'est dans l'outdoor/ski).
Whipperman (24 mars) disait:
Pour les sites internet (de tous type : billet d'avion, electronique, sport...) je trouve que l'arme ultime dans nos mains est de poser un avis négatif sur trustpilot ou trusted shop. Si le site regarde les avis (pas tous les sites le font) en general on a le droit à une réponse très rapide.
inscrit le 04/02/18
6121 messages